#03 "Épouvantable Épouvantail" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
14
41%
*** Très bon
8
24%
** Bon
11
32%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 34

Re: #03 "Épouvantable Épouvantail" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Mer 03 Déc 2014, 00:45

Assez bien, meilleur que le précédent mais toujours moins de charme et de mystère que le pilote. L'introduction de l'Epouvantail est réussie avec ce côté malsain inhérent au personnage et le traumatisme de Bruce est abordé subtilement. Ironiquement, ce qui fait la force de la série, à savoir l'humanisation de ses adversaires, n'est pas encore mis en scène.
Dans le registre anecdotique, la police est devenue très (trop) rapidement familière avec Batman. C'est flagrant quand Bullock apparait. Je voterais très bon si je pouvais à nouveau.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Épouvantable Épouvantail" (fiche disponible)

Messagede Benco » Mar 30 Déc 2014, 18:45

Question aux plus experts des comics !
J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé d'où vient assurément pour la première fois l'idée du film "Mark of Zorro" vu juste avant la mort des Wayne. Par élimination, j'en ai déduit que c'est dans cet épisode que c'est surgi et que juste quelques années plus tard les comics l'ont repris et que c'est resté inchangé depuis.
Qu'en pensez-vous ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Épouvantable Épouvantail" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Mar 30 Déc 2014, 18:56

Tu fais référence à ce titre précisément ou au personnage de Zorro ? Dans Dark Knight Returns il me semble que c'est Zorro également.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Épouvantable Épouvantail" (fiche disponible)

Messagede Benco » Mar 30 Déc 2014, 19:04

Non, pas automatiquement ce titre si ce n'est pas forcément le cas. Pour être clair, posons le problème en deux questions : quand est-ce la 1re fois après un film avec Zorro et quand avec le film "Mark of Zorro" ? D'après tes dires, c'qui est sûr, c'est que le DCAU n'a en tout cas pas inventé l'histoire du ciné, mais peut-être celui du film précité.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7261
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités