BTAS Zone 1 :(

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

BTAS Zone 1 :(

Messagede Attal » Mar 04 Jan 2011, 19:50

Bonjour les amis !

Je viens d'acheter le coffret dvd BTAS volume 1, en suivant les conseils de LTDH sur la page dédiée à ce coffret, je me suis dit qu'il serait probablement en zone 1 (surtout que l'étiquette mentionnait la date du 13/11/2010).

Mais il était en zone 1 ! Je suis dégouté car je l'avais déjà en zone 1, acheté à l'époque de sa sortie. Bref, je voudrais savoir s'il y a un moyen facile de trouver ce volume 1 en all-zones (je voudrais la version US car j'ai les autres en version US...) Quelqu'un aurait-il fait l'acquisition récente de ce coffret en all-zones ? Si oui sur quel site ? A quel endroit ? N'y aurait il pas quelqu'un qui souhaiterait vendre son volume 1 all-zones ? Qui serait interessé par deux (!) coffret vol 1 en zone 1 ?

Merci !
Attal
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 21
Inscription: 27 Aoû 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: BTAS Zone 1 :(

Messagede Firestorm » Mar 04 Jan 2011, 23:48

Il me semble qu'il est absolument impossible de savoir si le volume 1 est all-zone et zone 1 avant l'achat puisque l'emballage et les informations qui y figurent sont exactement les mêmes. Acheter le volume 1 revient à jouer à pile ou face car tu ne sais pas sur quelle version tu vas tomber (choisir son volume 1 de BTAS c'est une peu comme une boite de chocolat :heu: ).

Pour être sûr de ne pas se tromper, et d'être assuré de lire les DVD sur nos lecteurs européens, le volume 1 est sorti en zone 2, en Belgique (tout comme le volume 2 d'ailleurs). J'avais commandé les deux coffrets en 2006/2007, mais je pense qu'ils sont quasi introuvable maintenant même sur internet. Par exemple Mediadis dit que les coffrets zone 2 sont tous deux épuisé chez l'éditeur...

Désolé pour toi.

PS : tu peux peut-être essayer de démarcher quelqu'un qui aurait acheté le coffret intégral de la série pour lui racheter le volume 1 s'il en possède un bien sûr. Et au passage, tu lui demande si le volume est bien zone 1 ou all-zone. Pour en être absolument sûr, il vaut mieux acheter le coffret auprès d'une "vraie" personne qui pourra te répondre pour avoir déjà regardé les DVD, plutôt que le site d'une grande surface qui ne fait aucune différence entre les deux versions.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: BTAS Zone 1 :(

Messagede Attal » Mar 11 Jan 2011, 10:47

Ok, merci pour ta réponse, et bien si quelqu'un a le premier coffret en all-zones et qu'il désire le vendre, qu'il me fasse signe ! Je vais faire une annonce dans la partie dédiée...
Attal
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 21
Inscription: 27 Aoû 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités