#56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
15
56%
*** Très bon
6
22%
** Bon
5
19%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede tricotin » Ven 01 Aoû 2008, 14:04

J'adore Harley Quinn, c'est vraiment mon personnage préféré :Harley: .
tricotin
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 29 ans
Messages: 5
Inscription: 19 Juil 2008
Localisation: loire-atlantique
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

#56 "Harley & Ivy"

Messagede Mr Hawk » Jeu 20 Nov 2008, 20:27

BackInTime a écrit:Poison Ivy donnant du "Ca pourrait être le début d'une belle amitié" à sa nouvelle copine de virée !
Dans Casablanca, Bogey termine le film avec "'Louis, je crois que c'est le début d'une belle amitié".

Je ne le vois toujours pas recensé dans les références culturelles. :| Ivy le dit pourtant bien lorsqu'elle et Harley s'échapppent en voiture après le casse au musée (en VO, c'est évidemment "this could be the beginning of a beautiful friendship").

Je l'ai déjà signalé dans la section doublage mais Bullock n'apparaît pas dans l'épisode, c'est une erreur du générique de fin qui crédite Robert Costanzo pour son rôle habituel alors qu'il n'y double que Rocco.

OK
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede Superman » Jeu 20 Nov 2008, 21:33

C'est corrigé chef ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede Mr Hawk » Ven 21 Nov 2008, 01:54

En effet, à ceci près que ce n'est pas Harley qui prononce cette réplique mais Ivy. :wink:
En fuyant après leur casse au musée, Harley déclare à Poison Ivy
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede Superman » Ven 21 Nov 2008, 17:23

C'est à nouveau corrigé ;-) Merci.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede Arkaron » Jeu 02 Juil 2009, 21:23

:o J'ai adoré. Je me souvenais l'avoir trouvé moyen autrefois... quelle tête de lard. Cet épisode est excellemment bien écrit, le tandem est amusant, et le Joker fidèle à lui-même. Batman est effacé mais c'est pour le mieux. Le mauvais point, c'est que j'ai tellement aimé que j'ai bien envie d'acheter le TPB de Bruce Timm sur les deux super méchantes maintenant... ^^
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Dim 05 Juil 2009, 13:01

Excellent épisode, superbe duo entre Harley Quinn et Poison Ivy. J'ai également rit sur la phrase d'Alfred, "Vous cherchez votre fiancée pour le week end Monsieur" ? En tout cas il a l'embarras du choix avec Catwoman, Zatanna, Talia, Poison Ivy et Harley Quinn, Griffe Rouge. J'ai bien aimé Harley triste pensant sans arrêt au Joker et Poison Ivy qui elle a en rien foutre des hommes elle le dit elle même on s'amuse avec les hommes. Un épisode à voir. :)
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede SuperBat » Mer 08 Juil 2009, 17:59

Arkaron a écrit:Le mauvais point, c'est que j'ai tellement aimé que j'ai bien envie d'acheter le TPB de Bruce Timm sur les deux super méchantes maintenant... ^^
Quelle bonne idée! J'espère que tu le trouveras... Sinon, je te refilerai l'épisode 1.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede Arkaron » Mer 08 Juil 2009, 18:19

Oh, il n'est pas bien difficile à trouver va... si de l'argent arrivait miraculeusement sur mon compte en banque, Amazon entendrait parler de moi. Je l'achèterai probablement dans l'année, ma liste d'achats est fort longue.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede SuperBat » Mer 23 Fév 2011, 19:24

:up: pour informer les distraits de l'existence de nombreuses fiches liées à cet épisode.
Tout d'abord, la fiche de l'épisode en lui-même.
Et ensuite, tous les personnages principaux, à commencer par les deux protagonistes: Harley Quinn et
Poison Ivy, mais aussi les premiers rôles de la série, autrement dit Le Joker et bien sûr Batman en personne.
- Quoi, pas d'Alfred, de Montoya et de Rocco? Mais c'est de l'arnaque!
- Patience, ça viendra...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 26 Juil 2011, 18:46

Akuma-chan a écrit:Excellent épisode même si ce cher Batman n'est pas très présent.
J'adore le passage où les objets " aliénant les femmes " le retiennent prisonnier, et le Joker est monstrueusement sexy en sous-vêtements ! :P
Tout à fait d'accord c'est un de mes seuls passages favoris. Le Joker est vraiment sexy, je comprends Harley d'ailleurs.. :-D
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede JokerxHarleyQuinn » Jeu 01 Sep 2011, 19:11

Wondergirl a écrit:Un de mes épisodes préférés :mrgreen: . J'adore le duo Harley/Ivy. Elles sont super et jouent le girl power, génial, rien à redire :wink:


Moi qui l'ai vu la première fois qu'en anglais, ne l'ayant jamais vu à la TV étant petite je viens tout juste de le voir hier en français.

La doublage n'est pas mal mais en écoutant bien les dialogues on voit vraiment que Poison Ivy n'est pas du tout sympa avec Harley. Pour moi ce n'est pas une amie sincère pour Quinn mais une Marie-j'ordonne.

J'ai de la peine pour Harley... :(

Franchement elle bien pire que Joker! :ful: ( et la poison est jalouse en plus quand lui et Harley se retrouvent )
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Re:

Messagede Batmanforever » Mer 19 Oct 2011, 18:40

JokerxHarleyQuinn a écrit:Moi qui l'ai vu la première fois qu'en anglais, ne l'ayant jamais vu à la TV étant petite je viens tout juste de le voir hier en français.

La doublage n'est pas mal mais en écoutant bien les dialogues on voit vraiment que Poison Ivy n'est pas du tout sympa avec Harley. Pour moi ce n'est pas une amie sincère pour Quinn mais une Marie-j'ordonne.

J'ai de la peine pour Harley... :(

Franchement elle bien pire que Joker! :ful: ( et la poison est jalouse en plus quand lui et Harley se retrouvent )

Je ne suis pas du tout d'accord : Ivy au contraire à envie de l'aider. Elle comprend vite que le Jocker maltraite régulièrement Harley. Et elle qui est féministe extrêmiste… qui ne supporte même pas l'idée qu'une femme puisse être maltraitée par un homme, ou dépendante… (Et franchement je la comprend) est choqué du peu de personnalité Harley qui, en plus d'être maltraitée, reste éblouie et même fidèle au Jocker qui l'exploite, la maltraite et la méprise.

Tout ce qu'elle lui dit et lui conseille est dans son intérêt : d'avoir de l'estime de soit, et de ne plus se laisser jouer des hommes (en l'occurence le Jocker).

Jocker s'il vient la chercher, c'est quand-même pour le diamant avant tout ! Harley est tellement naïve et éblouie par le Jocker qu'elle ne s'en rend pas compte et lui saute dans les bras. Sous le regard dépité d'Ivy, c'est vrai, qui a bien compris le but réel de la visite du Jocker.

C'est un très bon épisode, en outre grâce aux 2 magnifiques filles que sont Ivy et Harley ! :-D
En VO il est très bien rendu. Surtout pour Ivy qui a une voie insupportable en VF.

La fin est comme toujours trop rapide…
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Re:

Messagede Benco » Mer 19 Oct 2011, 19:40

Batmanforever a écrit:Elle comprend vite que le Jocker maltraite régulièrement Harley. Et elle qui est féministe extrêmiste… qui ne supporte même pas l'idée qu'une femme puisse être maltraitée par un homme, ou dépendante… (Et franchement je la comprend) est choqué du peu de personnalité Harley qui, en plus d'être maltraitée, reste éblouie et même fidèle au Jocker qui l'exploite, la maltraite et la méprise.

Tout ce qu'elle lui dit et lui conseille est dans son intérêt : d'avoir de l'estime de soit, et de ne plus se laisser jouer des hommes (en l'occurence le Jocker).

Jocker s'il vient la chercher, c'est quand-même pour le diamant avant tout ! Harley est tellement naïve et éblouie par le Jocker qu'elle ne s'en rend pas compte et lui saute dans les bras. Sous le regard dépité d'Ivy, c'est vrai, qui a bien compris le but réel de la visite du Jocker.

Tu sais que certains ont été pendus pour moins que ça ?


Bah maintenant, tu l'sais ! :Joker:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Re:

Messagede Batmanforever » Mer 19 Oct 2011, 19:49

Mince, en anglais pas de "c" à Joker !!!! :ouch:
:pardon: :(

Sorry ! :par:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Mer 19 Oct 2011, 19:54

Évite de quoter quand le message en question se trouve juste au dessus de celui que t'es en train d'écrire (j'ai retiré ta citation) :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Re:

Messagede Darkcook » Mer 19 Oct 2011, 20:51

Batmanforever a écrit:Mince, en anglais pas de "c" à Joker !!!! :ouch:
:pardon: :(

Sorry ! :par:


Ni dans n'importe quelle langue... :langue:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Riploume » Mer 26 Oct 2011, 20:04

À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Darkcook » Mer 26 Oct 2011, 20:33

OMFG! :o J'ai JAMAIS entendu parler de ce jeu!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Mer 26 Oct 2011, 20:35

Ça s'comprend : 25% d'intérêt :heu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron