Je rejoins les avis d'Alba et Arkaron : le début est très plaisant par son dynamisme, son originalité et sa drôlerie, mais le rythme s'essoufle ensuite au fur et à mesure. Le final m'a plutôt ennuyé, sûrement parce que l'utilisation de Super Madame Propre souffre de platitude ; j'veux dire par là, qu'elle débarque simplement et coco Robin doit l'affronter, point. Certes le combat entre Batman et le Joker change un peu la donne mais ça reste mou et j'suis pas rentré dans l'délire du Joker, assoiffé de reconnaissance de la part d'autrui... Mais j'pense qu'il faut plus le voir comme la recherche d'une façon parmi d'autres de flatter son ego, qui est dantesque, je l'rappelle^^
Cela dit, les amis, j'annonce (et je n'plaisante pas) que si personne n'a posé le doigt sur le Prince du Condiment, JE LE PRENDS, IL EST EXCEPTIONNEL !

Concernant les références, j'me demande si le perso est inspiré de Stan Laurel. En tout cas, le nom VO du Ramasseur de boîtes (Rat Pack) est un jeu de mots avec le Rat Pack de Frank Sinatra.