#17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
44
75%
*** Très bon
10
17%
** Bon
3
5%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
2%
Jamais vu ou pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 59

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede Darkcook » Jeu 02 Juin 2011, 11:32

"Miss Gordon... je vois que vous avez découvert notre petit secret... Oui, je vous l'avoue, je suis Batman."
"Ca ira, Alfred."
"Bien, Monsieur."

Meilleure scène du DCAU. :mdr: Jacques Ciron forever!
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Jeu 02 Juin 2011, 15:27

Image
Non, monsieur, il a pris l'autre voiture...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Dim 18 Sep 2011, 16:23

Darkseid a écrit:J'aime bien sa coupe...
Après, je trouve effectivement que le personnage n'est pas assez exploité, c'est vraiment dommage qu'on ne le revoit pas dans Batman beyond, personnellement, de manière générale, je n'aime pas les Robins que ce soit Grayson ou Drake.
Lol Robin ne m'emballe pas trop non plus, même dans BTAS, Dick faisait des critiques ou blagues pas très drôles et assez cyniques je trouve :ouch: et quand j'ai vu "Shadow of the Bat" il n'a pas été très galant avec Barbara Gordon déguisée en Batgirl (moi j'adore Batgirl) alors qu'elle était ici pour sauver son père.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede Sharnalk » Lun 19 Sep 2011, 12:28

Darkcook a écrit:Meilleure scène du DCAU. :mdr: Jacques Ciron forever!

C'est bien vrai, la meilleure blague d'Alfred à mon humble avis :)
Sharnalk
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 42 ans
Messages: 964
Inscription: 12 Déc 2005
Localisation: Région parisienne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Roméo » Sam 24 Sep 2011, 11:36

Darkseid a écrit:J'aime bien sa coupe...
Après, je trouve effectivement que le personnage n'est pas assez exploité, c'est vraiment dommage qu'on ne le revoit pas dans Batman beyond, personnellement, de manière générale, je n'aime pas les Robins que ce soit Grayson ou Drake.


Et Robin II et IV ?
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede Darkcook » Sam 24 Sep 2011, 12:37

Il a cité les plus populaires, donc je pense pas qu'il aime ceux-là non plus. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede Benco » Sam 24 Sep 2011, 12:43

Il a surtout cité ceux des séries du DCAU, le sujet concerné ici :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #17 "Blessures Anciennes" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Sam 15 Aoû 2015, 17:30

Très bon épisode effectivement, même s'il n'y a plus d'effet de surprise à force de le voir depuis dix ans ! On constate surtout combien les scénaristes sont à l'aise avec les Robin (bien plus que dans BTAS...).
L'agressivité de Batman ne m'a pas trop dérangé, elle est à l'image du personnage. L'opposition Bruce / Dick était présente depuis les débuts de la première série, seule la confrontation verbale / physique n'était pas montrée (mais vu le nombre d'années qui s'écoulent).

A ranger dans le haut du panier (même si j'ai mis une note plus élevée à Destinée).
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron