Pour info cette prise est Ippon Seoi Nage si je ne m'abuse appelée parfois technique du levier en raison de son principe.
Elle est très pratique contre un adversaire plus grand comme Superman vis-à-vis de Batman même si ce dernier n'est pas vraiment un nain.
D'ailleurs je vous rappelle que le justicier de Gotham fait le même coup à Kalibak dans la première partie du mémorable épisode
Deuil de la
Ligue des Justiciers.
Pour ce qui est de la présence de Dan Turpin je l'ai aussi remarqué et tout porte croire que c'est tout simplement une erreur de plus dans l'ordre de diffusion des épisodes.
Pour ce qui est de l'épisode je le trouve très bon, car non seulement il tient toutes ses promesses dans la rencontre entre les deux plus grandes icônes de DC (d'ailleurs si un expert pouvait préciser leurs rapports dans les comics ...) mais en plus il contient des scènes très intéressantes comme la découverte par Superman et Batman de leurs identités secrètes respectives (elle me manque vraiment la voix de Richard Darbois

) et le Joker qui prend la "défense" de son pire ennemi lorsque Lex Luthor le traite de simple mortel de même que le désaccord entre Bruce Wayne et le milliardaire chauve sur l'usage militaire de la technologie que leurs groupes ont mis au point ensemble.
Bref un crossover de premier choix qui me fait regretter le bon vieux temps.