BTAS en VCD

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

BTAS en VCD

Messagede SuperBat » Mer 15 Aoû 2012, 00:26

À la recherche d'infos sur les fameuses cassettes inédites, je suis tombé sur cette page où un vendeur australien propose les six volumes
Ra's al Ghul
The Penguin
Harley Quinn
Joker's Return
Two-Face
The Riddler
en Vidéo CD. Je ne connais pas du tout ce format... est-il lisible sur PC? Ne serait-ce pas le fameux format sur lequel, parmi les bandes audio, on pouvait trouver une bande internationale (dénuée de toute voix)?


J'ajoute que les cinq premiers volumes des six VHS anglaises "Batman: The Animated Series" sont également parus en VCD, cette fois à Hong-Kong en 2002, l'occasion pour nous de voir enfin les illustrations inédites faites pour les volumes 3 (Bas les masques) et 5 (Nothing to Fear / Pretty Poison):
ImageImage
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: BTAS en VCD

Messagede Zakhiel » Ven 17 Aoû 2012, 10:38

D'après wiki c'est lisible sur un PC.

Par contre tu m'étonnes que ce format vidéo a été abandonné... J'imagine pas la qualité désastreuse de la vidéo sur CD.
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: BTAS en VCD

Messagede Sharnalk » Ven 17 Aoû 2012, 12:06

Que de souvenir les VCD, un format qui a beaucoup marché en chine, avant l'arrivé des DVD's. C'était lisible à l'époque via Media Player. La qualité de compression est très variable mais dans tous les cas, oui il y aura beaucoup de pixels, un peu comme si vous regardiez une vidéo de Real Player des années 2000.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités