#33 "Le Monde Bizarro"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Votre avis sur cet épisode?

**** Excellent
3
15%
*** Très bon
7
35%
** Bon
7
35%
* Pas mal mais faible
1
5%
Je n'ai pas aimé
2
10%
Pas vu ou pas d'avis
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 20

Messagede Superman » Dim 20 Nov 2005, 11:37

Bizarro apparaît bien dans Ultimatum, aux côtés de Giganta (à qui il semble tenir — peut-être une façon de mieux le manipuler) mais il ne figure pas dans l'épisode Cauchemar (ni même dans le rêve de John Dee au début). Par contre, on le voit bien dans Je suis Légion.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Hadès » Dim 20 Nov 2005, 20:53

Superman a écrit: Bizarro ne figure pas dans l'épisode Cauchemar (ni même dans le rêve de John Dee au début). Par contre, on le voit bien dans Je suis Légion.
Je confirme, j'ai passé un temps fou à repérer tous les vilains du rêve de John Dee, et Bizarro n'apparait pas! :wink:
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Batyinman » Ven 15 Sep 2006, 15:24

Bizarro est touchant, c'est surtout un danger car il ne sait rien de notre monde, il est comme un nouveau-né un peu perdu. Le "Krypto" de Bizarro me rappelle physiquement, par ses yeux, Stitch de Lilo Stitch :mrgreen: . On rigole pas mal dans cet épisode et pauvre Superman, il ne sait plus vraiment quoi faire de ce double qui provoque des catastrophes!
Batyinman
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 75
Inscription: 14 Nov 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Darkcook » Jeu 20 Mar 2008, 19:14

Pauvre Bizarro, vraiment pathétique et touchant. Le Krypto est très drôle, et l'idée qu'il veuille recréer Krypton donc bien sûr sa destruction est géniale.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Messagede Wondergirl » Jeu 20 Mar 2008, 22:14

Bon épisode. Bizarro est bien introduit, il me fait pitié, car il n'est pas foncièrement mauvais. Au début ça paraît touchant qu'il veuille recréer Krypton, mais après quand il veut la détruire, c'est flippant. J'aime bien la fin. :-D
Penthésilée du Méotis osa jadis farouchement, du haut de son cheval, attaquer de ses flèches les vaisseaux des Danaens; quand le casque d'or eut dénudé son front, son éclatante beauté vainquit le héros vainqueur.

La mort de Penthésilée, Properce III, 11. 13-16

Allez jeter un oeil à mon bébé : viewtopic.php?f=31&t=3213#p95653 ou venez découvrir l'amazone en moi : http://amazon-of-arcadia.deviantart.com/
Wondergirl
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2563
Inscription: 31 Déc 2006
Localisation: La Cité Horlogère
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Bizarro

Messagede Thegreatwolvie » Jeu 20 Mar 2008, 22:27

Wondergirl a écrit:Bon épisode. Bizarro est bien introduit, il me fait pitié, car il n'est pas foncièrement mauvais.


C'est d'autant plus vrai que cela sera repris dans l'épisode Faux Ami. Bizarro attaque Superman car il est manipulé par Mxyzptlk.

Wondergirl a écrit: Au début ça paraît touchant qu'il veuille recréer Krypton, mais après quand il veut la détruire, c'est flippant. J'aime bien la fin. :-D


Il reste malgré tout dans la mesure où il est très attaché à Superman et à revivre l'histoire de Krypton...

Un moment qui m'a fait sourire : c'est quand Bizarro passe son bras autour de Loïs... :mdr:
"-Vous ne croyez pas à la possibilité d'intelligences extraterrestres ?
- Au vu du peu d'intelligence qu'il y a sur Terre, la probabilité me paraît faible."
Thegreatwolvie
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 36 ans
Messages: 1802
Inscription: 28 Jan 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede BatCaptain » Mer 08 Avr 2009, 11:35

Comment dire ?! Un épisode, vraiment pas terrible, mais alors vraiment pas ...

Je n'ai pas aimé, même s'il faut le reconnaître il y'a de bons moments !

Je fais mon têtu c'est sûr, mais je ne comprends toujours pas comment Bizarro, maintenant qu'il sait qu'il est un clone raté de Superman, peut encore s'identifier à Kal-El ...

Et puis d'où vien cette envie de reconstruire Krypton pour mieux la démolir ?! Même avec le cerveau bien ramolli, j'comprends pas comment justifier le fait que cette idée soit passée dans la tête de Bizarro ...

Et surtout le pire dans tout ça, c'est comment Bizarro arrive t-il à trouver la forteresse de solitude, le pôle nord c'est quand même grand non ?! :-?


Bon malgré tout ça, quelques bonnes choses, Krypto une drôle de bestiole bien marrante, elle veut manger tout l'monde et s'a fait bien marrer son maître qui n'y comprend rien ...

Notons aussi le fait que Bizarro tienne à Loïs et remette en cause ses plans pour la sauver ...

Puis dernière chose, le coup du bras autour de Miss Lane, genre j'm'y crois à peine, c'était comique !

A part ça, ...


Décidément Bizarro, c'est très peu pour moi ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede Darkcook » Mer 08 Avr 2009, 11:43

BatCaptain a écrit:Et puis d'où vien cette envie de reconstruire Krypton pour mieux la démolir ?! Même avec le cerveau bien ramolli, j'comprends pas comment justifier le fait que cette idée soit passée dans la tête de Bizarro ...


C'est un peu comme un fan fou qui va vouloir exactement tout faire pareil que son idole, avoir la même vie, et devenir lui... Superman est né sur Krypton, qui a explosé, Bizarro, qui veut être Superman, doit refaire Krypton pour ensuite vivre sa destruction, et s'imaginer vivre ça en tant que Superman.

Je t'accorde qu'on aime ou pas le personnage. :wink: Personnellement, il me fait beaucoup rire.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede BatCaptain » Mer 08 Avr 2009, 12:05

Darkcook a écrit:Je t'accorde qu'on aime ou pas le personnage. :wink: Personnellement, il me fait beaucoup rire.

Tu as visé juste, le problème je crois c'est qu'il ne me fait pas rire, donc ça passe pas ...

A la limite, j'ai bien aimé le final, j'me suis dit, ça y'est on le verra plus, il va faire son Superman sur une autre planète ... :lol:
Dernière édition par BatCaptain le Mer 08 Avr 2009, 12:36, édité 1 fois.
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede Darkcook » Mer 08 Avr 2009, 12:19

BatCaptain a écrit:ça y'est on le verra plus, il va son Superman sur une autre planète ... :lol:


Je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué moi... :twisted:

Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede BatCaptain » Mer 08 Avr 2009, 12:37

Darkcook a écrit:Je ne vendrais pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué moi... :twisted:

C'est malheureusement ce que j'ai compris en lisant le topic avant de poster, quelle déception ... :mrgreen:

Remarque, avec un peu de chance, tu connaîtras déjà mon avis sur l'épisode ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede Arkaron » Ven 17 Juil 2009, 22:33

J'ai bien aimé, l'idée est bonne et le traitement suit. Loïs qui fait peur à Krypto c'est priceless, comme on dit. :mrgreen:

Par contre, la "solution" de Superman est contestable, on dirait qu'il se débarrasse de Bizarro comme on jette un papier à la poubelle. Genre on jette l'ancien à la maison de retraite et hop, plus de soucis.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede Darkcook » Sam 18 Juil 2009, 01:02

Oui, ça a souvent été sujet à polémique... Il reviendra se venger ensuite de toute façon! :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #33 "Le Monde Bizarro"

Messagede Chernabog » Mer 19 Jan 2011, 17:59

Ah Bizarro, quel personnage extraordinaire qui fait un retour (décidément, c'est la période !) magistral dans cet épisode. Jouant toujours avec brio sur la frontière entre le comique et le pathétique, il a en plus droit à un "side-kick" de première classe. :lol:

La scène de fin ne m'a absolument pas choqué, je l'ai trouvé logique (que faire d'autres de lui ?) et très émouvante.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron