#04 "Sinistre Marionnette"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent !
10
43%
*** Très bon
8
35%
** Bon
2
9%
* Pas mal mais faible
1
4%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Re: #04 "Sinistre Marionnette"

Messagede Thegreatwolvie » Mar 16 Déc 2008, 03:06

J'avais jamais remarqué cette apparition furtive de Lois et Clark... Faut avoir l'oeil, quand même !

(ça me rappelle mes heures d'observation à essayer de trouver Hergé dans le dessin animé de Tintin !)

Darkcook a écrit:C'est un des épisodes les plus flippants que j'ai vus, avec toutes ces scènes où Scarface le poursuit où qu'il aille, et son rêve du début est une référence de mise en scène.


En effet, tout cela contribue à une certaine atmosphère de malaise général... Effrayant, en effet...
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Sinistre Marionnette"

Messagede Arkaron » Jeu 09 Juil 2009, 22:01

Ah, grandiose, cet épisode, grandiose! Le rêve et toute la première partie de l'épisode baignent dans une atmosphère inquiétante et sombre où la psychologie torturée du personnage prend toute son ampleur. J'ai adoré le traitement de Wayne, et encore plus du Ventriloque, pour qui j'ai eu beaucoup de peine, tant la réalisation et l'interprétation sont excellentes.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Sinistre Marionnette"

Messagede Chernabog » Dim 10 Oct 2010, 15:57

Oui, l'un des meilleurs épisodes de la série.

Le Ventriloque a droit à un traitement génial. L'ambiance effrayante et les cauchemars du malheureux Wesker sont remarquables.

Voir cet homme tenter de se réintégrer est vraiment beau à voir. Et effectivement, Wayne fait preuve d'une compassion largement justifié, le "happy-end" n'est pas du tout frustrant, bien au contraire. Scarface est mort, vive Wesker ! :-D

Concernant la VF, c'est malheuresement le début d'une mauvaise habitude qui est de faire appel à deux comédiens différents pour Le Ventriloque et Scarface. :evil:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #04 "Sinistre Marionnette"

Messagede Pottio © » Lun 09 Fév 2015, 18:51

4ème épisode, 4ème très bon.

C'est peut être le meilleur sur le Ventriloque / Scarface avec celui qui les introduisait. Le fait qu'ils utilisent toujours les même hommes de mains, et qu'ils jouent un grand rôle par la même occasion, est appréciable. C'est quasi-inexistant pour ce genre de série habituellement.

Le côté altruiste de Wayne est touchant et j'ai apprécié que l'épisode se termine bien, sans cliffangher ou quoi que ce soit. Dans le haut du panier cette histoire.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron