#48 "Réalité virtuelle"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
4
18%
*** Très bon
6
27%
** Bon
6
27%
* Pas mal mais faible
4
18%
Je n'ai pas aimé
2
9%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 22

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Sharnalk » Mar 26 Juil 2011, 12:47

Ne le prend pas comme un reproche, mais ton problème c'est que tu ne dis pas assez les choses. Tu trouves ça pas mal, ok mais encore ? Tu n'aimes pas tel personnage d'accord mais pourquoi ? Il serait plus agréable pour nous de lire ton ressenti personnel, beaucoup plus nuancé et qui apporterait indéniablement quelque chose à la discussions. :)
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Benco » Mar 26 Juil 2011, 12:55

Doit-on préciser que ce n'est pas Facebook ici, JHQ ? Poster des messages temps réel "Je suis en train de regarder tel épisode", qui plus est succincts et improductifs, ne rentre pas dans notre concept du forum : élevons un peu le niveau et chassons le flood, merci :chi:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede MadAme » Mar 26 Juil 2011, 13:18

Et si tu pouvais développer au delà du : "parce qu'elle/il est moche/beau ou belle" on s'en tape le coquillard en fait...
" (...) Et c'est pour cela, maudite chère enfant gâtée, que je suis maintenant couché à tes pieds, cherchant dans toute ta personne le reflet de la redoutable Divinité, de la fatidique marraine, de la nourrice empoisonneuse de tous les Lunatiques."

C. Baudelaire, Les Bienfaits de la Lune
MadAme
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 32 ans
Messages: 305
Inscription: 22 Juin 2010
Localisation: en cavale
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede SuperBat » Mer 27 Juil 2011, 00:27

Mais arrêtez! Pourquoi vous êtes méchants avec elle? Vous allez la faire partir à force!


Hum au fait JHQ, évite de parler de sites de streaming pour ce genre de vidéos: leur nature est illégale.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mer 27 Juil 2011, 10:22

J'ai vu l'épisode et je le trouve excellent !

Pourquoi ? Parce que d'abord le Riddler est mon deuxième méchant préféré après le Joker, il est intelligent et drôle lui aussi. Et j'ai trouvé l'histoire passionnante avec l'épreuve comme les échecs et la multiplication de Batman et du Riddler en plusieurs êtres comme eux.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Sharnalk » Mer 27 Juil 2011, 10:32

Ah ? Je trouve que cet épisode vieillit mal en fait. Car c'était le gros boom des années 90 de proposer des réalités virtuelle, se dire que demain, le monde sera ainsi ...Et le résultat n'est pas franchement convaincant pour ma part. La série des Simpsons aussi s'était risqué à l'exercice et s'en sortait honorablement ...
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Riploume » Sam 03 Sep 2011, 19:05

On peut encore revoir Madame Grant dans cet épisode. On l'aperçoit dans la scène où les faux policiers (hommes de main de Nygma) évacuent la salle des archives de la police. D'ailleurs, sur la porte on peut lire : "Authorized Personel Only" : On pourrait conclure qu'elle travaille au bureau des archives de la police de Gotham City ?
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Zakhiel » Sam 03 Sep 2011, 22:12

ou que les animateurs recyclent des têtes "type" :mrgreen:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Riploume » Dim 04 Sep 2011, 23:05

Ou bien que BTAS est une superbe série et qu'une certaine logique des personnages est respectée :wink:
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #48 "Réalité virtuelle"

Messagede Pottio © » Mer 31 Déc 2014, 16:47

A mon avis la vérité est entre les deux compte tenu du nombre de personnes impliquées dans la production de la série.

Ce coup-ci je mets seulement un "pas mal mais faible". Les avis divergent au vu du résultat du sondage à ce que je vois. Le Riddler est pour le moment l'adversaire le moins réussi de BTAS, on a du mal à comprendre ses motivations. La narration donne l'impression qu'il veut s'en prendre à Gordon alors qu'on comprend qu'il en a après Batman.

Les énigmes étaient costauds mais je déteste ce genre de choses donc je suis mal placé pour juger. Robin est encore bien utilisé (jusqu'à maintenant rien à redire) et le concept de réalité virtuelle ne m'a pas gêné tant que ça. Le gros problème vient du fait qu'il s'agit quasiment d'une épreuve physique au lieu d'intellectuel : les "?" qui attaquent, l'échiquier, Pégase qui sert à rien etc.

Bref pas convaincu.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités