Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco

Petit veinard! Pense à nous le scanner, heinr4y a écrit:J'ai reçu le mien jeudi, et j'ai eu la surprise de trouver un cello original dedans![]()
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Waour4y a écrit:J'ai reçu le mien jeudi, et j'ai eu la surprise de trouver un cello original dedans![]()
C'est la classe ^^
(j'espère que tous les coffrets l'ont), et le mien n'est toujours pas expédié 
On dit cell, cello ou cellulo mais le vrai terme est celluloid. Ce sont les planches de dessins qui servent à faire nos précieux dessins animés.Pottio © a écrit:Désolé mais je ne sais pas ce qu'est un cello original. Pourriez-vous m'expliquer ce que c'est svp ? Merci !

wotan a écrit:commandé où ?

Il est vraiment intrigant ton cellulor4y a écrit:PS : le cello qu'il y a dans le coffret ressemble étrangement à celui décrit plus haut (d'une valeur de 100$), étrange...

space_cowboy a écrit:Il est vraiment intrigant ton cellulor4y a écrit:PS : le cello qu'il y a dans le coffret ressemble étrangement à celui décrit plus haut (d'une valeur de 100$), étrange.... Il fait 10 x 15 cm alors?
Tu n'aurais pas un appareil (ou un téléphone) photo numérique r4y?

Bon dans ces conditions, on va devoir débarquer chez toir4y a écrit: (j'ai ni appareil photo numérique, ni portable qui prend des photos...)
AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA

wotan a écrit:moi aussi commandé
expedié de chez amazon.com (soon etant à eviter)
et batman 4 chez dvdimport(expedié aussi)
je trouve cinebox un peu cher
je les attends!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité