#35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent
15
43%
*** Très bon
12
34%
** Bon
5
14%
* Pas mal mais faible
1
3%
Je n'ai pas aimé
1
3%
Jamais vu ou pas d'avis
1
3%
 
Nombre total de votes : 35

Re: #35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede madedd » Jeu 24 Mar 2011, 12:36

Ben même avis que les autres, très bonne fiche pour un des meilleurs épisodes de la série. La scène où Superman débarque dans le caisson à gaz m'avait bien marqué a l'époque!
Pitié, pitié monsieur le chapeau chinois... Cookie contre Rayden dans Mk vs DCU
Tu prends Tante May contre Hulk, ben Tante May, elle t'en fait du carpaccio... le point culture sur les super-héros
madedd
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 34 ans
Messages: 2435
Inscription: 14 Oct 2007
Localisation: siège social de la BBG corp
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #35 "Feu Monsieur Kent" (fiche disponible)

Messagede Chernabog » Jeu 27 Jan 2022, 20:35

Au détour d'un revisionnage de cet épisode (que j'apprécie toujours autant !) à l'occasion de l'acquisition du coffret Blu-ray, je me suis attardé sur la scène où Loïs avoue ses "sentiments" pour Clark.

Je mets des guillemets car si la VF est relativement ambigu avec son "je l'aimais", la VO ne met aucun doute sur le fait qu'elle parle d'amitié ("And I liked him too, I really did.").

Vu que c'est un point qui avait fait tiquer quelques personnes, ça valait le coup d'être précisé je crois. :mrgreen:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron