Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Monsieur J » Jeu 11 Juil 2013, 11:11

Étonné qu'un topic n'ait pas déjà été créé au sujet de cette grande nouvelle (à moins que je ne sois passé à côté ?).

Je suis tombé sur la news ici : http://www.comicsblog.fr/16929-Batman_la_serie_animee_voit_son_integrale_arriver_en_France

Pour l'annonce Amazon c'est ici : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00D4AXO5Q/ref=redir_mdp_mobile/278-3546248-6427801

Les plus connaisseurs l'auront remarqués, on parle ici de 5 saison !
Du coup le doute est permis car comme vous le savez Batman TAS n'a pas 5 saisons, et était découpée en 4 coffrets, pas 5.
Le coffret FR sera peut être alors découpé en 5 parties ? On a pas de visuel sur Amazon, rien ne dit qu'il sera comme le magnifique coffret US.
De toute façon avec Warner France le doute est permis de base.

Le prix risque de faire polémique. 200€ ! Ils se touchent chez Warner France !
Aux states il n'était pas à genre 100$ à sa sortie avant qu'il ne devienne aussi cher de part son côté collector rare et introuvable ?


À vous.
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Superboy » Jeu 11 Juil 2013, 13:01

Pour moi, le but d'un gros coffret, c'est de toucher à moins cher qu'à l'unité.
Ce n'est pas le cas ici, fort probable donc que je fasse l'impasse.
Superboy... EST MARIÉ!!!
Superboy... EST PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST ENCORE ENCORE PAPA!!!
Superboy... EST CEINTURE ORANGE DE KARATE!!!
Superboy
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 4471
Inscription: 28 Mar 2007
Localisation: Titans Tower!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede E. Nigma » Jeu 11 Juil 2013, 13:11

Monsieur J a écrit:Étonné qu'un topic n'ait pas déjà été créé au sujet de cette grande nouvelle (à moins que je ne sois passé à côté ?).

http://www.latourdesheros.com/forum/viewtopic.php?f=32&t=2755&start=100#p164813
;)

Je passe.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Monsieur J » Jeu 11 Juil 2013, 14:15

Ce topic concernait le coffret US sorti il y a déjà un moment.
Alors wai effectivement je vois que quelqu'un a posté le lien Amazon, mais c'est tout.

J'ai créé ce topic pour parler exclusivement du coffret FR.
L'info va du coup être plus portée comme une news et risque moins de passer inaperçue.
Ça lui évitera aussi de se faire phagocyter par la quantité de vieilles informations autour du coffret US qui ne sera d'ailleurs pas forcément le même que cet éventuel coffret FR.
Monsieur J
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 20
Inscription: 11 Nov 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 11 Juil 2013, 15:33

Ils auraient pu sortir en Blu-ray aussi puisque le DVD est techniquement dépassé à l' ère de la HD.
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Firestorm » Jeu 11 Juil 2013, 18:02

Je n'y croirai que quand on nous le proposera VRAIMENT. La "sortie" en DVD de Mask of the Phantasm m'a appris à être prudent.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Benco » Jeu 11 Juil 2013, 18:20

Blazing LionHeart a écrit:Ils auraient pu sortir en Blu-ray aussi puisque le DVD est techniquement dépassé à l' ère de la HD.

Les vieilles séries ne gagnent rien transposées en Blu-ray, non ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Blazing LionHeart » Jeu 11 Juil 2013, 20:20

Les vieilles séries ne gagnent rien transposées en Blu-ray, non ?[/quote]
J'en sais rien, le mieux c'est de demander à Sharnalk qui doit s'y connaitre en Blu-ray.
Les vieux Disney par exemple ont gagné en beauté avec le Blu-ray
Dernière édition par Benco le Jeu 11 Juil 2013, 21:24, édité 1 fois.
Raison: Quote inutile
Blazing LionHeart
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 40 ans
Messages: 349
Inscription: 16 Oct 2011
Localisation: Balamb Garden University
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Benco » Jeu 11 Juil 2013, 21:27

Oui, donc j'pense que si y'a pas d'remasterisation, le blu-ray sert à queud'.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Batman The Animated Serie l'intégrale enfin en France !

Messagede Capitaine Albator » Jeu 11 Juil 2013, 21:28

Le truc, c'est que les vieux Disney sont remasterisés, restaurés, tout ce que tu veux, Disney y mettant le prix. Mais j'imagine mal Warner se lancer dans la remasterisation d'une série animée entière pour faire un Blu-Ray de grande classe. Ceci dit, ça permettrait au moins d'avoir l'intégrale sur un nombre de disques plus réduit.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre



Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron