DVD zone 2 (France) "Batman contre le Fantôme Masqué"

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: DVD zone 2 (France) "Batman contre le Fantôme Masqué"

Messagede Firestorm » Mer 06 Oct 2010, 08:43

E. Nigma a écrit:La bonne excuse reste quand même financière : ils n'ont pas à subir un éventuel échec de la version DVD.

Ah bon bah dans ce cas, on devrait arrêter de sortir des DVD et tous mettre en téléchargement légal vu qu'avec les DVD, il y a toujours le risque que personne l'achète et que ça marche pas.

J'espère que tu te trompes Nigma (une fois n'est pas coutume :mrgreen: ) parce que si c'est en effet la raison pour laquelle on est privés de DVD, c'est vraiment injuste et stupide de la part de WF.

Pourquoi on sort alors les DVD de BBB qui, je le pense, marcheraient moins bien que le DVD du Fantôme Masqué ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD zone 2 (France) "Batman contre le Fantôme Masqué"

Messagede Sharnalk » Mer 06 Oct 2010, 10:40

Je pense surtout que Warner France est très frileux pour sortir un DVD d'un film totalement oublié. Voir sortir ce chef d'œuvre sous l'effigie "Warner Kid" c’est pas trop leur truc je pense, et c’en est rageant. Il faudrait relancer le phénomène Batman TAS à grande échelle pour espérer voir une édition Français de qualité.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: DVD zone 2 (France) "Batman contre le Fantôme Masqué"

Messagede SuperBat » Mer 06 Oct 2010, 21:08

Je viens de penser à un truc: pour mon anniversaire le site Warner DVD Club m'a offert un téléchargement gratuit en location 24h. Si quelqu'un pense pouvoir emmener son PC portable et dispose d'une connexion permanente (ou très rapide), je peux lui donner les clés de mon compte dans la soirée de vendredi pour qu'il récupère le film et qu'on se le mate ensemble...
Je l'aurais bien fait moi-même mais je suppose qu'une fois le PC éteint il faut retélécharger, et je me vois mal le laisser ouvert toute la journée avec mes trains et tout...
Si vous avez des connaissances sur le sujet à me faire connaître, merci ;)

Oui car il me semble que je l'avais déjà précisé à l'époque (début septembre) mais tous ces films/épisodes cités un peu plus haut sont aussi sur Warner machin.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités