#20 "Une soirée entre filles" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
9
26%
*** Très bon
14
41%
** Bon
6
18%
* Pas mal mais faible
2
6%
Je n'ai pas aimé
2
6%
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Messagede xghosts » Jeu 13 Sep 2007, 20:46

En même temps, ça se comprend. The Batman ne vaut rien face à BTAS ou TNBA.

Sinon, pour le topic, comme je me refaits toute la série et que je suis nouveau, j'en profite pour poster mon avis.
xghosts
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 1554
Inscription: 02 Sep 2007
Localisation: Entre une caserne à New York et une cave sombre de Gotham.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Sam 15 Sep 2007, 17:05

Un de mes épisodes préférés. Le duo Batgirl-Supergirl marche bien à l'écran et le trio des méchantes est inoubliable. En gros, j'ai passé un très bon moment :mrgreen:
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Ven 28 Déc 2007, 15:47

Cet épisode est génial malgré quelques incohérences : Electra dit "Alors c'est là que vous habitez" à Ivy et Harley, mais à ce que je sache, lorsqu'elle sort du grille-pain, elle est déjà chez elles. Et ensuite Harley tire la langue quand Kara regarde avec ses rayons X;mais comment peut-elle deviner à ce moment qu'elle les regarde ?
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 28 Déc 2007, 16:04

Comment dire ? Pour Electra, c'est simple : on peut interpréter sa réplique comme un "Alors vous habitez dans ce genre d'endroit".

Et pour Harley... on va simplement dire qu'il s'agit d'une licence poétique. :wink:
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Yo L » Ven 28 Déc 2007, 16:12

Capitaine Albator a écrit:Comment dire ? Pour Electra, c'est simple : on peut interpréter sa réplique comme un "Alors vous habitez dans ce genre d'endroit".

Et pour Harley... on va simplement dire qu'il s'agit d'une licence poétique. :wink:

Oui mais ce que je veux dire c'est qu'elle était déjà dans leur appartement, alors pourquoi elle pose cette question ?
Par contre ta réponse sur Harley j'ai rien compris !!! :mdr:
Yo L
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 44 ans
Messages: 2707
Inscription: 17 Juil 2005
Localisation: A Bludhaven!!!
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Capitaine Albator » Ven 28 Déc 2007, 16:21

Elle fait des remarques sur leur intérieur.

Et pour le coup de la licence poétique, je l'ai utilisé très génériquement, mais c'était juste pour dire que c'est un truc fait sans souci des règles pour créer une situation amusante.
Mon DeviantART. Mon asso et mes BD
"Les plans les mieux conçus des souris et des hommes souvent ne se réalisent pas" (Robert Burns)
Capitaine Albator
Marshal Law éternel
Avatar de l’utilisateur
Marshal Law éternel
 
Age: 38 ans
Messages: 7541
Inscription: 03 Sep 2005
Localisation: Üger Island
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Nower » Ven 28 Déc 2007, 18:38

Pas mal, même si mon moment préféré est le dialogue (court) entre Kara et Batman. C'est toujours les références au dark Knight qui me plaisent.
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede SuperBat » Dim 30 Déc 2007, 20:35

Probablement l'épisode que j'espère le plus (re)voir au plus tôt dans F3-X! J'ai vraiment hâte de le revoir et si la série ne passait pas à la télé ces temps-ci je me le serais déjà repassé depuis une ou deux semaines.
Attention, je ne dis pas que tout le reste de la série est à jeter (même si elle ne tient pas la comparaison avec sa série-mère), il y a bien eu d'autres de tout aussi bons - voire meilleurs - épisodes, et il y en a d'autres que j'aimerais revoir prochainement, mais en l'occurence j'attends vraiment celui-là avec impatience.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Une soirée entre filles

Messagede Thegreatwolvie » Mar 25 Mar 2008, 18:54

Un excellent épisode, cross-over entre l'univers de Batman et de Superman...

Livewire est un personnage attachant et le fait qu'il n'y ait que des personnages féminins sur le devant de la scène (comme Les Sirènes de Bayville dans X-Men : Evolution) est une idée appréciable et très sympathique...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede Darkcook » Lun 27 Oct 2008, 18:53

Petit cross-over sympathique, qui met Livewire à l'honneur, au détriment d'Harley (Qui se prend son propre poing, en plus du marteau inutile!). Livewire n'étant apparue que deux fois dans STAS, je suis quand même content qu'elle soit au devant de la scène.

La vraie surprise fut de réentendre le thème inoubliable de Batgirl, utilisé seulement dans Jeux d'Ombres! :-D J'aurais voulu l'entendre à chacune de ses apparitions...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede Daredevil » Dim 22 Fév 2009, 08:17

Je viens de revoir récemment cet épisode et franchement je l'adore, il est fun, hilarant et prenant.
Certains passages m'ont fait mourir de rire: On voit Electra évanouie, et pour la ranimer, Harley ne trouve rien de mieux que de lui jetter de l'eau dessus.
Evidemment, comme l'eau et l'électricité ne font jamais bon ménage, ça fait des étincelles! :lol:
Et j'adore le passage suivant ou l'on voit Electra folle de rage hurler à Harley: "NON MAIS TU ES DINGUE?"
et cette dernière qui lui répond innocemment "oui!" :lol:

Cela m'a fait plaisir aussi d'entendre le thème musical de Batgirl qui était l'un des plus beaux thèmes musicaux de Batman TAS.
Barbara est une héroïne débrouillarde et pleine de ressources, et Kara est sympathique et décomplexée.
Elles forment un joli tandem toutes les deux. :)
Et leurs voix françaises sont magnifiques et vraiment craquantes. :)
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede Arkaron » Mer 05 Aoû 2009, 21:09

Le problème c'est qu'on aurait pu remplacer toutes les protagonistes par un peu n'importe quels personnages, j'aurais pas vu la différence. Le développement des personnages est trop léger et l'histoire est somme toute classique. Je me suis un peu ennuyé, mais c'est pas mal quand même.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede Question » Mar 29 Déc 2009, 01:18

C'est vrai que quand j'ai revu cet épisode plus récemment j'ai trouvé que scénaristiquement ça cassait pas trois pattes à un canard mais.... c'est un des épisodes qui m'a le plus marqué.
Le côté overdose de Nana pour la donzelle que je suis était très agréable.... et puis le crossover ça enthousiasme forcément. La première fois que j'ai vu l'épisode j'étais pro Supergirl (elle est blonde... petite mon rêve absolu était d'être blonde alors...) mais je dois dire que Batgirl s'en sort très bien aussi. J'aime bien la fin, les voir en peignoir c'est démythifiant mais ça les rend pas mal attachantes.
Même si je préfère les méchantes, le duo Harley (j'ai découvert dans cet épisode qu'elle était blooonde !!!)/Ivy fonctionne bien habituellement et la troisième laronne Electra est très trippante... qu'elle sorte du grille-pain m'avait pas mal marqué ^^ Et aussi son essayage de fringues.... Quelle jolie robe noire.... alàlà cet épisode a quasi tout pour plaire.
Question
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede SuperBat » Mar 29 Déc 2009, 04:02

Vraiment? Nous voyons pourtant Harleen sans costume dès sa première apparition dans Chantage à crédit, puis dans L'homme qui tua Batman, Harley et Ivy, Procès, Harlequinade (où elle révèle que ce ne serait pas sa couleur naturelle), La Journée d'Harley, Double-tour, Trouble-fête et Joker s'achète une conduite... la plupart de ses apparitions, quoi!

(non, Amour Fou est postérieur)
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede Question » Mar 29 Déc 2009, 11:18

.... La première fois... j'ai regardé cette série dans le désordre le plus complet ^^' ceci explique cela.
(Harlequinade est assez marquant pour ça entre autre aussi... mais je l'ai jamais vu à la télé celui là O_O)
Question
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 30
Inscription: 26 Déc 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede SuperBat » Jeu 31 Déc 2009, 16:41

Ah, oui, remarque... c'est vrai que c'était France 3! :mdr:
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (TNBA)

Messagede Chernabog » Jeu 14 Oct 2010, 18:18

Episode qui ne casse pas trois pattes à un canard mais qui reste fort divertissant, Harley n'a jamais été aussi ridicule avec son marteau.

Pour le thème de Batgirl, il était aussi utilisé dans le tout dernier épisode de BTAS.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (fiche disponible)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mar 26 Juil 2011, 21:46

Hadès a écrit:Vu que j'ai beaucoup de sympathie pour Harley, ça m'a un peu ennuyé qu'Electra la fasse passer pour la 5e roue de la charrette. Par ailleurs, on constate que Poison Ivy a vachement augmenté ses pouvoirs et qu'elle n'a plus la même patience avec sa partenaire...

À part ça, épisode sympathique sans plus.
Tu as raison à propos de Harley Quinn. :wink:

Je déteste Electra car elle est trop moche avec sa coiffure et est méchante avec Harley Quinn.

Quant à Poison Ivy, je ne l'ai jamais aimée de toute façon car depuis le début, dans"Harley et Ivy" je la trouve plutôt esclavagiste avec Harley qu'amicale et dès que celle-ci pense au Joker ou veut un sapin, soit mettre une belle robe (c'est le cas dans l'épisode "Une soirée entre filles") ça met Ivy en rogne :fulmine: .
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #20 "Une soirée entre filles" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Sam 15 Aoû 2015, 18:06

JokerxHarleyQuinn a écrit:Quant à Poison Ivy, je ne l'ai jamais aimée de toute façon car depuis le début, dans"Harley et Ivy" je la trouve plutôt esclavagiste avec Harley qu'amicale et dès que celle-ci pense au Joker ou veut un sapin, soit mettre une belle robe (c'est le cas dans l'épisode "Une soirée entre filles") ça met Ivy en rogne :fulmine: .

C'est son côté jalouse et possessive. Il y a toujours eu une tension érotique entre les deux personnages.

Question a écrit:J'aime bien la fin, les voir en peignoir c'est démythifiant mais ça les rend pas mal attachantes.

C'est ce qui a sauvé mon visionnage je dois bien avouer, ça rend les deux héroïnes encore plus sympathiques (elles l'étaient déjà). Il y a aussi un effet de surprise puisque j'étais persuadé que l'histoire allait se conclure avec Barbara dans la ferme des Kent avec Kara.

Voté "pas mal mais faible".
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron