Hadès a écrit:Et puis personnellement, je trouve la scène finale du planétarium très réussie.
C'est vrai que c'est le bon point de l'épisode ... la menace de se faire couper par les anneaux de saturne ...
 bien trouvé !
 bien trouvé !Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Hadès a écrit:J'ai longtemps cru (lorsque je regardais la série irrégulièrement et distraitement) que Nostromos apparaissait plusieurs fois par la suite.... mais je confondais en fait avec Rha's al ghul (la honte!)

Il passait complètement inaperçu entre Le Fantôme Gris et le double sur Clayface! Enfin bref, découvrir après tout ce temps un BTAS me l'a fait sans doute plus apprécier que si je ne l'avais vu dans la foulée de plusieurs. Si le thème de la secte est vu et revu, l'épisode a l'avantage de se focaliser sur Bruce et le milieu mondain qu'il côtoie. Le combat devant les projecteurs vers la fin est aussi assez jouissif. Pour les geeks doublage, on a en plus pour Ethan un incroyable guest, Philippe Dumat!
 Il passait complètement inaperçu entre Le Fantôme Gris et le double sur Clayface! Enfin bref, découvrir après tout ce temps un BTAS me l'a fait sans doute plus apprécier que si je ne l'avais vu dans la foulée de plusieurs. Si le thème de la secte est vu et revu, l'épisode a l'avantage de se focaliser sur Bruce et le milieu mondain qu'il côtoie. Le combat devant les projecteurs vers la fin est aussi assez jouissif. Pour les geeks doublage, on a en plus pour Ethan un incroyable guest, Philippe Dumat!  

:- DE. Nigma a écrit:Il existait des pogs BTAS ??Si quelqu'un en a gardé et peut nous prendre des photos ...

… Que de souvenirs !!! :- D)
 … Que de souvenirs !!! :- D)

Cliché j'en aurai d'autres à faire, mes figurines, ma batmobile, les jouets Batman Forever ca vous intéresse aussi à voir ? Enfin bon bref c'est un bon scénario une fois de plus.
  Cliché j'en aurai d'autres à faire, mes figurines, ma batmobile, les jouets Batman Forever ca vous intéresse aussi à voir ? Enfin bon bref c'est un bon scénario une fois de plus.

Benco a écrit:Et t'as kiffé la traduction française du titre ?

Benco a écrit:C'est pire que ça : le traducteur a confondu "doom" (destin funeste) avec "dome" (dôme), entraînant une aberration bien sentie.

SuperBat a écrit:d'ailleurs je n'ai pas non plus aimé Le trio infernal, où le monsieur et sa fille apparaissent également.
 Pour la défense de notre cher Pi, son post date d'il y a plus de 10 ans (si, si) !
 Pour la défense de notre cher Pi, son post date d'il y a plus de 10 ans (si, si) !  

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité