Intégrale alternative : éditions spéciales Fnac

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Intégrale alternative : éditions spéciales Fnac

Messagede Chernabog » Lun 16 Jan 2012, 17:26

Je n'ai pas trouvé d'image sur le net mais je vous informe que les 4 volumes de l'intégrale alternative de BTAS (ainsi que certains DCUAOM) sont vendus en ce moment à la FNAC dans un foureau gris DC avec un petit comic book offert en cadeau, le tout venu à 9,99€.


J'ai pour ma part acheté les deux premiers DVDs (possédant les autres) et j'ai eu deux numéros de The Batman Adventures, avec je suppose une nouvelle traduction vu que les titre français ne sont pas les mêmes que ceux répertoriés sur le site :

"Nuit de folie" (Joker's Late Night Lunacy et "Une soirée entre filles qui tourne mal" (Batgirl: Day One).


Je suppose que les autres DVDs en ont d'autres.

Si certains sont interessés (pour la collection ou autre chose), je peux éventuellement céder ces deux comics lors d'une IRL car ils ne m'interessent pas vraiment, c'est en petit format et si vraiment je veux acquérir les comics inspirées du DCAU, ce sera au "vrai" format.




EDIT : Je viens de voir que Sharnalk en avait déjà parler sur Facebook ^^ :heu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Integrale alternative : éditions spéciales Fnac

Messagede SuperBat » Lun 16 Jan 2012, 21:39

Et j'avais importé les visuels de chaque (ce qui inclut aussi les DCUAOM) en vue de la maj des fiches médias respectives ;)
Ah bah si tu les cèdes alors ça me botte! Le #7 réunit tous mes personnages préférés...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Integrale alternative : éditions spéciales Fnac

Messagede SuperBat » Dim 24 Juil 2016, 21:40

Quelqu'un ayant les deux autres volumes pourrait-il indiquer quels sont les comics inclus SVP?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron