Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

) , ponctuées par une chanson-diversion d'Harley très agréable, quelques coups fumants du Joker , sans compter ce petit brin d'amour dans ce monde de brutes...Bref, on en ressort très enjoué, je vote donc Très Bon pour ces 22 minutes de bonheur qui paraissent presque trop courtes!
 ) , ponctuées par une chanson-diversion d'Harley très agréable, quelques coups fumants du Joker , sans compter ce petit brin d'amour dans ce monde de brutes...Bref, on en ressort très enjoué, je vote donc Très Bon pour ces 22 minutes de bonheur qui paraissent presque trop courtes! 
  .
 .

Arkaron a écrit:Mais pourquoi les gangsters de seconde zone sont-ils tous abrutis?
L'épisode vaut surtout pour son final grandiose, le reste ne m'a pas tellement intéressé, j'sais pas, il manque quelque chose et Harley m'a un peu tapé sur les nerfs.

Darkcook a écrit:Effectivement oui!La scène de la Batmobile, quand Harley tire des grimaces à Batman qui... se tourne vers elle, est excellente ! MdrÉnorme aussi le "Écoutez-moi bien! Je vous interdis de toucher à quoi que ce soit, de dire quoi que ce soit, et de faire quoi que ce soit, sans mon accord, c'est compris????"
 Oh oui quel macho ce Batman !! (comme le dirait Ivy dans "Harley et Ivy") Il a été exactement pareil avec Barbara Gordon / Batgirl lorsque celle-ci voulait se joindre à lui pour sauver son père Jim, dans "Jeux d'ombres".
  Oh oui quel macho ce Batman !! (comme le dirait Ivy dans "Harley et Ivy") Il a été exactement pareil avec Barbara Gordon / Batgirl lorsque celle-ci voulait se joindre à lui pour sauver son père Jim, dans "Jeux d'ombres".

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités