#02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
12
44%
*** Très bon
8
30%
** Bon
3
11%
* Pas mal mais faible
3
11%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Jeu 18 Nov 2010, 05:39

À mon avis il a plus de sens pour lui que l'autre... Je dirais même qu'il renie son ancienne vie.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede mauser91 » Jeu 18 Nov 2010, 15:34

Je dirais même qu'il renie son ancienne vie.


C'est ce que j'ai toujours pensé, je m'en sert d'ailleurs pour un de mes scénar.
Numéro 6 : Comment tu fait pour parler sans bouger les lèvres, mmh ?
Superman : C'est un don que j'ai depuis tout petit, dans la famille, on m'appellait "Super-Ventriloque".
mauser91
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Age: 32 ans
Messages: 114
Inscription: 04 Nov 2010
Localisation: La Planète Zeist, fréquente le Titty Twister.
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #01 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mer 27 Juil 2011, 21:20

Cyril a écrit:Excellent épisode. J'ai particulièrement aimé la première partie, avec Ivy et Harley qui font du shopping aux dépens de Bruce. Et la chute de l'épisode, avec Harley toute contente d'avoir enfin son sapin. :mdr:
Moi je n'ai pas vraiment aimé cet épisode : parce que le design est beaucoup moins beau que celui de 1992 et je suis toujours exaspérée par le mauvais caractère de Ivy (tout ça pour un vulgaire sapin!), puis après elle en profite pour crier sur la pauvre Harley Quinn en lui faisant porter le chapeau dès que Batman les rattrape en faisant tomber le sapin. :fulmine:
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Jeu 28 Juil 2011, 10:13, édité 1 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede Zakhiel » Jeu 28 Juil 2011, 00:44

parce que le desing est beaucoup moins beau que celui de 1997


De 1992 plutôt ?

Et puis tu ne vas pas en vouloir à Ivy d'avoir ses obsessions :fou:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede JokerxHarleyQuinn » Jeu 28 Juil 2011, 10:13

Euh oui de 1992 désolée je me suis trompée lol :ouch: :mdr:
Ca y est j'ai rectifié mon message précédent . :lol:

Désolée mais moi Ivy moi je ne la supporte pas,il n'y pas que "les plantes" dans la vie!

Et regarde l'image que j'ai trouvée de Harley quand elle coupe les cheveux de Ivy :lol: :lol: :lol: :mdr:
Image
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Lun 01 Aoû 2011, 18:19, édité 1 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Jeu 28 Juil 2011, 16:37

Génial!

Il était pas dans ta galerie celui-là, pourtant si j'ai bien suivi on ne poste pas forcément que des dessins de soi...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede Roméo » Sam 24 Sep 2011, 11:44

Comme le second épisode de TAS, les épisodes de Noël sont très bien.
Roméo
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 24 ans
Messages: 736
Inscription: 16 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede Zakhiel » Lun 26 Sep 2011, 11:59

Comme le second épisode de TAS, les épisodes de Noël sont très bien.


Remarque ironique ? :pas-compris:
Zakhiel
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 231
Inscription: 10 Juil 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Lun 26 Sep 2011, 12:24

Bah non, force est de constater que Timm et ses compères ont toujours réussi l'exercice avec brio, nos différentes fiches des épisodes concernés en témoignent...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede Darkcook » Lun 26 Sep 2011, 13:30

Zakhiel a écrit:
Comme le second épisode de TAS, les épisodes de Noël sont très bien.


Remarque ironique ? :pas-compris:


Je crois pas, il existe quelques amateurs de Joyeux Noël Batman, j'en fais partie. :mrgreen:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede Curtis » Jeu 06 Oct 2011, 09:11

Zakhiel a écrit:
Comme le second épisode de TAS, les épisodes de Noël sont très bien.


Remarque ironique ? :pas-compris:


LoL, suis-je le seul à avoir compris ton post?
Curtis
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 89
Inscription: 23 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #02 "Trouble Fête" (fiche disponible)

Messagede Pottio © » Lun 09 Fév 2015, 14:35

Un épisode très réussie mais surtout original dans son découpage en trois partie. C'est la première fois depuis le début du DCAU (pas revu STAS cependant). La première histoire est assez légère mais dispose de deux séquences fortes : celle où Harley et Ivy font leur shopping (on aurait jamais vu ça chez BTAS) et lorsque Batman pénètre dans le magasin de jouets avec sa lampe torche. On dirait vraiment une créature de la nuit et le plan est assez unique en son genre.

La deuxième intrigue sert surtout à mettre en valeur Batgirl en solo ainsi que Bullock et Montoya qu'on revoit pour la première fois. Concernant Clayface il faudra repasser pour un meilleur développement. Ce n'était de toute manière pas le sujet de l'épisode. D'ailleurs, aucuns des protagonistes n'étaient présents lors des événements de Bain de boue, logique qu'il y ait peu de développement psychologique.

La dernière histoire est la plus simple mais la meilleure à mon avis. Batman et Robin forme un excellent duo (meilleur qu'avec Dick, mais ça on le savait déjà) et le Joker fait preuve d'une cruauté sans égale. C'est la première fois que le Joker blesse Batman avec une arme à feu. Par contre, le public qui fait la fête avec les masques du Joker ne semble pas préoccupé par la bagarre sur scène. :fou:
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités