"Batman & Mr Freeze - Subzero" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter ce film

**** Excellent !
10
24%
*** Très bon
18
44%
** Bon
11
27%
* Pas mal mais faible
1
2%
Je n'ai pas aimé
1
2%
 
Nombre total de votes : 41

Messagede space_cowboy » Lun 19 Fév 2007, 01:22

La bande annonce (2.8 mo). Je ne capte pas vraiment bien France 3 donc la qualité d'image s'en ressent :| .
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 19 Fév 2007, 10:18

C'est déjà bien qu'ils n'aient pas mélangé avec des images de The Batman... :mrgreen:
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Valhalla_warrior » Mar 20 Fév 2007, 00:43

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la colocataire de Barbara écoute la radio à un moment, devinez quel titre est joué ?

Am I blue ! une version plus rythmée celà dit
Valhalla_warrior
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 284
Inscription: 13 Juin 2005
Localisation: Univers zero
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 20 Fév 2007, 10:09

Ouaw, je n'avais pas remarqué ! Merci Valhalla ;-)
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Dave85 » Mer 21 Fév 2007, 13:43

Bon, j'ai laissé un peu de temps passé, j'y ai réfléchi, et je me décide donc à donner mon avis sur Subzero.

Très bien, mais trop long.

Bon, les points forts en premier: l'animation qui surpasse tous les dessins animés DC précédents, les images de synthèse sont bien incrustées, et l'animation en dessin ne choque pas par rapport à celle-ci.
Le scénario ensuite, qui ne se concentre pas que sur Batman. Dans l'ordre d'importance:
-MrFreeze
-Le couple Barbara, Dick
-Le mafieux (y'a toujours un escroc pire que le vilain)
-Et enfin Batman.

C'est assez déroutant, mais aussi intéréssant de voir Batman comme un personnage ultra secondaire, qui n'est là que pour aider Robin. On a presque l'impréssion que c'est Robin le héros.

Cette vision des choses change les personnages et apporte du renouveau.
Dans la scène où Dick poursuit Freeze en moto, Dick Grayson acquière beaucoup d'héroisme et de romantisme.

Malheureusement, j'ai quelques regrets: La lenteur de l'action:
Si les scènes d'action sont rythmées, l'histoire progresse lentement sans que ce soit utile.
Par exemple, lorsque Freeze kidnappe Barbara, son acolyte aurait pu préparer l'opération, pour qu'une fois arrivée, elle puisse se faire tout de suite.
Mais non, il faut du temps pour laisser le temps au duo dynamique de mener l'enquète, à Barbara de faire une tentative d'évasion. Sans que cela progresse beaucoup pour le spectateur.

C'est bien gentil que Batman et Robin dénouent l'intrigue, mais le spectateur la connaissant déjà, ces scènes me gènent car elles sont un peu inutiles.

Malgré cela, j'ai adoré le film, qui est bien au dessus de certaines productions en dessin animés, il reste onirique, nous plonge au coeur d'une aventure spectaculaire et intimiste à la fois.
De plus ce film faisant suite au "Fantome masqué", il a la bonne idée de ne pas se reconcentrer sur Batman, et de laisser l'intéret à d'autres personnages.
Une réussite.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Ven 23 Fév 2007, 23:02

Au passage, le générique de fin de F3-X donne le casting suivant pour la VF:
Batman: Richard Darbois
Robin: Alexis Tomassian
Barbara: Brigitte Berges
Mr Freeze: Jean-Caude Sachot

Il y a une erreur puisque c'est le premier Robin et non le second, toutefois cette erreur permet de confirmer nos soupçons sur Tim puisqu'ils n'ont certainement pas mis ce nom par hasard. À moins que le responsable ne fréquente LTDH, cela veut donc dire que c'est bien lui dans Gotham Knights.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Phébée » Sam 24 Fév 2007, 18:45

Je viens enfin de le voir et ça a été un réel plaisir de retrouver l'animation et les dessins (légérement différents bien sûr) de Batman TAS. Par contre, ça m'a également rappelé à quel point je déteste la façon dont Dick est habillé :shock: ! J'ai bien aimé l'histoire dans son ensemble : l'ambiguïté de Freeze est bien transcrite et la relation entre Dick et Barbara, un peu développée. Mais le lui préfère Le Fantôme Masqué (original!) et même certains épisodes.

Une impression cependant : je sais que dans Batman TNBA il est dit que Robin et Batgirl ne connaissent pas leurs identités respectives ; mais dans ce film, Batman et Robin ne semblent pas spécialement étonnés des capacités de Barbara. De plus, je me rappelle de la fin d'un épisode de Batman TAS (impossible de me souvenir de son titre) où les trois justiciers, sans leurs costumes, avaient un signe de connivence. Ou alors j'ai rêvé. De toute façon mes souvenirs sont trop lointains pour que je puisse affirmer quoi que ce soit.
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Sam 24 Fév 2007, 20:07

C'est dans Jeux d'ombres, son premier épisode, mais sans plus et sans suite.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede superbatboy86 » Mar 10 Avr 2007, 13:49

Je trouve ce film moins intéressant que Batman et le Fantôme Masqué, mais bon c'est un Batman donc voilà quoi. L'endroit ennuyant dans ce film est quand Barbara est enfermée dans sa cellule jusqu'à l'arrivée de Batman et Robin.

-message édité par SC-
superbatboy86
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 2
Inscription: 10 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 10 Avr 2007, 16:12

"ennuyant" est un mot qui n'existe toujours pas. C'était la leçon de grammaire du jour.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Ven 15 Juin 2007, 00:54

J'ai eu la chance de l'avoir en vidéo il y a un peu moins de 10 ans. Une fois de plus, Mr. Freeze nous bouleverse par l'amour qu'il porte à sa femme mourante. Dans la série il savait qu'il devrait attendre des années jusqu'à ce qu'on trouve un traitement pour sa femme, alors que là il suffit d'une simple transplantation. Jamais Victor Fries n'a été aussi proche de retrouver enfin sa Nora tant aimée, cela ne rend son échec que plus dramatique à la fin du film (même si Nora est sauvée, Fries est mort aux yeux du monde et vit désormais seul en Arctique).

PS : Petite incohérence. A la fin du film Mr Freeze verse une larme ce qui est impossible puisque la température de son corps gelé ne peut pas permettre une larme de couler à l'état liquide. Soit les scénaristes n'ont pas fait gaffe, soit ils ont fait exprès et c'était une larme plutôt "symbolique", la vision de son épouse enfin ranimée est la seule chose lui procurant assez de chaleur pour lui permettre de verser enfin une larme.
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Ven 15 Juin 2007, 22:05

Et bah! Quand j'ai vue la BA sur ma VHS de Batman et Robin, quand j'ai supplié ma mère pour qu'elle m'achête cette cassette, j'étais loin de penser que je m'en féliciterais alors que j'aurais 18 ans passés^^

Et bien voilà, ce qui est au départ une petite VHS qui sort pour les petits devient un objet de collection recherché ensuite! J'adore les comics! :-D

Trève de plaisanterie (ou presque). Je trouve Subzero vraiment génial! Bon, c'est vrai qu'il est dommage de sortir du cadre habituel de Gotham et de se démarquer un peu de Batman mais, pas grave. Après tout, Batgirl gère, Dick Grayson gère (je l'ai toujours dit!^^) et Mister Freeze est toujours autant Mister Freeze^^ Implacable, sans concessions!
L'animation est bien faite (une course poursuite en moto inoubliable!) et l'explosion de la plate-forme accompagnée du thème d'action de Subzero est épique à souhait.

Petite dédicace pour la scène où Batman, sans en avoir fait des tonnes pendant le film, se met à faire tout le boulot pour Robin (la grue, le "accroche-toi" dans le Batplane, et le "non attends..." avec les ours).

Bref, j'adore! Je crois que je vais proposer à un pote de lui faire découvrir, tiens! Histoire de le remater!
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 24 Sep 2007, 17:50

Un long-métrage dont la raison d'être est d'accompagner un film tout pourri a bien peu de chances d'être un chef-d'œuvre. Et même si le scénario est plutôt éloigné de ce qu'on trouve dans les produits-marketings habituels, l'artificiel ramène bien trop souvent sa fraise pour profiter en toute innocence du spectacle.

Déjà l'implantation "gros sabots" de la CG qui a très mal vieilli, franchement on s'en serait bien passé.

Mais le noeud du problème c'est d'avoir fait un film d'une heure pour ce qui aurait tenu en 20 minutes. Plusieurs raisons à ça :
- Premièrement, le choix du méchant : Mr Freeze. Aussi réussi soit le personnage, il ne peut pas tenir un film. Ses ambitions et sa méchanceté sont très limitées et en plus, c'est un solitaire donc pas d'alliance possible avec un autre vilain (Batman & Robin n'est pas un bon exemple). Mais qu'à cela ne tienne, on va ressortir un personnage vraiment détestable qu'on pourra même faire mourir à la fin parce qu'il le mérite, un simple humain comme dans les autres épisodes de Freeze. Manque de chance, c'est raté.

- Au moins Boyle et Walker étaient riches et puissants, ils avaient un vrai pouvoir de nuisance. Le pauvre Belson n'a même pas ça. Pire, il n'est même pas à l'origine du drame, c'est juste un pauvre type (au sens méprisable, j'entends) qui se retrouve embringué là-dedans et essaye de profiter de la situation. Et méritait-il vraiment de mourir ? Etait-on obligé de se retrouver avec ce personnage, cette caricature sur pattes dont le caractère et la fin sont dignes des méchants de Jurassic Park ? Ben moi je dis non.

- Le rythme. C'est lent mais leeent ! Des scènes d'action à rallonge (là, on sent le pouvoir des vilains messieurs du marketing qui veulent de la bagarre pour plaire aux gamins) alors qu'on sait très bien comment ça va finir en plus. Tout ça pour compenser un manque de rebondissements flagrant qui fait pâle figure à côté de Mask of the Phantasm. En fin de compte, on a trop souvent l'impression d'avoir affaire à un Amour on ice à rallonge mais en beaucoup moins bien. Même la poésie, si elle est présente, n'arrive pas à la cheville de celle contenue dans le premier épisode de Freeze, dont le succès inattendu s'est avéré en fin de compte à double-tranchant.

Au final, un long-métrage qui, s'il évite l'écueil de la vulgarité du produit-marketing habituel (mais avec Timm n'co, on a l'habitude), s'avère très laborieux et ne retrouve ni le souffle (c'est le cas de le dire) de Mask of the Phantasm ni l'émotion d'Amour on ice. On aurait pu avoir un bon épisode, au lieu de cela, nous avons un OAV qui ne décolle jamais vraiment et à l'ambiance un peu trop ... froide. Un froid qui hélas, tient plus souvent du tupperware que du beau matin d'hiver.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Lun 24 Sep 2007, 20:12

C'est justement ce que tu appelles lenteur qui me plaît le plus dans ce film. On a enfin l'impression de voir une histoire qui n'est pas hâtée par les coupures publicitaires...
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 24 Sep 2007, 21:06

Le problème est que c'est rempli par plein de scènes d'action très poussives qui arrivent à être paradoxalement les parties les plus ennuyeuses du film parce qu'on a vraiment l'impression qu'il ne se passe rien. Et puis je ressens pas de passion de la part des créateurs, je me trompe peut-être mais je le sens comme ça.
Mais le personnage de Belson reste selon moi la faiblesse n°1 de Sub-Zero.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Jeu 27 Sep 2007, 00:34

Firestorm a écrit:PS : Petite incohérence. A la fin du film Mr Freeze verse une larme ce qui est impossible puisque la température de son corps gelé ne peut pas permettre une larme de couler à l'état liquide.

Pas impossible du tout puisque les larmes contiennent du sel, en proportion non négligeable, et le sel empêche un liquide, l'eau en l'occurence, de geler ou du moins fait baisser de façon importante la température de solidification du liquide qui le contient :mrgreen: !
Mon avis sur le film viendra un peu plus tard car là je suis fatigué… et je crois bien que je vais faire dodo très vite, sans tarder…………… :dort:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede space_cowboy » Jeu 27 Sep 2007, 02:50

Batmanforever a écrit:Pas impossible du tout puisque les larmes contiennent du sel, en proportion non négligeable, et le sel empêche un liquide, l'eau en l'occurrence, de geler ou du moins fait baisser de façon importante la température de solidification du liquide qui le contient :mrgreen: !
Oui enfin il ne faut pas trop chercher d'explications non plus :P , dans le corps de Freeze on peut dire que tout ce qui est eau est comme de l'antigel, sinon à cette température il serait rigide comme une statue.
Image
The work, which becomes a new genre itself, will be called.... COWBOY BEBOP
ma collection de DVD
space_cowboy
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 42 ans
Messages: 2553
Inscription: 02 Juin 2005
Localisation: dans le Quercy
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Jeu 27 Sep 2007, 18:31

C'est sûr :mrgreen: .
Je disais ça pour plaisanter ! :mdr:
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 35 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Dim 16 Mar 2008, 01:28

Tiens, SpaceCowboy, tu m'as l'air fan de Don Rosa! :mrgreen: édit s_c: comment ne pas l'être quand on aime un peu Picsou? :langue:

Anyway, je viens de voir SubZero, et je partage pas mal des opinions. Je trouve que la VF de Freeze (L'immense Jean-Claude Sachot) le dessert totalement, sa part d'humanité est moins visible (Enfin, audible) que dans les deux épisodes de BTAS, sauf à la fin (Excellente et touchante, comme dans tout épisode Freezé qui se respecte!). Le rythme est aussi lent, et le film ne vaut pas Amour On Ice et La Cité Congelée, alors que Le Fantôme Masqué vaut pratiquement toute la série! :-D

Mais bon, c'est Batman, Mister Freeze est là, sa merveilleuse histoire continue, donc je suis loin de détester ce film! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne » Lun 21 Avr 2008, 11:58

Pourquoi la fiche sur le site indique-t-elle que le film est disponible sur le troisième digipack de Batman TAS ? :o

edit_Sup' : erreur corrigée ;-)
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités