Excellent épisode que je viens de visionner !
J’ai tout simplement adoré ! Un duo Batman - Batgirl qui fonctionne à merveille, une starlette en herbe poursuivie par un gros méchant, des flammes partout, des explosions, nan y’a pas à dire, c’était terrible !
Plusieurs remarques, comme je suis dans ma période Batman Beyond, j’ai remarqué une ressemblance étrange entre Cassidy et Chelsea (de BB, épisode 09 : Hypnose), je sais pas si c’est voulu, mais j’ai tilté direct.
La preuve en images :

Concernant le costume de Batman :
meiyo a écrit:Bon épisode. Le nouveau costume de Batman préfigure celui de Batman Beyond par son design.
Et comme c'est souvent le cas dans la série la dernière scène est riche de sens.
Y’a de l’idée, surtout au niveau du masque …
Mais la remarque de SuperBat est encore plus pertinente, il me semble ! J'y ai également pensé en le voyant !
SuperBat a écrit:Et là je réagis soudain: voilà, c'est ça! Mais oui, ce doit sûrement être celui-ci que l'on aperçoit aux côtés des autres dans La Croisée des Étoiles! Il faudra vérifier...
J’ai vérifié, et c’est bien ça, à une nuance près, c’est dans l’épisode : Le règne de Savage, pas la Croisée des Etoiles.
La preuve en images :

Dernière petite chose, en ce qui concerne le Bat-Vilain (aux motivations un peu simplistes), est-ce une erreur de la vf et alors ce Pyrovol est le même que le Firefly de The Batman, ou alors ce sont deux Bat-Vilains différents, mais avec le même nom ?! …