#18 "Morgane l'Enchanteresse" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
5
17%
*** Très bon
12
40%
** Bon
9
30%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
2
7%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 30

Re: #18 "Morgane l'Enchanteresse" (TNBA)

Messagede Hadès » Dim 24 Oct 2010, 22:24

Oui, effectivement... tu as raison, ça vaut la peine d'être mentionné.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Morgane l'Enchanteresse" (TNBA)

Messagede SuperBat » Lun 25 Oct 2010, 19:32

Il va être temps de changer d'avatar Dédès, j'commence à entendre Donda en te lisant^^

Oui, la remarque est pertinente, une petite mention ne peut pas faire de mal.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Morgane l'Enchanteresse" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Sam 15 Aoû 2015, 17:45

Quand j'ai démarré TNBA, je me suis dit que ça allait être difficile de déterminer quelle série je préférais entre elle et BTAS. La réponse est sans appel : pas TNBA.

En soit l'épisode n'est pas mauvais, le côté médiéval-sorcellerie me plaît énormément tout comme l'exploitation de Batman dans ce contexte (ni trop, ni pas assez). Le hic c'est une intrigue faiblarde avec un background bien maigre. Etrigan était l'occasion parfaite de changer d'époque (sous forme de flashback ou autre) comme l'épopée ninja avec Kyodai Ken. Là il faut se contenter des deux héros et d'Etrigan affrontant Klarion qui casse des vitrines...

Voté "bon" mais c'est limite.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #18 "Morgane l'Enchanteresse" (fiche disponible)

Messagede Hadès » Ven 10 Nov 2017, 16:49

J'ai revu cet épisode.

Il y a une référence qui nous avait échappé dans la fiche. Jason Blood récite une formule "Klarkashton ... " une référence directe à Clark Ashton Smith, l'écrivain fantastique contemporain de Lovecraft.
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités