#11 "My Girl" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisodes

**** Excellent !
7
21%
*** Très bon
14
41%
** Bon
10
29%
* Pas mal mais faible
2
6%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Pas vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 34

Re: #11 "My Girl" (fiche disponible)

Messagede Meiyo » Ven 01 Juil 2011, 21:50

SuperBat a écrit:>meiyo: c'est unje citation de Loïs & Clark ;)


Je sais et à ton avis que répond HG Wells ? ;)
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "My Girl" (fiche disponible)

Messagede SuperBat » Ven 01 Juil 2011, 21:58

Hey, mais c'est vrai... j'avais pas tilté! Pour le coup je suis bluffé, moi qui jugeais l'explication nécessaire après avoir lu les doutes dans la shoutbox...
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #11 "My Girl" (fiche disponible)

Messagede woody77 » Ven 14 Oct 2011, 10:30

Mais pourquoi Clark se complique t il la vie avec Lois ? Lana est raide dingue de lui et elle est à croquer ...
Remarquez comme Lois a eu une legere pointe de jalousie tout de même, donc c'est bien joué ;)

J'ai pris beaucoup de plaisir à revoir cet épisode qui est très bon .
Si t'es fier d'être un pimpin tapes des mainshttp://laventuredewoody.over-blog.com
woody77
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 46 ans
Messages: 131
Inscription: 02 Oct 2009
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités