#53 "Dr Jekyll, le retour"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
6
38%
*** Très bon
3
19%
** Bon
6
38%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
6%
 
Nombre total de votes : 16

Re: #53 "Dr Jekyll, le retour"

Messagede Arnaud1810-fandefoot » Dim 05 Juil 2009, 12:40

Un bon scénario, mettant en scène le passé de Leslie Thompkins et à la fin Batman qui demande à Mattew Thorne de raconter sur son père. Emouvant.
Arnaud1810-fandefoot
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 37 ans
Messages: 114
Inscription: 17 Juin 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 "Dr Jekyll, le retour"

Messagede Bruce Wayne » Jeu 16 Sep 2010, 18:16

Je le trouve encore plus émouvant que Crime Alley car plus concentré sur les sentiments de chacun.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 "Dr Jekyll, le retour"

Messagede Pottio © » Sam 03 Jan 2015, 14:30

Drôle de titre pour la VF effectivement. :pas-compris: D'ailleurs je ne savais pas de quoi parlé l'épisode donc ce fut une bonne surprise. Il est meilleur que Rendez-vous dans la rue du Crime, plus succinct et efficace dans son propos. J'apprécie Matthew Thorne, ça m'a rappelé Il n'est jamais trop tard avec le frère de Stromwell.

Très bon.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 "Dr Jekyll, le retour"

Messagede The Skull Knight » Mar 18 Juin 2019, 11:05

J'ai voté "très bon". La VF a effectivement un drôle de titre.
Il y a beaucoup d'émotions dans cet épisode et le gros point fort est qu'on se concentre sur Leslie Thompkins à travers son rapport à Matt Thorne, personnage tragique, s'il en est. Batman est ici handicapé par une commotion et doit faire preuve d'ingéniosité pour s'en sortir, ce qui rend les scènes d'action plutôt originales et intéressantes (on n'a pas l'habitude de voir le héros si malmené). Bruce est extrêmement touchant à la fin :chi:
The Skull Knight
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 54
Inscription: 20 Jan 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #53 "Dr Jekyll, le retour"

Messagede SuperBat » Mer 19 Juin 2019, 22:00

Effectivement, drôle de titre en VF! :twisted:

Ouais, c'est un épisode auquel j'avoue avoir peu donné sa chance et c'est même probablement un de ceux que j'ai le moins revus, mais c'est vrai qu'il a ses qualités, et la scène épilogue a le mérite de réemployer le thème de fin d'Épouvantable Épouvantail et Double Jeu 2e partie, une des compositions les plus émouvantes de Shirley Walker.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron