"Lost episode"

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Re: "Lost episode"

Messagede E. Nigma » Mar 18 Mai 2010, 23:21

Ah, mais qu'est-ce que c'est bon d'avoir grâce à cet "épisode" encore un peu de BTAS inédit :)

Effectivement, il est plus violent que le reste de la série (la marque que Bat's fait dans le mur, ou la giclée sur son visage ...).

La séquence de l'Homme-Mystère est un peu trop une redite de "Réalité Virtuelle", mais on a de la classitude lorsqu'il se trouve encore dans l'ombre, donc c'est excusé. Harley est (toujours) géniale.

Pour le revoir en streaming :
- partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=hMkKtk_P ... re=related
- partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=rLLImTIC ... re=related
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: "Lost episode"

Messagede mauser91 » Dim 07 Nov 2010, 21:22

Ma foi, ce Lost Episode est pas mal (pas encore vu la fin) et la musique, très 80's j'aime bien, mais éclairer moi : c'était un épisode prévu pour la série et l'on adapter pour le jeu ?
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron