#56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
15
56%
*** Très bon
6
22%
** Bon
5
19%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede SuperBat » Mer 26 Oct 2011, 21:03

Sérieux cookie?
Ce jeu m'a traumatisé par son absence de sauvegarde!

Ma vidéo (en plusieurs parties, bêtisier inclus)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Mr Hawk » Mer 26 Oct 2011, 21:14

Moi j'avais joué à la démo sur PlayStation. Ah, monde merveilleux où se baisser suffit à ne pas être incommodé par ce qui tombe à terre !
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Re:

Messagede JokerxHarleyQuinn » Sam 26 Nov 2011, 19:35

[/quote]Jocker s'il vient la chercher, c'est quand-même pour le diamant avant tout ! Harley est tellement naïve et éblouie par le Jocker qu'elle ne s'en rend pas compte et lui saute dans les bras. Sous le regard dépité d'Ivy, c'est vrai, qui a bien compris le but réel de la visite du Jocker.

C'est un très bon épisode, en outre grâce aux 2 magnifiques filles que sont Ivy et Harley ! :-D
En VO il est très bien rendu. Surtout pour Ivy qui a une voie insupportable en VF.

La fin est comme toujours trop rapide…[/quote]

C'est vrai que le Joker est un peu dur avec Harleen mais dans TNBA il est encore plus cruel avec elle , avec que dans le TBAS il est amoureux d'elle quelque part dans son coeur mais ne peut l'exprmier peut-être à cause de son amour-propre...

Sinon moi , j'ai pensé à un autre prétendant pour Harley ^^
Celui qui serait le plus tendre et gentil avec elle que le Joker n'a été, est...l'épouvantail ! je ne sais pas il a quelque chose qui me plait chez lui, surtout quand il a pas de masque hihi :wink:
A un moment dans "Les vacances de Harley" au début de l'épisode , Jonathan Crane alors arrêté par Batman et Robin a lancé un regard "langoureux" à Harley lol j'ai l'impression qu'il a un faible pour elle :rougi: Image..
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Dim 27 Nov 2011, 21:15, édité 1 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Zakhiel » Dim 27 Nov 2011, 20:29

C'est vrai que le Joker est un peu dur avec Harleen mais dans TNBA il est encore plus cruel avec elle , avec que dans le TBAS il est amoureux d'elle quelque part dans son cœur mais ne peut l'exprimer peut-être à cause de son amour-propre...


Pas d'accord. Harley n'est pour le joker qu'un punching-ball et il se moque délibérément de son sort. C'est déjà clair dans Harley et Ivy où il ne s'intéresse à Harley que (et seulement) pour le butin qu'elle a dérobée avec Ivy. Quand il va les retrouver, c'est Harley qui lui saute dans les bras tandis qu'il lui enlève le sac des mains (un sourire aux lèvres, il se sent puissant face à sa pauvre et pathétique Harley).

Le Joker n'aime pas Harley, il aime qu'elle l'admire. Le Joker ne s'intéresse qu'à lui et lui seul.
Dans l'épisode Harlequinade, il veut bombarder la ville ! A-t-il l'intention de sauver Harley avant de le faire ? Non, il comptait la laisser sur place.

Si il y a de l'amour, il est a sens unique. Harley aime le Joker et le Joker s'aime lui même. C'est pour ça que Ivy est dure avec Harley. Elle ne fait que dire la vérité à Harley, à savoir que le Joker ne l'aime pas et qu'elle s'en sort bien mieux sans lui... alors que l'inverse n'est pas vrai... couple doublement pathétique. Harley femme battue qui s'accroche à son "puddin' " et le Joker qui n'arrive pas à gérer seul ses combines.

Seule une femme imperméable au "charme" de ce mégalomane arrive à le ridiculiser. Ivy le castre d'une certaine façon. La fleur du Joker (un attribut sexuel ?) n'a aucun effet sur elle, la soumission par la violence ne marche pas sur Ivy qui ridiculise le Joker contraint de demander à ses hommes de s'en mêler. Les hommes essayent finalement à s'imposer par la force et le nombre (et échouent).
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Dim 27 Nov 2011, 20:45

Y en a encore suffisament désespéré pour tenter de raisonner JokerxHarleyQuinn ?
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Mr Hawk » Dim 27 Nov 2011, 21:21

Mais non, vous n'avez rien compris : c'est Batman et Ivy qui sont trop méchants avec Harley pace qu'ils font rien qu'à y dire des insultes alors que le Joker, s'il essaye de la tuer, c'est pace qu'il l'aime trop en fait.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 27 Nov 2011, 21:31

Chernabog a écrit:Y en a encore suffisament désespéré pour tenter de raisonner JokerxHarleyQuinn ?


merci,très gentil ta réflexion,Chernabog.... :(
décidement dans les forums on ne respecte plus personne...

Et puis désolée mais parfois Ivy a tendance aussi a faire du mal à Harley en l'abusant ou en la cognant... :fulmine:

Image

Image
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Mer 30 Nov 2011, 10:21, édité 2 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Dim 27 Nov 2011, 23:43

Sauf que Hawk se foutait légèrement de ta poire au cas où t'aurais pas compris (parce que dès fois je me dis que tu fais exprès)...


Et ça je trouve ça plus irrespectueux (même si ça m'a fait rire) que de te parler franchement si tu veux mon avis.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Lun 28 Nov 2011, 11:10

La plupart d'entre vous , comme toi Chernabog , Benco ou autres défendent Poison Ivy parce que cette fille est sexy dans sa tenue décolletée , plantureuse et plus mise en valeur contrairement à Harley Quinn qui elle , est toujours couverte par son costume d'arlequin et est l'archétype de la copine " bonne-poire " .

Seul SuperBat est sympathique avec moi depuis le début où je suis entrée dans ce forum . Et d'ailleurs dès que je donne un avis ou ma propre opinion vous ne faites que de me blâmer ou me critiquer .

:(
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Lun 28 Nov 2011, 15:56

Tu peux me dire à quel moment j'ai défendu tel ou tel personnage (hormis Batman sur "Amour fou") ?

Je ne fais que montrer le niveau proche du zéro absolu de ton argumentation et hormis nous jouer ton numéro ridicule de personne-ne-m'aime (ou mieux insinuer qu'on juge un personnage à sa plastique, ce que je trouve TRES culloté de ta part quand on lit tes critiques) tu n'as jamais daigné répondre à nos contre-arguments donc soit tu es juste une grosse troll et personellement ça ne me fait plus rire depuis longtemps soit tu es juste complètement à l'ouest et ce forum n'est je crois pas une boutique de bousolles (même si il y a beaucoup de débousollés ici :mrgreen: ).

Et puis si comme tu dis tout le monde te critique, c'est peut-être qu'il faudrait songer à te remettre en question non ?


Enfin bon, pourquoi je réponds à ce genre de truc de toute façon...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede IceWarrior » Lun 28 Nov 2011, 17:53

Boh, vous savez, j'ai toujours pensé qu'on pouvait tous s'identifier à un méchant de Batman, pas celui qui nous plait le plus mais celui qui nous correspond le mieux. Dans le cas de JokerxHarleyquinn, ce serait clairement Harley Quinn elle-même... ^^

Bon allez, pour ma part, j'aurais plutôt tendance à penser que même si le joker ne manifeste aucune forme d' "amour" envers Harley contrairement à elle avec lui, il s'est quand même quelque peu attaché à elle.
Je m'explique : le Joker est un grand manipulateur, il savait qu'il pouvait s'évader d'Arkham avec la complicité de quelqu'un qu'il aurait su séduire, tout s'est bien évidemment déroulé comme prévu et, à ce stade-là, cet état amoureux n'est qu'illusoire. Il est juste fier et content d'avoir trouvé quelqu'un d'assez naïf pour suivre sa voie sous l'effet d'un coup de foudre.
Or, le coup de foudre est un échec relationnel, le terme "passion" vient du latin "patere" (ou peut-être aussi du grec, pathos) qui signifie "souffrir" alors que la véritable relation amoureuse se construit avec le temps et permet de se renforcer.
Harley est folle du Joker mais ce n'est en aucun cas réciproque, elle n'est, pour lui, qu'un sbire efficace, voire même, un punching-ball (comme vous l'avez dit précédemment).
Toutefois, le joker se montre parfois plutôt satisfait d'avoir trouvé quelqu'un d'aussi hurluberlu que lui et trop naïf pour agir indépendamment de lui, il peut donc se servir de Harley comme il veut et s'est, ainsi, sûrement attaché à elle au fil du temps, mais en aucun cas il n'est amoureux d'elle.

En revanche, je me souviens d'avoir lu un comics BTAS dans lequel le Joker avait subi une thérapie quelque peu trop efficace à Arkham et était devenu par après quelqu'un d'extrêmement niais et... fou amoureux d'Harley.
Cela dit, même épris d'elle, politiquement correct, il ne plaisait plus à Harley du tout qui, dès lors, mettait tout en œuvre pour ranimer la colère et la folie qui sommeille en lui...
Dès lors, une question trotte dans ma tête : Harley est-elle vraiment elle-même amoureuse du Joker ?
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Darkcook » Lun 28 Nov 2011, 20:01

IceWarrior a écrit:En revanche, je me souviens d'avoir lu un comics BTAS dans lequel le Joker avait subi une thérapie quelque peu trop efficace à Arkham et était devenu par après quelqu'un d'extrêmement niais et... fou amoureux d'Harley.
Cela dit, même épris d'elle, politiquement correct, il ne plaisait plus à Harley du tout qui, dès lors, mettait tout en œuvre pour ranimer la colère et la folie qui sommeille en lui...
Dès lors, une question trotte dans ma tête : Harley est-elle vraiment elle-même amoureuse du Joker ?


Ouaip. :) La personnalité de l'autre fait partie intégrante du coup de foudre, si elle change, c'est mort, même si c'est en notre faveur. :mrgreen: On est masos!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede SuperBat » Lun 28 Nov 2011, 21:47

Vos points de vue tiennent la route (d'ailleurs Icewarrior j'allais justement citer BA#03), mais je conçois tout à fait qu'on puisse avoir ses propres avis sans ressentir le besoin de les développer, d'ailleurs si vous regardez bien je n'ai jamais posté de critique dans aucun topic-épisode quel qu'il soit...
Surtout que là je ne vois pas où il est question d'argumenter, JHQ ne faisant que compléter l'idée d'un précédent post. C'est Cherna qui passe à l'attaque de manière gratuite par rapport au cas présent, alors qu'un interlocuteur était en train de rebondir sur le sujet, tout ça parce que les posts apparaissent parfois un tantinet naïfs (comme dirait ma mamie, "ils sont pas gentils les messieurs"). Mais je ne vois pas en quoi c'est un mal et, souvent, JHQ s'appuie sur des exemples par toujours très connus (cf les comics inédits en VF), qui plus est illustrés, donc en ce qui me concerne, ses posts sont appréciables et pas seulement pour leurs points de vue originaux (de parfois drôles d'idées mais qui ont le mérite de changer un peu de la rengaine habituelle).

Prenez-vous en donc plutôt aux membres dont les posts n'avancent à rien et sont mal écrits (bon allez, pour sauver les meubles on va dire que Cherna s'est juste trompé et a confondu avec starfire13 et ses perles de la section TT). D'ailleurs, non, même pas. C'est le boulot des modos.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede IceWarrior » Lun 28 Nov 2011, 22:14

Ah mais je n'ai jamais critiqué les propos de JokerxHarleyquinn, j'ai juste dit qu'elle s'apparentait à une petite Harley pétillante et ça fait plaisir à voir, regarder un épisode avec optimisme et/ou naïveté est toujours une bonne expérience ! :wink: (Et c'est vrai qu'on en a quand même pas beaucoup qui illustrent leurs posts avec des planches de comics inédits.) D'autant que, comme tu dis, chacun a le droit d'avoir son avis du moment qu'il avancent à quelque chose et ne sont pas mal écrit, comme tu dis... ^^
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Chernabog » Lun 28 Nov 2011, 22:48

SuperBat a écrit:(bon allez, pour sauver les meubles on va dire que Cherna s'est juste trompé et a confondu avec starfire13 et ses perles de la section TT).


Merci de me faire passer pour l'andouille de l'histoire, enfin...


EDIT : Ceci étant dit, je ne ferais plus de commentaire sur cette histoire, sauf cas exceptionnel (par exemple si on dit encore de moi que je fantasme sur Poison Ivy, ce qui n'a pas toujours été faux cela dit :heu:) .
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley & Ivy"

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 29 Nov 2011, 13:56

tricotin a écrit:J'adore Harley Quinn, c'est vraiment mon personnage préféré :Harley: .


Idem :wink:
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede Zakhiel » Mar 29 Nov 2011, 17:02

défendent Poison Ivy parce que cette fille est sexy


Ah je m'insurge !
Harley aussi est sexy ! Quel popotin ! :pardon:
Physiquement c'est ma préférée... avec Talia (raaaah, plonge moi dans un puit de lazare chérie !)

Harley Quinn (...) est l'archétype de la copine " bonne-poire "


"copine" je sais pas mais bonne poire tout à fait ! Ce qui donne raison à Ivy pour essayer de lui faire prendre conscience que le Joker ne l'aime pas. Il ne sagit pas de savoir qui rudoie le plus l'autre (Harvey peut être brutale aussi), c'est le tableau d'ensemble qu'il faut voir. Harley en femme soumise, aveugle, battue... et de l'autre coté Ivy autonome, croqueuse d'hommes (quasi littéralement), séductrice... et peut être bisexuelle (voir plantosexuelle). Les deux ensemble il y a forcément un clash et ce n'est pas la femme soumise qui va prendre le dessus sur sa comparse aux épines pointues.

On pourrait dire finalement que Harley est passé d'un maître à un autre excepté que Ivy ne cherche pas à en tirer un avantage particulier. Il y a de la réciprocité dans leurs rapports mutuel même si il y a (forcément) un rapport de dominance ne serait ce que de part leurs caractères bien distincts.

Quand je dis que Harley est soumise, que c'est une victime, je ne cherche pas à la dépréciée. C'est ce qui fait la force du personnage ! Si elle n'était qu'une méchante de plus elle ne serait qu'une Robin version méchant (même utilité -> sidekick + fait des petites blaguounette). Cependant elle a quelque chose en plus, son rapport avec le Joker. C'est ce qui rend son personnage attachant et ça permet d'aborder des thèmes assez inédit dans un dessin animé (aussi mature soit-il).

Je ne cherche pas à enfoncer Harley, elle s'enfonce toute seule ! C'est ce qui la rend intéressante. Le Joker détruit, Harley s'auto-détruit.

dès que je donne un avis ou ma propre opinion vous ne faites que de me blâmer ou me critiquer .


:devil_banana: C'est parce qu'on est méchant ! :devil_banana:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mer 30 Nov 2011, 11:16

C'est vrai,en ce qui concerne la vie sexuelle de poison Ivy : je pense aussi qu'elle soit bisexuelle et qu'elle éprouve une sorte de jalousie car elle a des sentiments amoureux pour Harley , il est cité aussi dans un blog nommé why so serious mais le lien est cassé .
En revanche je trouve que la Poison Ivy des versions comics plus réalistes tels Harley Quinn de Yvel Guichet ,est plus douce et patiente avec Harley que dans la version des cartoon. :-D
Image
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Sam 28 Avr 2012, 13:56, édité 5 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede IceWarrior » Mer 30 Nov 2011, 13:51

Arf, dommage... Le lien vers le blog est mort et ton image ne s'affiche pas... :-?
IceWarrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 28 ans
Messages: 286
Inscription: 29 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #56 "Harley et Ivy" (fiches disponibles)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Sam 03 Déc 2011, 12:44

Ca y est je l'ai édité et ça marche ! le blog de elo : http://why-so-serious.over-blog.org/ puis tu vas dans l'article dans la liste: Harley Quinn et Poison Ivy
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron