#85 "Le Retour de Batgirl" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
6%
*** Très bon
5
29%
** Bon
7
41%
* Pas mal mais faible
3
18%
Je n'ai pas aimé
1
6%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 17

#85 "Le Retour de Batgirl" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Lun 05 Mar 2007, 20:33

Image

Le Retour de Batgirl (Batgirl Returns), diffusé sur ClubRTL le lundi 15 janvier 2007.

Barbara Gordon réenfile le costume de Batgirl et s’associe à Catwoman pour retrouver une statuette de chat volée au muséum de l’université…

Vos avis, questions et commentaires...

Fiche-épisode, par Chernabog
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Sebs » Mer 07 Mar 2007, 22:46

J'ai jamais accroché au personnage de Batgirl dans les premières saisons (pas avant The New Batman Adventures, quoi) et là, malgré la présence de la sublime Catwoman, l'épisode reste faible.
Sebs
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 40 ans
Messages: 523
Inscription: 10 Juil 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Mer 07 Mar 2007, 23:36

Eh bien moi c'est le contraire. Je préfère Batgirl dans cette version, et je trouve que c'est Catwoman qui gâche l'histoire dans une version garce alors que l'on est habitué depuis ses apparitions précédentes à une ex-voleuse repentie mais étiquetée par la société et à l'histoire tragique. Il n'y a plus rien d'attachant en elle, c'est juste une manipulatrice qui fait marcher Barbara (au passage, bonjour le petit mot laissé à l'université!)

Dans la courte scène où il apparaît, Bruce dit qu'il est en train de passer des accords en France. Ces accords concernent en fait un projet d'émission "SuperBat" qui prendrait la suite de la série (qui se termine puisque c'est le dernier épisode, rappelons-le) en la détournant avec des montages et en la rediffusant avec celle de Superman! En fait il est en train de négocier son salaire avec les responsables de FR3. ^^
Nan sérieux, c'est peut-être réellement un clin d'oeil de Warner envers le studio de production français... c'était la première fois que leurs séries seraient détournées de la sorte...

Pour ce paragraphe je revendique le titre de "post du mois" :mrgreen:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkseid » Jeu 08 Mar 2007, 01:00

SuperBat a écrit: et je trouve que c'est Catwoman qui gâche l'histoire dans une version garce alors que l'on est habitué depuis ses apparitions précédentes à une ex-voleuse repentie mais étiquetée par la société et à l'histoire tragique. Il n'y a plus rien d'attachant en elle, c'est juste une manipulatrice qui fait marcher Barbara (au passage, bonjour le petit mot laissé à l'université!)


Sauf que Catwoman a subi une évolution constante au fur et à mesure de ses apparitions dans TAS, je m'en suis rendu compte en revoyant la série en DVD, d'écologiste qui vole par conviction, elle se transforme peu à peu en voleuse sans remords, la transformation est achevée dans l'épisode "A pas de velours", son attitude est donc tout à fait normale dans cet épisode.
"Bienvenue à Apokolips M. Manheim."
"Qui êtes-vous ?"
"Votre nouveau seigneur et maître mais appelez-moi... Darkseid"
Darkseid
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 43 ans
Messages: 3308
Inscription: 24 Juin 2005
Localisation: Apokolips
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batman_Dark_Knight » Mar 27 Mai 2008, 16:46

Bon épisode.

Dans cet épisode on peut voir que Catwoman et Bat-Girl peuvent former un super duo, mais vu le caractère félin de Catwoman cela parait donc impossible.

Robin a aussi été important dans cet épisode, il les a tout de même aidées.

Catwoman aime se venger et va jusqu'au bout en descendant la chaîne pour que le vilain meurt , mais Bat-Girl et Robin l'ont remonté, dans cette scène on a pu voir que Catwoman fait partie des méchants. Catwoman n'est pas quelqu'un de confiance, elle a 2 facettes, dont une qui se distingue...
Batman_Dark_Knight
Avatar de l’utilisateur
Du côté obscur
 
Age: 32 ans
Messages: 25
Inscription: 26 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Bruce Wayne 78 » Mer 09 Juil 2008, 16:11

Un épisode moyen, voire faible..

Le premier sans Batman si je ne me trompe pas?

En tout cas cet épisode renforce ma conviction que Batgirl ne sert à rien (je la déteste :mrgreen: ) Mais par contre, Catwoman a vraiment autre chose, et selon moi ça devrait être le seul apport féminin pour Batman (outre Talia).
Robin tient une place plus importante pour une fois et ça lui va plutôt bien.

Cependant je trouve l'histoire plutôt simple et sans grande importance...

Petite photo souvenir :-D
Image
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Darkcook » Mer 09 Juil 2008, 16:40

Bruce Wayne 78 a écrit:Le premier sans Batman si je ne me trompe pas?


Si on veut, c'est une fin symbolique, le passage d'une génération à une autre, mais bon, c'est vrai que c'est un peu décevant, loin d'un final dantesque de Superman ou de la Ligue...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede xghosts » Mar 02 Sep 2008, 19:31

Je ne me souvenais plus de cet épisode. J'ai mis pas mal mais faible. Pourquoi ? Deux raisons :
Je n'ai rien contre Batgirl, mais dans BTAS, son rôle est trop minîme, et Barbara est franchement énervante (alors que je l'aime assez dans TNBA).
Le scénario est sans envergure pour le dernier épisode d'une série d'une telle qualité que BTAS.

Cependant, j'ai aimé la manière dont Robin est utilisé : moins bête que dans les précédents épisodes, on le sent grandir un peu (on est cependant encore assez loin du génial Nightwing)
Catwoman est plutôt pas mal aussi dans cet épisode, on se rapproche de son caractère dans TNBA.

La seule scène avec Bruce est assez marquante, mais je n'arrive pas à l'expliquer.

Mais au final, cette énervante Batgirl gâche tout l'épisode.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Darkcook » Mar 02 Sep 2008, 22:48

Batgirl est un peu irritante la plupart du temps, mais elle a eu droit à une première apparition des plus réussies: Jeux d'Ombres. Je te le conseille, excellent épisode, qui me rappelle énormément de souvenirs.

C'est vrai que c'est un final qui n'a pas l'air d'en être un, mais bon, le pilote de BTAS ne faisait pas non plus vraiment pilote explicitement... On peut s'imaginer BTAS avoir commencé avant et continué après, et s'écrire plein d'épisodes. :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede xghosts » Mar 02 Sep 2008, 22:58

Oui, je connais bien Jeux d'Ombres (ah cette voix de Double-Face qui changeait, pourquoi? :pleu: ). Même si Batgirl n'est pas trop mal dans ce double épisode, je la préfère tout de même largement dans TNBA, elle y fait moins "enfant".
C'est vrai que c'est un final qui n'a pas l'air d'en être un, mais bon, le pilote de BTAS ne faisait pas non plus vraiment pilote explicitement... On peut s'imaginer BTAS avoir commencé avant et continué après, et s'écrire plein d'épisodes.


C'est ce que je faisais plus jeune avec mes figurines et ma Batmobile. :radote:
Dernière édition par xghosts le Mar 02 Sep 2008, 23:08, édité 1 fois.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Cinevoxo » Mar 02 Sep 2008, 23:04

xghosts a écrit:Oui, je connais bien Jeux d'Ombres (ah cette voix de Double-Face qui changait, pourquoi? :pleu: ).


A mon avis Hervé Bellon (la voix principal de Double-Face) n'était pas disponible pour doubler le perso dans ce double épisode. D'ailleurs Jeux d'ombres n'est pas le seul épisode où Hervé Caradec (la voix de remplacement) double Double-Face car il reprend le rôle dans La Seconde Chance.
Je regarde les séries live et animé américaines majoritairement en VF, mais je regarde les animés japonais majoritairement en VOSTFR.
Cinevoxo
Kevin
Avatar de l’utilisateur
Kevin
 
Age: 34 ans
Messages: 1776
Inscription: 31 Aoû 2007
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Darkcook » Mer 03 Sep 2008, 01:05

xghosts a écrit:C'est ce que je faisais plus jeune avec mes figurines et ma Batmobile. :radote:


Moi aussi! J'ai d'ailleurs toujours mon Double-Face de Batman Forever, avec une jambe et sans tête! :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Thegreatwolvie » Ven 05 Sep 2008, 07:53

Un épisode qui contient quelques lourdeurs et zones d'ombres, même si les joutes entre Robin et Batgirl sont sympathiques...

À propos de zone d'ombre : personne au gymnase n'a remarque la présence du mot destiné à "la chauve-souris ailée"... Je veux dire un message rouge en forme de chat, ça se remarque, non ?
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede xghosts » Ven 05 Sep 2008, 19:55

thegreatwolvie a écrit:À propos de zone d'ombre : personne au gymnase n'a remarque la présence du mot destiné à "la chauve-souris ailée"... Je veux dire un message rouge en forme de chat, ça se remarque, non ?


C'est exactement ce que je me suis dit ! Cest un peu gros le coup du message secret affiché en plein dans le gymnase! Et puis, comment Catwoman a-t-elle deviné que Batgirl était forcément une élève de ce lycée, qui fréquente ce gymnase? (bon, il n'y a peut-être qu'un "college" à Gotham, et comme Batgirl est agile, elle a sûrement deviné qu'elle devait faire de la gymnastique... mais quand même je ne suis pas convaincu)

Reste qu'en effet, les joutes entre Batgirl et Robin sont diversantes.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede hquinn7281 » Lun 03 Nov 2008, 02:37

Moi j'ai bien aimé cet épisode. Bon c'est vrai ce n'est pas une fin digne de Batman TAS mais bon le duo reste appréciable et divertissant. C'est dommage qu'il n' y a pas d'épisode regroupant les quatre femmes les plus connues (bien qu'il y est la série Gotham Girls). Ça aurait étais amusant de voir un duel Catwoman et Batgirl contrent Harley et Ivy.
hquinn7281
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 15
Inscription: 06 Nov 2007
Localisation: Lens
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Alia » Ven 28 Nov 2008, 22:24

Elle est insupportable Barbara, on a vraiment l'impression que ses seules motivations pour jouer les justicières c'est que ça l'amuse plus que les maths et que ça lui permettrait éventuellement de draguer Batman. Bruce et Dick ne sont pas devenus Batman et Robin par choix, on comprend que Robin passe son temps à lui dire de rentrer chez elle.

L'épisode vaut uniquement pour la séquence ou elle rêvasse.

Quant à Catwoman, qu'elle soit devenue une voleuse sans scrupules, pourquoi pas, mais ça ne semble pas très conforme au personnage de vouloir vraiment tuer le méchant, même si lui a failli la tuer. A la rigueur de le lui faire croire et de retenir la chaîne au dernier moment.
Alia
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 41 ans
Messages: 29
Inscription: 19 Mar 2008
Localisation: Paris
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede BatCaptain » Ven 28 Nov 2008, 23:06

Alia a écrit:Elle est insupportable Barbara, on a vraiment l'impression que ses seules motivations pour jouer les justicières c'est que ça l'amuse plus que les maths et que ça lui permettrait éventuellement de draguer Batman. Bruce et Dick ne sont pas devenus Batman et Robin par choix, on comprend que Robin passe son temps à lui dire de rentrer chez elle.

On les forcés si on veut, enfin comment dire ...

Au final ça reste un choix tout de même ! Bruce aurait pu rester Bruce au final ! C'est juste que sa cassure, sa blessure il l'a pansé en devenant autre chose que ce qu'il était avant ...

Disons qu'on l'a aidé à devenir avec Batman ... :-D


Pour Barbara, j'suis assez d'accord, on croirait vraiment qu'elle est Batgirl juste pour le fun, mais bon pourquoi pas.
Ça change un peu de la version, il m'est arrivé un terrible drame et je décide de lutter contre le crime, pour que ça n'arrive à personne d'autre ... Non ?!
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede Darkcook » Ven 28 Nov 2008, 23:31

Disons qu'elle est amusante avec modération, un peu comme Dick... Dick a son Robin Se Rebiffe, Barbara a Jeux d'Ombres.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede xghosts » Ven 28 Nov 2008, 23:36

BatCaptain a écrit:Pour Barbara, j'suis assez d'accord, on croirait vraiment qu'elle est Batgirl juste pour le fun, mais bon pourquoi pas.
Ça change un peu de la version, il m'est arrivé un terrible drame et je décide de lutter contre le crime, pour que ça n'arrive à personne d'autre ... Non ?!


En même temps, Barbara finit par être victime d'un terrible drame et décide de lutter vraiment contre le crime à sa manière en devenant Oracle...
C'est une fatalité chez les héros de Comics, il faut croire! :mrgreen:
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #85 "Le Retour de Batgirl"

Messagede BatCaptain » Ven 28 Nov 2008, 23:43

xghosts a écrit:
BatCaptain a écrit:Pour Barbara, j'suis assez d'accord, on croirait vraiment qu'elle est Batgirl juste pour le fun, mais bon pourquoi pas.
Ça change un peu de la version, il m'est arrivé un terrible drame et je décide de lutter contre le crime, pour que ça n'arrive à personne d'autre ... Non ?!


En même temps, Barbara finit par être victime d'un terrible drame et décide de lutter vraiment contre le crime à sa manière en devenant Oracle...

C'est sûr, mais bon, pas à ses débuts et surtout pas dans BTAS ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Suivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron