[CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 19 Juil 2012, 13:44

Surtout pour quatre CD... Il ne va pas falloir être radin, si on veut se le procurer.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Jeu 19 Juil 2012, 18:19

Où as-tu vu ça? Il ne doit être mis que ce soir...
Ça va pas de me faire une peur pareille?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede Firestorm » Jeu 19 Juil 2012, 22:28

Sur la news de WF, il était crédité à 60$ il me semble, ce qui est bien le cas sur le site de lalaland.

EDIT : c'est aussi aujourd'hui que sort X2 !!! Ca va faire très mal au porte-feuille cette nuit. :ouch:
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede Sharnalk » Ven 20 Juil 2012, 01:07

59$ ... Ouch c'est pas possible pour moi ce mois ci ...
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Ven 20 Juil 2012, 04:52

Savais pas qu'il y avait d'autres amateurs pour X² mais en effet, d'ailleurs j'ai pris les deux (pas de BTAS vol.1, laissons-les à ceux qui ne l'ont pas déjà!).

Bon ben voilà hein, il est sorti il y a un peu plus de six heures, et bien sûr les autographes ne sont plus disponibles (pour aucune des 4 sorties d'ailleurs).
Travaillant hélas de nuit, j'ai croisé les doigts et compté sur un intermédiaire, qui visiblement a pris les choses très au sérieux. Au final, mon mail de validation date la commande de 13h03'33 locales (commande n°53825 pour ceux qui veulent comparer), ce qui me rend confiant. Surtout sachant que ma commande du X-Men 2, à 13h10'26, est n°53946, soit presque cent de plus en l'espace de moins de dix minutes, mais en cumulant les quatre parutions (à priori chacune a ses 100 premiers exemplaires dédicacés).

Et la bonne nouvelle c'est que ça n'a pas l'air d'être une précommande mais une commande tout court puisque depuis j'ai reçu une notification d'envoi.

En attendant de recevoir le colis, on peut déjà se délecter des extraits disponibles à l'écoute, garantissant d'ores et déjà du matos inédit.
Rendez-vous sur la page de commande pour les écouter ou les télécharger à loisir.
Il y a des extraits de:
- Le Plastiqueur fou
- Épouvantable Épouvantail
- Amour on Ice
- Rendez-vous dans la rue du crime
- Le Chapelier fou
- L'étrange machine du Dr Strange (on a de la chance, en plus, c'est la scène mixant les thèmes du Joker, de Double-Face et du Pingouin)
- Bas les masques 2
- la version midi du générique (contrairement à mes soupçons, ce n'est pas la version GameBoy)
- Il s'en est fallu de peu
- L'énigme du minotaure
- La Quête du démon 2 (ohmondieumondieumondieu Sharnalk, c'est la scène de la caravane!!!)
- Heureux comme un poisson dans l'eau
- Jeux d'ombres 1
- Harley et Ivy
- Le Ventriloque
- Les Foudres de l'Olympe

Et, même si elle se complètera une fois l'objet en main, voici d'ores et déjà la fiche.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede Chernabog » Sam 21 Juil 2012, 21:00

Le prix me refroidit également...

J'ai bien peur de devoir repousser l'achat et donc par la même risquer de m'y prendre trop tard...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Lun 23 Juil 2012, 12:43

Je viens d'être débité donc pour info ce CD revient à 60€40 TTC.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Jeu 26 Juil 2012, 20:37

Bonne nouvelle ou du moins bon présage, j'ai d'ores et déjà reçu aujourd'hui mon X-Men 2, commandé quelques minutes après le BTAS!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Ven 27 Juil 2012, 10:43

Et voilà, j'ai reçu la bête tout à l'heure, me voilà donc en train de savourer (viens de finir le second épisode) tout en recopiant manuellement les noms des pistes et des auteurs...

Edit: à l'heure actuelle j'ai d'ores et déjà écouté:
Le Plastiqueur Fou
Le Chat et la Souris 1 & 2
Epouvantable Epouvantail
Amour on Ice
Rendez-vous dans la rue du Crime
Le Pays des Merveilles
L'étrange Machine du Dr. Strange

Il y a plusieurs bonnes surprises. Déjà, sachez que la dernière piste du premier disque a un bonus non révélé sur la tracklist, dont la durée est donc erronée (environ 3 minutes au lieu des 0'48 indiquées). En effet, cette version du générique de fin est suivie d'une interprétation au piano du thème principal du film de Burton!
Ensuite, toujours en rapport avec celui-ci, j'ai pu constater que, malgré les dires de Bruce Timm (dont la mémoire était donc erronée), le thème de Batman version film est bel et bien présent dans la série. Il est en effet présent deux fois dans Épouvantable Épouvantail (et d'après ce que je déduis donc des astérisques du livret, il doit y être aussi une fois dans Bas les masques 1). Pour les moins initiés, il sera pratique de le différencier du thème de Shirley Walker, car les deux se succèdent dans la scène juste avant le dirigeable.
Concernant les scores, j'ai redécouvert avec un grand plaisir certains thèmes. Bien sûr, il y a les morceaux que j'avais déjà (mais en qualité variable), et puis il y a les scènes tellement puissantes que l'on ne peut s'empêcher de revoir mentalement la scène... Pour la scène "Chernabog" d'Épouvantable Épouvantail, j'avais les répliques de Crane et de Batman en tête à la note près^^ De même, comment ne pas se remémorer les monologues de début et de fin de Freezer, ou le répondeur téléphonique du Joker!
L'album est complet au point d'inclure les morceaux qui ne sont même pas du score à proprement parler mais de la simple musique de fond (par exemple pour Amour on Ice, celle du journal télévisé, celle de la soirée ou encore celle entendue dans le bureau)...

Bref, je me suis fait le premier CD d'une traite ce matin, cet après-midi j'ai commencé le second mais me suis arrêté à la moitié pour faire durer le plaisir, et j'espère que celui-ci sera également ressenti par tous ceux qui ont fait cet investissement!

Enfin, précisons que j'ai bien eu une dédicace, si ça peut rassurer ceux qui ne l'auraient pas encore reçu et qui voudraient comparer leur numéro/heure de commande avec la mienne (voir plus haut). Et comme je suis un ouf, je vais aussitôt réexpédier la jaquette en question outre-Atlantique pour me la faire dédicacer au verso par un des autres compositeurs (seuls trois d'entre eux avaient été conviés par l'éditeur), étant en contact depuis un moment...
Dernière édition par SuperBat le Ven 27 Juil 2012, 19:30, édité 1 fois.
Raison: on va éviter le double-post
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede Sharnalk » Mer 01 Aoû 2012, 18:29

Le livret est vraiment très complet également, merci encore Superbat de m'avoir avancé l'argent. :wink:
Je me rue immédiatement sur Demon's Quest partie 2 Image

Edit je peux mettre un nom à une des mes musiques favorites : He'll Ruin Everything (cf Demon's Quest Part 2). La toute dernière piste de l'épisode est délicieusement également : Prisoner Of Love !
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Jeu 02 Aoû 2012, 02:06

Ouais, y aura matière à exploiter dans les fiches-épisodes!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede terry1990 » Ven 17 Jan 2014, 00:52

Bonsoir à tous!
La sortie de ce volume date un peu mais je n'ai jamais donné mon avis dans cette rubrique alors pourquoi pas le faire ce soir.
Tout d'abord lorsque j'ai appris par l'intermédiaire de votre site qu'il existait un volume 2 des musiques de BTAS je n'y ai pas cru. Le volume 1 était déjà inespéré.
Je l'ai donc immédiatement acheté sur LaLaLand.
Les morceaux de l'épisode Amour On Ice sont excellents (l'un de mes épisodes favoris).
J'aime aussi celui de Épouvantable Épouvantail surtout la musique de fin lorsque Bruce se retrouve sur la tombe de ses parents, un thème magnifique que l'on a également à la fin de Double Jeu deuxième partie lorsque Batman lance une pièce dans la fontaine, le plus beau thème de la série pour moi.
Les thèmes de la Tête de Démon sont également magnifiques (et pourtant je regrette l'épisode deux qui est à mon sens moins bien réussi que l'épisode un, mais je ferai une critique dans la rubrique adéquate).
L'épisode Read My Lips est superbe également, la petite version jazz qui nous fait penser au film de gangster des années 30 en première partie ainsi que la montée en puissance de la musique de la deuxième partie de l'épisode est vraiment bien réalisée et angoissante (lorsque Batman se fait prendre au piège par Scarface)
Cependant je dois bien émettre une petite critique sur un morceau et j'ai choisi Les Foudres de l'Olympe (mais étant donné que je n'apprécie pas l'épisode, je pense que ça ne doit pas aider)
terry1990
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 13
Inscription: 11 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede Riploume » Jeu 24 Juil 2014, 14:02

Le contenu des 4 disques (en numérique cette fois ci) est visiblement disponible en 4 volumes (12,99€ par volume ou 1,29€ par morceau).

(Cliquez sur l'image pour suivre les liens)
Image
Image
Image
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [CD] Bande Originale Batman TAS, vol.2

Messagede SuperBat » Jeu 24 Juil 2014, 21:01

Bonjour, je n'ai que 1,29€ à dépenser et j'hésite beaucoup entre 22. Wasteland Motif (0:07) et 39. He'll Ruin Everything (3:35), pourriez-vous me conseiller? :heu:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités