#35 "La Nuit du Ninja"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
9
38%
*** Très bon
4
17%
** Bon
6
25%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
3
13%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 24

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede Dracula » Mer 01 Avr 2009, 19:37

Un très bon épisode. Je ne peux que saluer l'utilisation très intelligente de Robin (quand on pense qu'il jouera constamment le rôle de boulet à la fin de la série ...) ainsi que l'excellente bande-son. :-D
Chernabog m'a tué...
Dracula
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 22
Inscription: 17 Jan 2008
Localisation: Clichy-sous-Bois
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede Arkaron » Ven 19 Juin 2009, 21:26

Tout a déjà été dit! Ninja, Japon, passé de Bruce, bonne bande son, bonnes scènes de combat, la feinte de Wayne qui fait exprès de ne pas savoir se battre (ça me rappelle nostalgiquement Zorro^^), et bonne utilisation de Robin. Summer Gleeson me tape un peu sur le système, mais bon.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Lun 22 Juin 2009, 00:09

Excellent épisode tout a été dis dans les précédents messages. On sent de la revanche dans Bruce Wayne pour combattre son rival Kyodai Ken. L'astuce de Robin est bien afin de pas dévoiler qui est Batman à Summer Gleeson.
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede Benco » Dim 06 Sep 2009, 18:30

J'suis pas du tout l'avis général ; pour moi l'épisode repose essentiellement sur coco ninja et malheureusement, c'est l'un des plus pauvres ennemis dans BTAS. Il est pas loin d'être unidimensionnel : il est méchant, et... il est pas gentil, dis donc ! Pas de look extravagant, pas d'arme originale, aucun tic non plus. La seule chose qui le différencie des autres vilains, c'est son passé avec Bruce, mais là encore, qu'est-ce que c'est mince comme relation !
Par conséquent, c'est pour moi typiquement le genre d'ennemis plats et premier degré qui me laissent froid.

Y'a rien d'drôle en plus dans cet épisode, pas d'esprit. Et le trip arts martiaux est tellement abordé de manière convenue que rien ne s'élève. Ça confirme donc mon intérêt en demi-teinte autrefois pour Kyodaï Ken, alors même que j'kiffais les ninjas.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7257
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede SuperBat » Ven 21 Mai 2010, 09:42

Mark Koval, compositeur de cet épisode, a mis à disposition sur son site un extrait de cet épisode, intitulé Return to Tibet.
Vous pouvez l'écouter (ou le télécharger d'un clic droit) ici (1'56).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede E. Nigma » Lun 15 Nov 2010, 01:26

Revu ce soir.

Pas fait attention pendant les premiers visionnages, mais Kyodai est quand même bien ridicule quand il explique son plan à Bruce Wayne : "J'ai volé tous les numéros des comptes et je vais les transférer sur mon livret A !" :heu:

Non, c'est pas la transcription exacte des dialogues...
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede SuperBat » Mar 16 Nov 2010, 15:30

Bientôt je les aurai tous!
Ouaais, c'est comme les Pokémon, faut les collectionner!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "La Nuit du Ninja"

Messagede Pottio © » Lun 22 Déc 2014, 21:30

Entre "Joyeux Nöel Batman", "Le Maître de l'épouvante" et les deux parties de "Robin se rebiffe", ce dernier est plutôt bien exploité. Pour le reste, c'est classique au possible, surtout après le brio des derniers épisodes.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités