#03 "Coup de froid"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
6
23%
*** Très bon
12
46%
** Bon
4
15%
* Pas mal mais faible
3
12%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 26

Messagede Neojack » Lun 04 Fév 2008, 20:23

En même temps, il a, comme qui dirait, subi quelques changements physiques, notamment sa gorge... Normal qu'il ait une voix modifiée par ordi. :wink:

Bon épisode, même si Freeze est en "baisse de forme".
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede wayne-powers » Lun 04 Fév 2008, 20:50

Personnellement, j'ai beaucoup aimé la scène du combat dans le manoir de Bruce, ce dernier se bat sans son costume, mais le pire c'est quand Alfred s'est fait congeler. Heureusement, il s'en sort. Sinon le combat final dans l'hélicoptère avec la bombe de glace ça m'a bien plu.
Passer 11 articles à la caisse prevue pour 10 articles maximum, elle l' a bien cherché !

( Joker dans " The Batman ", episode mort de rire. )
wayne-powers
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 36 ans
Messages: 175
Inscription: 26 Oct 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batmanforever » Lun 04 Fév 2008, 23:47

Mr Hawk/Captain Cold a écrit:Mouais enfin, le personnage perd vraiment toute sa poésie (où sont passées ses envolées mélancoliques ?) et sa cruauté est franchement mesquine. Même si ça reste honorable, on est loin des meilleurs épisodes de Freeze.
Et bien tu vois, je suis tout à fait d'accord avec toi… :-D
J'aimais beaucoup Freeze, que ce soit dans Cœur de glace ou Subzéro (la Cité congelée je l'ai jamais revu donc je m'abstiens), car il n'avait pas de fond méchant et choisissait ses victimes avec raisons tout en gardant la tête froide, mais dans cet épisode il est franchement antipathique, s'attaquant à tort et à travers à n'importe qui dans le but de faire souffrir, sans aucune autre motivation… Et en choisissant au hasard ses victimes… :|

Pour ce coup, je trouve que le scénario part trop loin dans la science fiction… Et pour moi faire cela avec ce personnage c'est du gâchis car Freeze était au contraire sympathique car jusque là on comprenait ses motivations et surtout, il était très intelligent, mais pas fou !
Car c'est trop facile de faire un personnage fou pour ne pas avoir à justifier ses actes…
Et la musique n'a plus rien à voir avec l'excellente symphonie de Cœur de glace ! Elle reste neutre et ne transmet aucun sentiment… :(

Moi je lui mettrais 12/20 car le dialogue entre Tim et Bruce, ainsi que la bagarre qui suit a un certain intérêt… Mais pour moi le scénario est à revoir, et le personnage de Freeze pas à sa place.
Batman : Freeze !
Victor Fr : That's Mr. Freeze to you…
(Heart of Ice)
Batmanforever
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 34 ans
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2007
Localisation: Val de Marne
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Mar 05 Fév 2008, 09:23

Wayne-powers a écrit: Sinon le combat final dans l'hélicoptère avec la bombe de glace ça m'a bien plu.


Quand Batman lui envoie un coup de poing et se fracasse la main sur la vitre de Freeze... ouillle!!!! J'avais mal pour lui.
A un moment Batman saigne de la bouche. Je trouve bien comme c'est fait, une manière de montrer qu'il n'est pas invulnérable sans que ça doive être censuré. :mrgreen:
Dernière édition par Wondergirl le Mar 08 Juil 2008, 15:54, édité 1 fois.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Bruce Wayne 78 » Jeu 03 Juil 2008, 21:16

Quel honte cet épisode :twisted: .

La seul chose bien c'est le principe de freezer (je souffre, vous allez souffrir), malheureusement c'est très mal exprimé ...

Bref, le reste, le look de freeze, les girls de freeze, l'entraînement de Batgirl, le freeze araignée... totalement ridicule :ful:.
Image

"Starting tonight, people will die. I’m a man of my word Ha Ha Ha !!!!!!"
Bruce Wayne 78
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 127
Inscription: 10 Aoû 2006
Localisation: 78
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Bruce Wayne » Ven 04 Juil 2008, 13:45

Ca m'a bien surpris aussi ce look araignée la première fois. C'est marrant mais bien que je ne regardais pas spécialement Batman petit, j'avais un souvenir très vague de ce Spider Freeze dont on voit l'ombre presque effrayante au début. Pourtant je ne suis pas sûr que mes souvenirs viennent vraiment de là car il me semble que j'étais beaucoup plus jeune que ça et comme la série est sortie dans la fin des années 90 j'ai dû confondre. Bref sinon c'est un bon épisode mais il n'égale pas la qualité de ceux que l'on a pu voir (et trop peu nombreux) dans BTAS.
Image
Bruce Wayne
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 36 ans
Messages: 905
Inscription: 23 Déc 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede BatCaptain » Lun 07 Juil 2008, 21:38

Moi j'ai voté très bon !!!

J'adore cet épisode !!!

Les nouveaux graphismes de Freeze y contribuent, et alors le fait qu'il deviennent un esquimau-araignée, je trouve ça génial !!!

Ces acolytes sont superbes, ça change un peu, et la façon dont il traîte ses victimes, c'est magnifique, terriblement prenant, surtout le peintre !!!

Seul soucis, même si j'adore le combat dans le manoir Wayne, je trouve l'intervention de Batgirl très facile et pas du tout maligne !!! Comment ne pas deviner, que tout se beau monde forme la Bat-Family, surtout qu'elle arrive comme ça, "like" un cheveux sur la soupe !!! C'est le seul reproche que je ferai ...

Et là fin, que dire :

Freeze devrait être mort, et on voit le costme sans tête, génial !!! :twisted:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Wondergirl » Mar 08 Juil 2008, 16:00

BatCaptain a écrit:Seul soucis, même si j'adore le combat dans le manoir Wayne, je trouve l'intervention de Batgirl très facile et pas du tout maligne !!! Comment ne pas deviner, que tout se beau monde forme la Bat-Family, surtout qu'elle arrive comme ça, "like" un cheveux sur la soupe !!! C'est le seul reproche que je ferai ...


C'est surtout qu'en plus ils ne se laissent pas faire, autant Bruce que Tim. Si on regarde les autres victimes de Freeze, elles étaient tétanisés. Et se trouver face à la Bat-family, même si deux d'entre eux n'avait pas de costumes, ça crève les yeux. Néanmoins, le concept est bon, deux membres de la Bat-family sont dans l'incapacité d'agir avec leur identité masquée, c'est le troisième qui s'en occupe officiellement.
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Darkcook » Ven 08 Mai 2009, 00:20

Enfin vu! :-D J'avais longtemps boycotté cet épisode en raison du design de Freeze, puis l'excellent épisode de Beyond m'avait réconcilié avec lui, et la qualité de TNBA avec tout le design de la série.
La première partie m'a totalement pris au dépourvu, je ne m'attendais pas à un Freeze aussi impitoyable, pour lequel on ne ressent plus que de la haine. Dès la scène grandiose au manoir, j'ai oublié mes réticences, et accepté ce Freeze apparemment plus monolithique... J'étais loin de m'attendre au rebondissement arachnéen, qui explique sa conduite et la rachète partiellement, et au pont incroyable qu'est cet épisode entre Subzero et Le Fléau de Beyond. Le sens de la continuité de Timm m'a une fois de plus subjugué. Il a tissé une vraie saga Freeze, constituée des deux épisodes de BTAS, Subzero, Coup De Froid, et Le Fléau. Même si ce n'est pas le meilleur épisode avec Freeze, les scènes au manoir (le combat, Alfred gelé puis dans le bain, mais aussi l'entrainement de Batgirl) ou la vision de Gotham gelé par la bombe restent des moments marquants. Comme Superboy cependant, la destruction de la toile m'a attristé. :(
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Arkaron » Jeu 09 Juil 2009, 20:58

C'est vrai qu'un gars qui a perdu sa femme, son corps et sa vie n'a aucune raison de devenir légèrement sociopathe et de vouloir prendre sa revanche sur une humanité qui l'a toujours marginalisé.^^ Enfin, pour dire que selon moi, cette évolution est parfaitement cohérente et très efficace. J'adore cet épisode, prenant aux tripes et on ne peut plus surprenant. L'action est survitaminée, les scènes au manoir ou le combat final sont superbes.

J'apprécie vraiment la représentation distante de Freeze, qui ne s'inquiète pas une seconde pendant les combats et reste d'un stoïcisme agaçant. :mrgreen:
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Chernabog » Dim 10 Oct 2010, 12:11

Mouais, vraiment pas convaincu par cette évolution du personnage. On perd toute empathie pour lui, son motif "il m'arrive que des malheurs alors je me venge sur n'importe quel clampin" est digne de la série des années 60. Quand un homme a tout perdu, je pense qu'il songerait plus au suicide qu'à des actes aussi peu cohérent.

Par contre, l'idée de l'armure arachnéenne est pas mal et permet une scène finale glaçante (non, ce n'est pas un jeu de mot !).

Et Tim est très marrant dans cet épisode ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Daredevil » Mar 01 Nov 2011, 10:48

De tous les épisodes de Mr Freeze, celui ci est de loin celui que j'aime le moins.

Je trouve son comportement absurde, surtout le moment ou il veut tuer un des membres de la "famille" de Bruce Wayne...
Pourtant il sait pertinemment que c'est grâce à lui et à sa fondation que Nora Fries est revenue à la vie!
C'est complètement incohérent!
Souvenez vous la fin de "Batman et Mr Freeze - Sub Zero" ou Freeze était bouleversé et fou de joie d'apprendre à la télévision que Wayne a sauvé son épouse bien aimée!
Croyez vous vraiment qu'un homme comme lui aurait cherché par la suite à faire du tort à l'homme d'affaires qui est venu en aide à la personne qu'il aime le plus au monde? non sûrement pas!
C'est tout de même dommage que l'ambivalence qui faisait tant le charme du personnage dans "Batman TAS" et le film "Sub Zero" ait disparu ici...

Je trouve que l'épisode de "Batman Beyond" marquant son ultime retour est bien plus convaincant et passionnant.

En bref, cet épisode de TNBA n'est certainement pas mauvais, mais il ne rivalise absolument pas avec "Heart of Ice" qui est de loin le meilleur épisode mettant en scène Mr Freeze ainsi que l'un des sommets du DC Animated Universe.

Pour rappel, le regretté Boyd Kirkland, réalisateur du film "Sub Zero" a détesté "Cold Comfort/Coup de Froid" car il trouve que Freeze y a été dénaturé...
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Benco » Mar 01 Nov 2011, 12:04

Enfin vu récemment !
J'le trouve très BTASien, cet épisode ! J'saurais pas trop comment l'expliquer mais la présence du pathétique et l'atmosphère générale contribuent à développer cette impression. Les premiers épisodes sur Freeze avait pratiquement tout révélé de lui donc un changement de direction s'imposait. Que la malédiction continue à s'acharner sur le pauvre personnage lui correspond vraiment ; on aurait beaucoup perdu à c'qu'il devient un vilain exécuteur.
Le tout est fort, dynamique et l'image finale excellente.

Par contre, pas surpris par la tête sur pattes car j'avais déjà vu les images sur l'wiki. Dommage :/

Chernabog a écrit:son motif "il m'arrive que des malheurs alors je me venge sur n'importe quel clampin" est digne de la série des années 60. Quand un homme a tout perdu, je pense qu'il songerait plus au suicide qu'à des actes aussi peu cohérent.

Daredevil a écrit:Je trouve son comportement absurde, surtout le moment ou il veut tuer un des membres de la "famille" de Bruce Wayne...
Pourtant il sait pertinemment que c'est grâce à lui et à sa fondation que Nora Fries est revenue à la vie!
C'est complètement incohérent!

J'crois m'souvenir que les médecins qui se chargent de lui disent que le cerveau de Freeze connait une dégénérescence. Donc, à partir de là, chercher une parfaite cohérence est vain et injustifié. Dans les autres épisodes, il avait aussi montré une certaine indifférence à l'égard de la souffrance d'autrui. Alors si ça empire...
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede le Simon » Ven 20 Juin 2014, 20:49

J'ai récemment vu cet épisode et j'ai l'ai adoré !
J'aime beaucoup l'évolution de Freeze, mon méchant préféré, par rapport BTAS (eh oui, même si je l'ai découvert dans Batman & Robin, j'ai toujours aimé ce personnage).
De plus, j'ai apprécié le moment entre Tim et Bruce où l'on voit une sorte de relation père/fils que l'on avait pas entre Bruce et Dick avant le combat au manoir (il me semble que c'est à ce moment là de l'épisode).
le Simon
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 60
Inscription: 06 Fév 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Pottio © » Lun 09 Fév 2015, 18:35

J'ai encore voté très bon et ça va continuer avec le suivant, je vous le dis !

Déjà, il faut souligner les scènes d'actions qui sont parfaites. Sans rire, l'animation de TNBA achève BTAS pour ce type de séquence, c'est incontestable. Il y a un rythme, chaque adversaire se donne à fond. Revoyez la séquence du manoir avec cet enchaînement de Batgirl - batarang - glise sur la glace - et tir en plein sur Freeze. Et son affrontement avec Batman est d'une violence extrême, on sent qu'il n'a plus rien à perdre dans son baroud d'honneur.

Concernant son évolution, elle ne me choque pas tant que ça. La première série avait fait le tour du côté "âme damnée", sans compter Subzero. Et c'était une étape nécessaire pour justifier sa dernière apparition dans Batman Beyond. Ses motivations restent différentes d'un Joker qui veut tuer tout le monde sans raison ou d'un Two Face agissant par intérêts pécuniers. Là nous avons un homme cherchant à éliminer ses semblables et détruire tout symbole d'espoir à cause de ses souffrances. Le résultat est bourrin oui, on l'excuse moins qu'auparavant certes, mais il reste un personnage tragique.

Dans les détails rigolo, la vidéo de Bruce que regarde Freeze montre une date : le 10 ou 20 août 1997. Cela donne un indice sur l'époque de la série.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Mr Hawk » Lun 09 Fév 2015, 19:33

Pottio © a écrit:Ses motivations restent différentes d'un Joker qui veut tuer tout le monde sans raison ou d'un Two Face agissant par intérêts pécuniers.

Pas glop ! On ne le dira jamais assez, seul "pécuniaire" existe et n'est en aucun cas le féminin du parfaitement inexistant "pécunier", qui fait grimacer tout correcteur d'orthographe digne de ce nom et qui devrait être passible de sanctions. :niet:

Pour en revenir à l'épisode proprement dit, ce qui me reste en travers de la gorge sur cette direction que prend Freeze est sa mesquinerie, digne d'une petite terreur de cour de récré qui te casse tes jouets et au bout du compte, plus ridicule qu'effrayante. Franchement, menacer un chienchien à mémère, en est-on vraiment arrivé là ? :shock:
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #03 "Coup de froid"

Messagede Chernabog » Lun 09 Fév 2015, 19:46

Tu n'as pas de cœur Hawk... :pleu:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités