#46 "Il s'en est fallu de peu"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
22
56%
*** Très bon
11
28%
** Bon
5
13%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 39

Re:

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 12 Fév 2012, 15:14

yo l a écrit:Ah oui le coup du rocher, énormissime et inoubliable! Un épisode que j'aimerais aussi revoir! Par contre je me rappelais pas qu'ils avaient collé une autre voix à Harley!



J'ai aussi remarqué et je l'ai trouvée plus grave et moins gamine de celle de Kelvine Dumour .
Harley Quinn avait vraiment une très belle voix dans cet épisode :coeur: , et c'est vrai que j'ai toujours un faible pour les voix graves , même chez les femmes .
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #46 "Il s'en est fallu de peu"

Messagede Pottio © » Sam 27 Déc 2014, 20:32

C'était bien mais je m'attendais à mieux. Les segments de chaque adversaire manquent d'inspiration, même celui du Joker pour moi. A retenir : Ivy qui explique qu'elle était en couple avec Two Face (et le "hooo" du Pingouin et Joker), le rocher de Croc et la conclusion dans le bar entre l'ombre changeante de Croc / Batman et l'intervention des flics. Mine de rien cette dernière scène est symbolique quand on sait combien il est difficile de représenter de vraies armes dans les productions pour enfants.
Les histoires des segments ressemblent à des caricatures des plans habituels des méchants. Au moins on sait d'où vient la grande pièce de la Batcave.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités