#13 "Armes diaboliques"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
3
13%
*** Très bon
8
35%
** Bon
8
35%
* Pas mal mais faible
2
9%
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 23

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede Chernabog » Dim 12 Déc 2010, 20:42

Eh bien quelle fin de saison !

L'intergang et son chef ont en effet un charisme très relatif (et c'est peu dire) mais ils permettent d'amener de très bon éléments. Les liens se resserent entre Superman et la police (ce qui n'est pas sans rappeller les liens entre Batman et Gordon) de fort belle manière.

Kanto est un personnage à l'aspect inquiétant, enveloppé d'une puissante aura de mystère. Les armes sont bien trouvés (je rève de pouvoir fair la même chose avec mes mains ^^) et il y bien sûr cette magnifique introduction du personnage de Darkseid qu'il me tarde de découvrir plus en détail dans la prochaine saison (avec la voix du défunt Marc de Georgi).
Dernière édition par Chernabog le Dim 12 Déc 2010, 20:51, édité 1 fois.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede Darkcook » Dim 12 Déc 2010, 20:45

Et non, dans cette dernière scène, c'est un Jacomy bestial qui délivre avec tant de classe cette réplique finale. :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede Chernabog » Dim 12 Déc 2010, 20:50

J'avais bien compris. Je disais justement que j'avais hâte de découvrir le personnage plus en profondeur ET avec la voix de De Georgi.

J'avais bien vu sur le site que c'était Jacomy pour sa première apparition. J'étais assez impatient d'entendre le résultat (j'avais parié pour quelque chose de similaire à La Bête de chez Disney... loupé ^^) et effectivement, il le double de manière très classe (renforcé par la mise en scène et la musique somptueusement épique :-D ).
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede SuperBat » Lun 13 Déc 2010, 22:36

Chernabog a écrit:fin de saison

Les liens se resserent entre Superman et la police
A comparer avec Deux en un pour se décider enfin.
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede Maëlig » Jeu 30 Juin 2011, 22:22

Une adaptation classique mais efficace du pacte faustien. Ca manque un peu d'originalité quand même, bien que le final soit effectivement intriguant.
L'inspecteur Dan Turpin (1è apparition sauf erreur) m'a rappelé Bullock de BTAS pour son côté "maverick".
Maëlig
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 78
Inscription: 01 Avr 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede SuperBat » Jeu 30 Juin 2011, 23:09

C'est pour cette raison que je n'aimais pas trop le personnage à l'époque : pour moi, c'était du sous-Bullock...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede trdi » Sam 03 Déc 2011, 00:08

Ce dernier épisode de la première saison introduit bien la saison suivante en y laissant un petit avant-goût! D’ailleurs, Darkseid est un nouveau personnage de la série ou il existait avant?
trdi
Apprenti héros

Apprenti héros
 
Messages: 3
Inscription: 23 Aoû 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #13 "Armes diaboliques"

Messagede Chernabog » Sam 03 Déc 2011, 00:33

En ne prenant en compte que cette série (et même tout le DCAU) oui c'est sa première apparition.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité