Si peu de réactions ? Vous n'aimez pas ce pauvre Jervis ? Ou bien êtes-vous furieux que l'image illustrant l'épisode sur le site spoile l'identité du méchant ?

Ce serait bien de la changer et de mettre celle que Pi utilise en début de sujet. Je suis content de ne pas avoir lu le synopsis sur le site avant visionnage, ça aurait vraiment tout gâché.
J'étais parti pour mettre un simple "bon" en milieu d'épisode mais le retournement de situation avec l'apparition du Chapelier et l'ambiance ont poussées la note à "très bon". L'ambiance exotique apporte un peu de fraîcheur (avec
La Quête du démon et
Les Foudres de l'Olympe on était déjà servi, certes) et le plan assez malin je trouve

(ai-je déjà parlé de mon satellite avec des bombes dans des puits et vous activez d'abord le satellite, non la bombe RAAH !).
L'apparition du Chapelier est une vraie surprise et son évolution en "vulgaire" criminel est bien amené, même Batman le souligne. Malgré tout je ne peux m'empêcher de comprendre ce pauvre Jervis qui souhaite laisser Gotham derrière lui. En plus il ne s'est pas évadé, il a attendu d'être libéré.
Une vraie surprise cet épisode donc.