"Batman contre le Fantôme Masqué" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter ce film

**** Excellent !
65
76%
*** Très bon
15
17%
** Bon
5
6%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
1%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 86

Messagede Boss_9 » Sam 25 Nov 2006, 22:48

Je vois que beaucoup de gens ont aimé, et je les comprends car cet épisode est fantastique. :wink:
Boss_9
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 25 Nov 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Phébée » Sam 25 Nov 2006, 23:24

Un film magnifique à tous points de vue! J' ai eu la chance de le voir petite (même si je ne sais plus sur quelle chaîne) mais je ne l'avais pas enregistré (enfin, ma mère!) :pleu: Je l'ai revu il y a un peu plus d'un an grâce à un ami : je lui ai rendu sa cassette après l'avoir visionnée en boucle pendant une semaine!
Peut-on espérer une sortie en zone 2 où cela reste-il improbable?
Phébée
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 39 ans
Messages: 202
Inscription: 02 Nov 2006
Localisation: Luna incognita
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Dim 26 Nov 2006, 00:24

Ce topic est réservé au film. Pour le DVD, la conversation est ici.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Superman » Mar 27 Fév 2007, 11:16

Détail amusant, je viens de remarquer que sur le site de l'INA, le film avait été appelé La Vengeance du Fantôme lors d'une diffusion en mai 2000.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 27 Fév 2007, 12:28

Est-ce qu'il y a des chances pour que ce film passe à la télé? Je ne l'ai jamais vu :pleu:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 27 Fév 2007, 12:33

Je dirais : peut-être. Ou pas. Mais comme on a eu droit à Subzero, tous nos espoirs ne sont pas vains.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 27 Fév 2007, 15:02

Dans ce cas, je croise les doigts, tout n'est pas perdu... :mrgreen: :wink:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Dim 22 Avr 2007, 00:55

Si vous n'avez pas vu ce film, je vous le conseille !!! :wink:
Pour moi c'est à partir de cet épisode que la série s'est détachée de l'univers de Tim Burton auquel elle devait rester fidèle.
Ce film permet de cerner le personnage de Batman tel qu'il est: un homme qui a du faire des sacrifices et "renoncer à ce qui lui tient le plus à coeur" (tante May)
A voir absolument...
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede bspp » Jeu 24 Mai 2007, 12:10

Excellent, le meilleur batman de la série. Très mature et a la fois dramatique. Tout simplement excellent.
Qui que je sois, au fond de moi je ne suis jugé que par mes actes.
bspp
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 4
Inscription: 23 Mai 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Esstéka » Sam 23 Juin 2007, 04:45

Jeudi, le 21 juin 2007, j’ai enfin vu Batman contre le Fantôme Masqué. Mon verdict : un chef-d’œuvre. Un des meilleurs films d’animation que j’ai vu dans ma vie. Il aurait dû être considéré comme le film d’animation de l’année 1993, au lieu de L’étrange Noël de Monsieur Jack. Je crois bien que le fait qu’il soit sorti un 25 décembre a fait en sorte qu’il ait eu moins de succès.

Tout d’abord, le générique de début avec un Gotham City en 3D était très bien fait. Le film devait, à l’origine servir de finale à BTAS et ça parait. L’histoire est encore plus mature que d’autres épisodes avec son degré de violence et ses scènes émouvantes. Les origines de Batman sont très bien expliqué, son histoire d’amour avec Andrea Beaumont est touchante, le Joker est encore plus cinglé que d’habitude, la psychologie des personnages va très loin et les scènes d’actions sont à couper le souffle. Les dernières minutes du film vont rester à jamais dans ma mémoire. Sans oublier le générique de fin avec I Never Even Told You.

Étant donné que mon DVD est zone 1, c’est donc la version doublé au Québec que j’ai vu. Il y a plusieurs années de cela, j’étais entrain de regarder s’il y avait quelque chose de bon à la télé et j’aperçut Batman entrain de se battre contre le Joker. J’ai compris plus tard qu’il s’agissait du film que je viens de voir jeudi dernier. En entendant la voix des personnages, je m’étais rendu compte qu’ils n’avaient pas la même voix, surtout le Joker. Voici mon opinion sur les voix du casting québécois.

Gilbert Lachance (voix de Johnny Depp, Chris O’Donnell dans B&R) a prêté sa voix au Joker. Il a essayé d’imiter la voix que donnait Mark Hamill en V.O. Son interprétation est très bien, mais ça ne fait pas autant d’effet que lorsque c’est Pierre Hatet qui lui donne sa voix.
Hubert Gagnon (Homer Simpson) prête sa voix à Alfred. Sur un site Internet, j’avais lu que c’était lui qui avait donné sa voix au majordome. J’avais un peu peur car il a l’habitude de donner une voix sérieuse d’un homme de début cinquantaine à Richard Gere et Mel Gibson. Au final, il réussit à interpréter Alfred aussi bien que Jacques Ciron.
Benoit Rousseau (Mike Myers, Lenny dans Les Simpson) joue avec aisance le rôle d’Arthur Reeves et lui donne un côté prétentieux qui lui va comme un gant.
Yves Corbeil (voix de Tim Allen et d’Arnold Schwarzenegger) donne une belle voix à Chuckie Sol. Vincent Davy (Jack Nicholson dans Batman, Michael Caine dans Batman : Le commencement) donne une voix menaçante au Fantôme Masqué.
L’homme qui prêtait sa voix au commissaire Gordon faisait une meilleure interprétation qu’Yves Massicotte dans les films de Burton et de Schumacher. Par contre, elle n’est pas aussi excellent que Jean-Claude Sachot ou Marc Bellier (Gary Oldman dans Batman : Le commencement).

Mais celui qui donne la meilleure interprétation est sans contredit Éric Gaudry. À l’époque, Gaudry avait prêté sa voix à Michael Keaton dans les films de Batman et allait prêter sa voix à Val Kilmer dans Batman à jamais (Batman Forever). C’était donc normal que ce soit lui qui prête sa voix au chevalier noir dans ce film d’animation. Éric Gaudry a également prêté sa voix à un rôle très mineur dans Batman & Robin et à Liam Neeson dans Batman : Le commencement (Batman Begins). Il est donc le seul acteur, à ma connaissance, qui a donné sa voix à tous les films de Batman. Son interprétation a été excellente. Sa voix était très proche de celle de Kevin Conroy en V.O. Tout comme Richard Darbois, il semble qu’il ait donné un timbre de voix à Bruce Wayne/Batman au lieu de 2 comme son homologue américain. Par contre, sa voix est un peu plus agressive lorsque qu’il fait le justicier, comparé au milliardaire. Son interprétation du Dark Knight était tellement bonne que je n’osais pas regarder un épisode de BTAS, parce que j’avais peur de trouver la voix de Richard Darbois nul comparer à la sienne et qui, pourtant, est excellente. Je sais que certaine personnes vont me crier des insultes parce que pour eux personne ne peut interpréter aussi bien la chauve-souris que Darbois, mais c’est pas ma faute, c’est une question de goût. Et puis, moi aussi, lorsque j’ai entendu Bruno Carna dans JL au lieu de Darbois, j’étais terriblement déçu.

Bref, Batman contre le Fantôme Masqué est un excellent film et je lui donne la note de 9.5 sur 10.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 390
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Sam 23 Juin 2007, 09:29

Étant donné que mon DVD est zone 1, c’est donc la version doublée au Québec que j’ai vue.

Ah, je serais curieux de voir ce que ça donne. Perso je crois que j'ai la chance d'avoir la VHS avec la VF habituelle de la série animée.

Sinon, où en étais-je... ah oui! MASK OF THE PHANTASM, alias, "La Perle"! Rien à dire, depuis qu'on me l'a offert à mes 6 ou 7 ans, je m'en suis toujours pas lassé ! Faudrait que je retrouve la personne qui m'a fait ce cadeau.

Scénario super bien ficelé, s'appuyant sur l'expérience de toute l'équipe de Bruce Timm pour créer un long-métrage. Un Batman traqué par les flics, confronté à une némésis (le Fantôme Masqué), une histoire d'amour, une histoire de mafieux et... le Joker !

Le tout ponctué de la sublime musique de Shirley Walker qui se libère totalement de l'influence de Danny Elfman (le thème du Batman de Burton n'apparait à aucun moment) et qui offre une symphonie magnifiquement tragique tout au long du film avec une fin apocalyptique grandiose.

Adieu mon amour...

Bref, du grand art malheureusement assez méconnnu. Allociné n'a jamais fait de fiche sur ce film, prétextant que c'est un dessin animé et non une vraie œuvre cinématographique. Mais comment expliquer que "Batman VS Dracula" ait eu droit à cette même fiche, alors?
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Dim 24 Juin 2007, 19:59

Après tout ça, il serait peut-être temps que je donne enfin mon avis sur ce film.
Commençons par ce qui fait mal: ce n'est pas pour moi le meilleur DA de Batman ni le meilleur film.
Je pourrais citer pas mal de raisons:
-une histoire d'amour un rien nunuche avec des flash-backs qui cassent un peu le rythme avec des scènes d'action longuettes (mais pas autant que dans Sub-Zero), je trouve. Le fait qu'on voit peut-être un peu trop Bruce Wayne a dû aussi me refroidir, je pense
-une origine du Joker trop proche du film même s'ils évitent de donner son nom, d'en faire l'assassin des Waynes et que ça fait un chouette coup de théâtre
-Batman poursuivi par les flics, ça me rappelle un peu trop Le Duel, explosion accidentelle comprise
-Phantasm est loin de me bouleverser autant qu'un Double-Face ou un Mr Freeze
-une chanson finale très impersonnelle et passe-partout même si j'aime beaucoup Tia Carrere
Mais plus que ça, la raison qui fait que je ne suis pas en adoration devant ce film, c'est surtout qu'il ne m'a pas vraiment pris aux tripes, j'ai ressenti du plaisir mais un plaisir un peu froid, une satisfaction intellectuelle et esthétique mais pas vraiment émotionnelle.
Mais on va finir par croire que je n'aime pas et on se tromperait car ce film a de sacrés qualités:
-déjà, techniquement c'est le plus bel épisode de BTAS
-l'ambiance film-noir toujours impeccable
-Phantasm a une bonne gueule
-de belles scènes de cimetière
-le générique avec cette musique du tonnerre de Dieu
-Joker toujours au top (et malin en +)
-l'identité de Phantasm m'avait vachement surpris à l'époque
-un final où il y a bien de l'intensité et tout
-un ton adulte avec des morts, des pourris et tout...
-et surtout pas de happy-end. Ben oui, ça finit plutôt mal en fait
Donc même si je partage pas le même enthousiasme que beaucoup d'autres sur ce film, c'est quand même du très bon (c'est d'ailleurs la note que j'ai mise) et je ne boude pas mon plaisir même s'il est un peu moins enthousiaste, un peu plus blasé que certains d'entre vous. En tous cas un incontournable qu'on ne peut décemment rater.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Bruce Wayne 78 » Mar 24 Juil 2007, 21:54

Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Lun 03 Déc 2007, 22:14

Comme beaucoup d'entre vous, je l'avais en VHS à l'époque, et je l'avais vraiment ADORE. "L'ange de la mort t'attend" me hantait! :mrgreen: J'avais d'ailleurs ma figurine du Phantasm!^^ J'ai revu ce fabuleux téléfilm samedi, et y'a pas de mots... Ca me fait plaisir de voir un tel enthousiasme. En fait, petit, j'étais loin de me douter qu'il avait une telle réputation et un tel succès parmi les fans! Il est un peu trop méconnu, en effet.

Même s'il ne l'est pas officiellement, on peut le considérer comme le final de la série... Mais j'en oublie Sub-Zero.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6731
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Lun 03 Déc 2007, 22:35

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:-une origine du Joker trop proche du film même s'ils évitent de donner son nom, d'en faire l'assassin des Waynes et que ça fait un chouette coup de théâtre
Euh... on ne se retape pas le meutre des Wayne, il est juste impliqué dans celui de Beaumont!
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:-Phantasm est loin de me bouleverser autant qu'un Double-Face ou un Mr Freeze
Là par contre tu as raison, d'ailleurs quand elle est réutilisée dans le comic paru l'an dernier en VF au format pocket, Bruce la remet carrément à sa place... limite si c'est pas une folle!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Mr Hawk » Lun 03 Déc 2007, 22:56

SuperBat a écrit:
Mr Hawk/Captain Cold a écrit:-une origine du Joker trop proche du film même s'ils évitent de donner son nom, d'en faire l'assassin des Waynes et que ça fait un chouette coup de théâtre
Euh... on ne se retape pas le meutre des Wayne, il est juste impliqué dans celui de Beaumont!


Je me suis peut-être mal exprimé mais j'ai bien dit qu'ils avaient pris soin de ne pas faire du Joker l'assassin des Wayne.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Lun 03 Déc 2007, 23:33

Bruce Wayne 78 a écrit:Le générique

En parlant du générique, je n'ai jamais réussi à comprendre quelles étaient les paroles des chœurs et quelle en était la langue. J'ai lu récemment que, d'après Paul Dini, ce serait simplement les noms des membres du staff : Bruce Timm, Alan Burnett, Eric Radomski, etc.
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6855
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Firestorm » Lun 03 Déc 2007, 23:41

Hadès a écrit:J'ai lu récemment que, d'après Paul Dini, ce serait simplement les noms des membres du staff : Bruce Timm, Alan Burnett, Eric Radomski, etc.

Où t'as lu ça ? Dans Geekmag ?
Some people believe in God. I believe in music.
Some people pray. I turn up the radio.
Firestorm
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Messages: 2157
Inscription: 22 Avr 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Mar 04 Déc 2007, 09:13

Dans le livre sur la série animée paru chez Dreamland (une mine d'infos).
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Raphael » Ven 25 Avr 2008, 09:08

On est quasiment tous d'accord, ce film est un pur chef d'œuvre, mais il me reste une tite question qui me trottine dans la tête... A la fin du film, qu'arrive-t-il au Joker exactement ?
"The world is a mess, and I just need to rules it..."
Doctor Horrible
Raphael
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 387
Inscription: 19 Avr 2008
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités