#11 "Le Grand Frisson"

Topics officiels des épisodes de The New Batman Adventures

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
6
19%
*** Très bon
8
26%
** Bon
11
35%
* Pas mal mais faible
4
13%
Je n'ai pas aimé
2
6%
 
Nombre total de votes : 31

Re: #11 "Le Grand Frisson" (TNBA)

Messagede Chernabog » Lun 11 Oct 2010, 16:12

Episode bien déjanté avec une Roxy complètement barge mais attachante. Très bonnes retrouvailles également entre Batman et le Pingouin ("comme au bon vieux temps"), ce dernier étant toujours aussi charismatique (il l'était déjà dans son apparition prédédente mais le voir réutiliser son parapluie fait vraiment plaisir !).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Grand Frisson"

Messagede Hacarlesta » Mar 08 Mar 2011, 12:20

Voilà un épisode plutôt sympa. En soi, il n'a rien de transcendant, mais le personnage de Roxy Rocket est assez intéressant et plutôt bien exploité côté action. Pour le plaisir des yeux et parce que j'aime bien le Pingouin et qu'il est plutôt mis à l'honneur ici, je vote "très bon".
"De temps en temps y'a un homme -Je dirais pas un héros, c'est quoi un héros?- qui est exactement à sa place, qui colle parfaitement dans le tableau..."
Hacarlesta
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 33 ans
Messages: 118
Inscription: 27 Fév 2011
Localisation: On the dark side of the moon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Grand Frisson"

Messagede Nower » Sam 12 Mar 2011, 00:35

Juste pour la réplique "I love men who stayin hours!", cet épisode vaut le coup. Malheureusement pas un des plus dramatiques. Une sorte de One-Shot vilain qui disparait bien vite des mémoires, effacés par des Over the Edge ou Old Wounds.

A noter que Roxy est revenue pour un épisode dans la nouvelle série comics Batgirl (Steph Brown lui met une branlée)
bye
Nower
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 35 ans
Messages: 1960
Inscription: 04 Mar 2007
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Grand Frisson"

Messagede SuperBat » Sam 12 Mar 2011, 01:36

J'ajoute qu'une des victimes du 1er vol (la grosse dame) sera amenée à réapparaître dans Batman Beyond!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "Le Grand Frisson"

Messagede Pottio © » Sam 21 Fév 2015, 12:06

Mouais, rien de transcendant. Avec les premiers épisodes de TNBA je commençais à avoir une préférence pour cette série mais celui-ci me fait comprendre la force de BTAS.
Le scénario est très léger, reposant surtout sur ses scènes d'actions et une animation sans faille. Le hic c'est qu'on connait cette qualité depuis le premier épisode, on sent que les mecs se reposent sur leurs acquis.

Malgré tout, la tension sexuelle rattrape le tout. Distrayant.

Pas mal mais faible je mettrais si je pouvais voter.
Pottio ©
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 33 ans
Messages: 3716
Inscription: 08 Oct 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes TNBA

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités