#12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Topics officiels des épisodes de "Batman : La Série animée" et "Les Aventures de Batman & Robin"

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
15
63%
*** Très bon
5
21%
** Bon
3
13%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 24

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Dim 16 Oct 2016, 18:36

Mais est-ce de la censure ou coupent-ils dans cette émission tous les épisodes pour qu'ils rentrent dans un format donné (ce qui serait pas mieux) ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Mr Hawk » Dim 16 Oct 2016, 18:40

Vu le caractère choc des dites scènes, j'avoue avoir pensé d'office à la première hypothèse.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Dave85 » Dim 16 Oct 2016, 20:38

Benco a écrit:Waouh, 3 ans sans nouvelles et tu reviens comme si de rien était ! ^^'


Facebook a tué les forums.
Et je passe plus de temps sur mes projets que sur internet.

SuperBat a écrit::o Alors ça c'est une première!


Bah justement, je me demande. Est-ce que c'est Toonami ou est-ce que ça date de FR3.
Vu que les cartons titre sont ceux de FR3 (pas de dessin, juste Batman sur un cercle rouge) je pense que c'est les vielles versions française.
Photoshop est mon nouvel ami.
Ma gallerie Deviantart: pierredave85.deviantart.com
Dave85
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 38 ans
Messages: 697
Inscription: 05 Mai 2006
Localisation: Orléans (45)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Mr Hawk » Dim 16 Oct 2016, 21:56

Dave85 a écrit:Vu que les cartons titre sont ceux de FR3 (pas de dessin, juste Batman sur un cercle rouge)

Mais ça aussi, ça remonte à Canal.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Dim 16 Oct 2016, 22:00

Dave85 a écrit:Facebook a tué les forums.

Dit-il sur un forum. Heureusement tous les gens ne veulent pas forcément passer leur temps à alimenter cette plateforme dédiée au partage, une notion pourtant que cette société combat lorsqu'il s'agit de payer décemment ses impôts.
Mais j'suis d'accord que Fassbook a capté en grosse partie l'activité des forums.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Mahmad » Lun 17 Oct 2016, 11:42

Bah wai, mais c'est de leur faute aussi ! On ne peut pas payer ses impôts avec ses photos de vacances !
Dernière édition par Mahmad le Lun 17 Oct 2016, 19:39, édité 1 fois.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Sharnalk » Lun 17 Oct 2016, 13:19

HS :
Benco a écrit:
Dave85 a écrit:Facebook a tué les forums.

Dit-il sur un forum. Heureusement tous les gens ne veulent pas forcément passer leur temps à alimenter cette plateforme dédiée au partage, une notion pourtant que cette société combat lorsqu'il s'agit de payer décemment ses impôts.
Mais j'suis d'accord que Fassbook a capté en grosse partie l'activité des forums.

Il le dit sur un forum certes mais c'est très vrai via Facebook et Tweeter, les gens postent moins et je déplore grandement cela, j'étais très attaché à ces petits forums de 20 membres où ont postaient comme des fous.

Maintenant je passe par FB parce que mes amis sont là bas.
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Benco » Lun 17 Oct 2016, 13:34

Le rêve de FB est que le web se confonde avec lui. J'préfère que ce cauchemar n'arrive jamais.

Mahmad a écrit:Bah wai, mais c'est de leur fautes aussi ! On ne peut pas payer ses impôts avec ses photos de vacances !

J'vois pas bien où tu veux en venir, mais toujours est-il que par société, j'parlais de la société Facebook (grand client d'optimisation fiscale), pas de la société en générale.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #12 "Il n'est jamais trop tard" (fiches disponibles)

Messagede Mahmad » Lun 17 Oct 2016, 19:37

Sur ce coup là : touché coulé
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes BTAS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités