Sous-titres imposés

Les DVD simples, les coffrets et les VHS de Batman TAS et TNBA

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Sous-titres imposés

Messagede Linkoni » Lun 08 Fév 2016, 12:02

Bonjour.
J'ai acheté le coffret réunissant les deux séries (BTAS et TNBA) sur Amazon pour 46 euros. La série est bien en français, mais les sous-titres sont imposés. Comment les enlever ? J'ai pourtant sélectionner VF dans le menu et les sous-titres restent. Je n'arrive pas à trouver comment contacter Amazon donc j'ai laissé un commentaire sur la page du produit. En attendant, savez-vous comment enlever ces sous-titres ?
Linkoni
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 29 ans
Messages: 5
Inscription: 22 Juil 2015
Localisation: Bourgoin-Jallieu
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sous-titres imposés

Messagede Benco » Lun 08 Fév 2016, 17:57

Pendant que tu regardes un DVD, normalement tu peux changer en cours de route la langue et/ou les sous-titres. Ça donne quoi quand t'essayes ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sous-titres imposés

Messagede Chernabog » Lun 08 Fév 2016, 19:12

Les DVD de Warner n'ont (quasiment) jamais de blocage à ce niveau là donc à priori tu devrais en effet pouvoir enlever les sous-titres manuellement.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sous-titres imposés

Messagede SuperBat » Mar 09 Fév 2016, 16:13

Si c'est sur lecteur de salon, une touche de la télécommande permet de changer et enlever les sous-titres, et si c'est sur PC, l'option est disponible quelque part dans la barre de menus (ou en clic droit sur la vidéo)... En tous cas j'ai également ce coffret et n'ai pas rencontré ce problème.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Sous-titres imposés

Messagede Capitaine Albator » Mar 09 Fév 2016, 18:34

Il faudrait que je vérifie sur mon appareil si les sous-titres de ce coffret sont amovibles ou pas.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers DVD BTAS et TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron