Très bon, voir excellent épisode !
La bande son est géniale et les voix superbes en VO !
Sur le fond, la morale de l'épisode est très bien introduite et parfaitement exploitée, si bien que même Harvey, remercie l'officier Montoya et avec, en prime, un sourire ; c'est rare !
Les histoires que raconte chacun des 3 officiers, sont très crédibles, et celle de Bullock est en plus hors du commun, et en même temps très bien réalisée car ce qu'on voit correspond à la réalité, et en parallèle, on entend comment il la raconte en déformant les faits pour que ceux qui l'écoutent et qui ne savent pas ce qui s'est passé, le considèrent en héros, alors qu'en plus c'est à cause de lui que tout a mal tourné, comme l'aura dit Montoya.
L'officier Montoya, Renée de son prénom, joue ici un grand rôle, ce qui nous permet de mieux la connaître (de plus, il me semble que c'est sa 1ère apparition).
Mais c'est dommage que dans les autres épisodes (à par peut-être dans
Harley et Ivy et dans une moindre mesure dans
l'homme qui tua Batman) elle soit traitée comme un officier de police quelconque…
Petit regret également, dans tous les épisodes où elles apparaît : elle fait souvent des réflexion en Espagnol, qui ne sont traduites ni dans la VO, ni dans la Vf, que ça soit dans la bande son ou même dans les sous-titres…
Pour l'épisode, c'est du très bon 17,5 pour la VO ! (la Vf rend moins bien… c'est dommage)
Bonne nuit !
