Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Arnaud1810-fandefoot a écrit:Double Tour un méchant très athlétique que je comparais comme Bane. A peu de choses prêt ils auraient les mêmes caractéristiques.
Arkaron a écrit:Et Batman qui se change "à la Superman", c'est génial! Ce passage m'a bien fait rire.
Pottio © a écrit:Sa disparition du reste du DCAU est logique, sa place étant à Arkham pour veiller sur le plan grand nombre. Pour l'extérieur il y a Batman. A la limite une scène où on le voit enfermé aurait été appréciable.
Le Réactionnaire a écrit:D'abord, La Réinsertion de l'Homme-Mystère (#79) échoue...
Puis, La Seconde Chance (#80) de Double-Face échoue aussi...
Et enfin, La Journée d'Harley fait replonger l'ancienne psychiatre dans la paranoïa pour un stupide malentendu. Ces trois épisodes montrent qu'aucun, ou qu'une bonne partie des criminels de Gotham ne peuvent être réinsérés dans la société, soit pour des raisons très banales, soit à cause d'une psychologie difficile, soit de manière totalement pathétique...
Darkcook a écrit:Je me demande s'il y avait vraiment une intention délibérée de Timm et son équipe de clore la série là-dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités