Le Joker se fait recaler du concours par le jury mais fait tout de même rire le public, or je croyais qu'il n'avait jamais fait rire personne (à part Harley).
Robin passe vraiment pour un nul quand il se fait mater par Lisa Loren.

Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Robin passe vraiment pour un nul quand il se fait mater par Lisa Loren.
xghosts a écrit:Le scénario est vraiment bateau et les origines du Joker sont un peu saccagés pour les novices!
yo l a écrit:Autre chose qui m'a interpellé : aucun des flics qui arrêtent le Joker ne lui reprend le trophée volé !
Killer Croc a écrit:Je l'avais vu à de nombreuses reprises étant petit, cet épisode. Il fait un peu "tâche" au beau milieu de la vague d'épisodes de qualité clôturant Batman TAS.
Le Joker méritait un traitement plus spectaculaire en guise d'ultime apparition dans la série.
Batmanforever a écrit:Pas désagréable, voire amusant, même si il est un peu tiré par les cheveux… Et une fois de plus, Robin ne sert pas à grand chose ! La fessé arrive comme un cheveux sur la soupe : on comprend pas trop pourquoi la Dame avec son Balais qui se prend pour super je sais plus quoi, pose son balais pour mettre une fessé à Robin, en plus en disant “Maman va mettre la fessé”…
Scène que j'ai vraiment trouvé nulle, et qui gâche le reste…
Batmaforever a écrit:Durant tout le début de l'épisode, que j'ai vu hier soir en Vf, je me demandais à qui me faisait penser la voix du 1er “méchant”… C'est pas celle de Scarface ?
Elle colle très mal au personnage en tout cas, je trouve.![]()
Dracula a écrit:On peut aussi noter que le Joker est doublé par Richard Darbois lors du kidnapping de Lisa Lorren.
CQFD.Le délire du début est bien sympa, mais l'histoire est franchement basique. Le Joker est particulièrement fade dans cet épisode, et ses motivations sont débiles.
Pas mal pour le délire, mais faible pour le reste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités