#52 "Bain de boue"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
15
47%
*** Très bon
8
25%
** Bon
5
16%
* Pas mal mais faible
2
6%
Je n'ai pas aimé
2
6%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 32

Messagede Cinevoxo » Jeu 27 Déc 2007, 21:35

Mr Hawk/Captain Cold a écrit: - Fiancée : Régine Teyssot
Sinon, encore une invraisemblance de la vf : dans le film, Hagen est doublé par Vincent Violette.



Régine Teyssot double aussi le médecin du film Sombre Destin (son nom est Susan), L'informaticienne, la petite fille dans le métro et sa mère.

Pour Vincent Violette, il double aussi un agent de sécurité que croise Clayface après qu'il ait pris l'apparence de l'informaticienne. C'est d'ailleurs le seul des deux agents qu'ont entend parler. Il faudrait le rajouter à sa fiche.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Ven 28 Déc 2007, 11:46

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Je viens de réfléchir à un truc : cet épisode est incontestablement un hommage si ce n'est un pastiche des vieux films américains (notamment les mélos et les films d'horreur).
[...]
Cet épisode étant celui (avec Rêve ou Réalité ?) où la mise en abyme est la plus forte, je ne serai pas étonné que le scénario dans son entier ne trouve une meilleure explication au second degré qu'au premier.


Une sorte de vision sur le côté impitoyable du monde de Batman et, a fortiori, du monde du cinéma? Possible... Mais, quand même, je vois que vous êtes toujours aussi choqués de voir Batman débrancher la machine à la fin, vous!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Cinevoxo » Ven 28 Déc 2007, 12:00

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:c'est bourré de références cinématographiques. Bates qui gérait un motel et Clayface criant : "Stellaaa !!"



Le Motel Bates c'est une référence à Psychose, un film de feu Alfred Hitchcock, et Stellaaa !! c'est une réplique culte de feu Marlon Brando dans Un tramway nommé Désir d'Elia Kazan.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Tomino » Mer 02 Jan 2008, 03:53

En ce qui concerne le fait que Batman débranche la machine, qui m'a surpris autant que vous, je pense que ce n'est pas que pour une raison de moyens légaux.

Après tout, dans l'expérience de Stella, le MP 40 stabilise le corps d'argile de Clayface, donc on peut supposer que l'expérience aurait juste permis à Matt de conserver son corps argileux avec ses facultés de changement de forme, et pas du tout de reprendre une apparence humaine, ce que Batman lui propose.

Batman arrête donc l'expérience dans le but d'empêcher à Clayface de garder sa forme de métamorphe, pour bel et bien le convaincre de suivre une cure afin de reprendre une apparence normale (ce qui ne ferait en même temps plus de lui un voleur dangereux de part ses capacités).

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez.
Tomino
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 4
Inscription: 02 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 23 Avr 2008, 15:30

Mil K a écrit:Je me suis posé la même question en voyant l'épisode... C'est peut-être parce qu'il espère que Clayface se rendra et qu'il pourra être soigné par des moyens légaux...


C'est ce que je me dis aussi, l'épisode est vraiment tragique, et en le voyant on aurait préféré que Batman agisse autrement. Aussi, après "Bas Les Masques", j'aurais voulu un peu plus de Clayface dans la série tout de même. L'épisode passe vachement vite, et Clayface n'a pas le temps d'une fois de plus nous en mettre plein la vue avec ses pouvoirs, qu'il est déjà mort. :cry:

Je rejoins le fait qu'il soit "en imposture constante". Sa scène finale fait très mélo, il se met en scène comme à la fin de "Bas Les Masques",
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Mar 10 Juin 2008, 20:18

J'viens de le regarder, j'le trouve vraiment très bof bof ...

J'vais pas répéter ce qui a été dit, j'trouve juste bidon la voix de ClayFace ...

Y'a uniquement la fin qui me plaît ...

Mais une question, Haggen est mort ?! ...

On le voit pas Clayface dans TNBA ?! ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bain de boue

Messagede Thegreatwolvie » Mar 10 Juin 2008, 20:30

Si, Clayface apparaît dans l'épisode Destinée...

PS pour BatCaptain : tu devrais faire attention à ta syntaxe (notamment les " j' " devant consonne ou la réduction de la formule "Y'a" : Superman et les modérateurs sont très à cheval - et ils ont raison - sur le respect des règles grammaticales la langue française... Petit conseil entre fans de Batman.
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Mar 10 Juin 2008, 23:44

Clayface apparaît dans Trouble-fêtes aussi puis dans JL "La Société secrète"
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Mer 11 Juin 2008, 13:03

Ok les gars, donc il n'est pas mort en fait dans cet épisode ?! ...

Ou alors il s'agir d'un autre Clayface ?! ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Clayface

Messagede Thegreatwolvie » Mer 11 Juin 2008, 14:52

Il s'agit bien du même Clayface, notamment dans JL. En effet, Grodd l'appelle à un moment "Mister Haggen"...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Mer 11 Juin 2008, 16:12

Ok, j'en déduis logiquement qu'il n'est donc pas mort dans l'épisode Bain de Boue, puisqu'il réapparaît dans TNBA, série qui se déroule après BTAS si je ne m'abuse ... :lol:

Il a donc survécu au grand saut, quelle chance, cela aurait été triste de perdre un si beau bat-méchant ... :mrgreen:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Mer 11 Juin 2008, 17:09

Ces villains ne sont jamais vaincus, une fois de plus, c'est ce qui fait leur charisme. N'empêche que j'aurais bien voulu au moins un épisode de plus avec Clayface, dans BTAS.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

.

Messagede BatCaptain » Jeu 12 Juin 2008, 19:28

C'est exactement ça, c'est un éternel combat !!!

Batman ne tue jamais aucun de ces adversaires, sinon y aurait pas d'histoires, ou alors faudrait beaucoup d'imagination pour en créer d'autres ... :lol:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Zef » Lun 07 Juil 2008, 23:26

Bonsoir !

Avant toute chose, merci pour cette explication qui me satisfait au moins partiellement :
Tomino a écrit:dans l'expérience de Stella, le MP 40 stabilise le corps d'argile de Clayface, donc on peut supposer que l'expérience aurait juste permis à Matt de conserver son corps argileux (...), et pas du tout de reprendre une apparence humaine, ce que Batman lui propose.

J'avoue que je ne comprenais pas du tout.

Petit commentaire perso : Batman n'est pas du tout aussi "froid" que le sous-entendent certains d'entre vous :) vous êtes peut-être "déformés" par les visions futures des séries suivantes (nombreuses ! séries, films, comics...) de notre héros ; n'ayant jamais vu que les Batman TAS (par contre 20 fois chaque épisode :énervé: ) : il est inimaginable qu'il ait prévu que cela tournerait ainsi pour son ennemi, ou qu'il ait feint de vouloir le sauver !!!
- De même l'explication qui m'était venue : il vient récupérer un produit volé (qui n'est même pas signalé comme dangereux) et interrompt cette expérience cruciale pour Hagen me paraissait totalement incompatible avec ses idéaux : il conduit au moins indirectement Hagen à la mort (!)

Par contre, tout au long de l'épisode, nous est présentée la version Hagen & Co : le produit nous apparaît donc logiquement comme un médicament (miracle) ; ce qu'il n'est pas. Il est en fait pour Hagen un "médicament de confort" (ne guérit pas, mais soulage en créant un mieux temporaire).
Autrement dit, c'est le meilleur moyen pour le faire rester comme il est, et de plus le rendre dépendant d'une substance ultra rare et chère sans doute (produite pour l'instant en expérimentation dans un seul laboratoire) ... ce qui va gravement accentuer ses méfaits pour trouver de l'argent.
En ce sens, on peut comprendre l'intervention de Batman ; surtout que tout porte à croire qu'il existe un traitement pour le faire redevenir humain.

Par contre, je reste convaincu que la fin est vraiment bâclée du point de vue scénario : on attendrait des imprécations de la femme en pleurs lui tapant dessus "vous l'avez tuuéééé" ... un Batman abattu par la tournure qu'ont pris les événements, regrettant amèrement son intervention (cf très bon épisode Remords).

Enfin, pour répondre à BatCaptain, je pense que ça réapparition dans BTAS est une faiblesse de scénario de cette nouvelle série : je ne pense pas qu'il ait pu tromper si facilement Batman (qui avait bien vu la première fois l'effet nul de l'électricité), et surtout son médecin traitant qui visiblement en connaît très long sur le fonctionnement de son étrange corps (je pense pas qu'elle soit tombée par hasard sur le MP40 ...) sur sa mort. Pour moi, cet épisode marque sa fin ... et de manière bien décevante :x

Voila pour ma contribution, bonne fin de soirée
Z.
Zef
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 42 ans
Messages: 9
Inscription: 09 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Bain de boue"

Messagede Darkcook » Mar 08 Juil 2008, 15:35

Ce n'est pas sa fin, on le revoit dans JL (La Société Secrète), et s'il n'y est pas le méchant principal, il brille tout de même. Mais c'est d'un côté un bien d'avoir aussi peu d'apparitions pour un tel personnage, il n'en est que plus culte, un peu comme Phantasm.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Bain de boue"

Messagede Arkaron » Lun 29 Juin 2009, 21:55

Très bon épisode, avec une ambiance excellente et une nouvelle fois, un final mémorable. L'intrigue utilise quelques raccourcis et se déroule un peu vite, mais un double épisode aurait été trop long je pense. Concernant le débat autour du geste de Batman, l'explication de Captain Cold bas de page 1 me plait bien.

Le scène où Batman tente désespérément de sortir de son ennemi est on ne peut plus prenante!
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Bain de boue"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Dim 05 Juil 2009, 12:35

Excellent épisode, Batman punit mais ne tue pas. La punition c'était que Clayface a volé le MP40 donc Batman a préféré faire échouer l'opération. Sinon je vais pas m'éterniser sur cet épisode, il a bien été résumé sur les premiers messages laissés par les membres du forum. :wink:
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Bain de boue"

Messagede Yo L » Sam 25 Juil 2009, 19:02

Tiens j'ai revu cet épisode hier sur CN! Je suis sur que Gueule d'Argile pourrait faire un bon méchant dans un film Batman !
Nigthwing : Qui nous prouve que tu dit la vérité?
Batman/Batwoman : Ta couleur favorite c'est le bleu,tu as peur des singes et petit pour dormir il te fallait une veilleuse!
Nigthwing : Ok c'est bien lui!
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Bain de boue"

Messagede Chernabog » Mer 01 Sep 2010, 16:27

Cet épisode s'inscrit dans la lignée de "Bas les masques". Le personnage de Hagen est à nouveau tragique et pathétique à souhait. On note chez lui (tout comme il le faisait avec Teddy) son mauvais comportement envers ceux qui veulent l'aider (Batman en premier et bien sûr Stella, qu'il manipule) mais il possède tout de même de grosses circonstances atténuantes.

Je suis d'accord avec les analyses de mes prédécesseurs, Batman empèche le processus car le produit a été volé, en agressant des innocents, et pourrait servir à d'autres. De plus, cela lui aurait permis d'améliorer ses pouvoirs mais pas de redevenir humain à part entière. Mais il est évident qu'on ne peut s'empècher de regretter cette décision quand on voit la joie s'afficher sur son visage à l'idée de pouvoir reprendre forme humaine.

J'ai trouvé que l'épisode se terminait un peu vite, j'aurais moi aussi préféré voir Stella reprocher à Batman la mort de son amour et voir ce dernier rongé par le remords.

Coté VF, Olivier Proust fait un bon Gueule d'Argile. On regrette toutefois la présence du morphing que subit sa voix ainsi que le fait qu'il ne le double pas dans la scène du film.


Bref, un trés bon épisode, imparfait mais trés appréciable. On aurait aimé voir ce cher Hagen finir ainsi. Mais il y a un mais, et celui-ci est de taille ...
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #52 "Bain de boue"

Messagede Curtis » Dim 24 Juil 2011, 23:39

J'ai pas aimé cet épisode pour une raison très précise.

Le MP40 était le seul antidote convenable pour guerir Matt Hagen, et Batman empêche ça car le vilain Matt l'a simplement volé bouhouuuh c pas bien de voler. Qui n'aurait pas fait pareil à sa place franchement?
J'avais franchement de la peine à la fin pour ce pauvre Matt, et Bruce qui en est insensible. C dommage car l'épisode est partie sur de bonnes idées, et le combat entre Matt et Bruce vaut son pesant d'or.

Par contre, en lisant certains posts plus haut je dois reconnaitre qu'a l'origine Matt n'est pas foncièrement quelqu'un de bon. Il est colérique et impulsif, recherche la gloire à tout prix en ne pensant qu'a ses profits et j'ai pas aimé comment il envoie ballader violamment son ami dans "bas les masques". Mais bon quand bien même ça ne suffit pas pour me faire changer d'avis.
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron