C'est en tout cas une image de fin cauchemardesque qui m'avait marqué, enfant, dans un film DBZ qui se clôt de la même manière...
Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
SuperBat a écrit: je dénonçais la même chose (et cette fois-ci, bel et bien directe et délibérée) dans l'épisode Zatanna :p
Sharnalk a écrit:SuperBat a écrit:Il y a une chose qui m'a choqué dans cet épisode, c'est de voir Batman laisser les vilains tomber dans cette mer agitée et loin des côtes... ils sont promis à une mort certaine!
Un commentaire culte de SuperBat!
Voilà, chacun sa ref: pendant que vous tous regardiez Dragon Ball, moi j'avais mes Tortues Ninja, mais c'est bien encore et toujours cette même notion de destin cruel avec, dans mon cas, Baxter Stockman qui se retrouvait coincé à l'intérieur du passage interdimensionnel (et donc condamné à errer dans le vide entre les dimensions)!Benco a écrit:Peut-être peut-on envisager que Batman le laisse dans le pétrin pour quelque temps avant de le ramener à la surface (bien fait, Big Brother !). Il ne le tue pas, après tout. Mais le laisser ad vitam perdu serait pire que la mort, bien sûr.
C'est en tout cas une image de fin cauchemardesque qui m'avait marqué, enfant, dans un film DBZ qui se clôt de la même manière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités