#25 "Drôle de Singe"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
1
4%
*** Très bon
2
8%
** Bon
12
48%
* Pas mal mais faible
6
24%
Je n'ai pas aimé
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Re: #25 "Drôle de Singe"

Messagede Arkaron » Jeu 09 Juil 2009, 18:18

Hadès a plus ou moins dit ce que je pense de cet épisode. J'aime bien, il est amusant, ça fait un petit break dans la série des ennemis qui veulent absolument "tuer Superman, hahaha!".

Et les bactéries géantes... :mdr: Et la rébellion des singes!
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Drôle de Singe"

Messagede Chernabog » Sam 15 Jan 2011, 19:04

Tout a été dit. Pas transcendant, l'épisode fait quand même passer un bon moment, ridiculisant pour notre plus grande plaisir les protagonistes tout en enrobant quand même d'un minimum de sensibilité. Et le flash-back est du genre "oh c'est mignon ! :mrgreen: " comme il faut.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #25 "Drôle de Singe"

Messagede SuperBat » Jeu 26 Mai 2011, 21:20

Au risque de choquer je vous faire un aveu honteux: je viens de réaliser que j'adore cet épisode.
J'ai peine à croire que ce ne soit pas du Paul Dini car c'est du pur génie!
Une perle!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron