En fait, voici la discution entre Harley et Batman :
Harley
avec un air triste - Il y a une chose que je voudrais savoir, pourquoi m'avez-vous suivis toute la journée au risque d'y laisser votre peau, une personne comme moi, qui n'a fait que vous apporter des problèmes?
Batman
ton compatissant - Parce que je sais ce que c'est de vouloir à tout prix reconstruire sa vie.
*cherche dans un sac en papier et sort la fameuse robe rose que Harley a acheté*
Batman - Il y a longtemps moi aussi j'ai vécu une mauvaise journée.
Harley
visiblement touchée, serrant la robe contre elle - Quelqu'un d'aussi gentil que vous ne devrais pas avoir de mauvaise journée.
Batman fait référence à la fameuse journée où il a perdu ses parents. Il livre ainsi une partie de sa vie sans pour autant qu'un méchant puisse y trouver un indice pour comprendre sa véritable identité, mais pour le spectateur cela à un sens plus profond.
De plus, je ne sais plus où j'ai lu ou entendu ça mais j'ai adoré la formulation :
la nuit où les parents de Bruce sont mort, Bruce a cessé de grandir et Batman est né.
(suis je le seul qui a un cerveau retourné et qui, en entendant ceci :
Harley
mains derrière le dos lui faisant un grand sourire qui en dit long - Appelez moi
Batman
avec un sourire et pointant du doigt - Ne gaspille pas ta chance
pense qu'ils sont en train de se donner rendez-vous

Du style Ne gaspille la chance de sortir avec moi, on en a qu'une
...
Bon ok, je sors

)