#29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode:

**** Excellent
37
66%
*** Très bon
12
21%
** Bon
3
5%
* Pas mal mais faible
2
4%
Je n'ai pas aimé
1
2%
Jamais vu ou pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 56

Messagede Darkcook » Mar 18 Mar 2008, 12:08

Waow, ça promet! :-D
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re:

Messagede Le Détective » Mer 10 Déc 2008, 00:38

space_cowboy a écrit:
Darkcook a écrit:Il y a d'autres épisodes avec Batman, en dehors de "Héros Par Intérim"?
Oui, La Renaissance du Démon avec Ra's Al Ghul.


Tu es sûr de ce que tu avances là ?
Bienvenue dans mon Univers...
Le Détective
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 52
Inscription: 16 Oct 2007
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Darkcook » Mer 10 Déc 2008, 01:00

Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Le Détective » Mer 10 Déc 2008, 18:37

Je ne savais même pas qu'il y avait un troisième épisode mettant en scène le duo, il est bien ?
Bienvenue dans mon Univers...
Le Détective
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 52
Inscription: 16 Oct 2007
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Darkcook » Mer 10 Déc 2008, 18:42

Un peu moins que les deux autres, mais il faut le voir. :wink:
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Le Détective » Mer 10 Déc 2008, 18:49

Ouais, mais bon il n'y a même plus F3X et vu que je n'ai pas le câble... :(
Bienvenue dans mon Univers...
Le Détective
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 35 ans
Messages: 52
Inscription: 16 Oct 2007
Localisation: Gotham City
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Superman » Mer 10 Déc 2008, 20:45

Merci de ne pas faire de hors-sujet (ce topic est réservé aux épisodes Nec Plus Ultra). Par ailleurs, la série n'est pas non plus diffusée sur le câble en ce moment.
Image
Superman
Webmaster
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
 
Age: 49 ans
Messages: 6086
Inscription: 23 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede BatCaptain » Lun 06 Avr 2009, 19:38

J’aurais jamais imaginé voir un tel triple-épisode, même si je l’ai regardé hier soir, j’en suis encore tout retourné ! Ça doit être le meilleur du meilleur qu’il m’ait été permis de voir en matière de Super-Héros ! J’ai été à fond mais à fond pendant 1h, dingue ! :-D

J’vais essayer de faire court, parce que je crois que si j’me mets à commenter les trois épisodes, j’vais en avoir pour 3 plombes, et ça n’intéressa pas forcément grand monde, qui de par la longueur de mon post, n’en lira même pas la moitié ! :mrgreen:


Ce que je retiendrais avant tout, c’est la manière qui a été choisie pour amener nos deux héros à découvrir respectivement leurs deux identités secrètes, j’ai trouvé ça génial !
Superman use de ses pouvoirs et ce n’est pas forcément très « réglo », alors que Batman use de son intelligence et de sa ruse. Quand il fait signe à Clark perché en hait d’un immeuble, avec son p’tit sourire, trop la classe ! J’étais en plein moment d’extase, inimaginable, trop heureux, c’était magnifique, c’était plus que jouissif, quand je vois ça : j’aime Batman ! :mdr:

Image Image Image Image Image

Deuxième chose, je me souviendrais de l’antagonisme entre nos deux héros, mais également entre nos deux héros en civil, avec d’un côté un Clark Kent souriant, timide et propre sur lui, contre un Bruce Wayne, beau gosse, milliardaire et qui s’la pète un peu ! Au niveau charisme y’a pas à dire, Bruce en jette un max comparé à Clark !

D’ailleurs, lors de leur première rencontre, quel vent il se prend le pauv’ Clark, c’est comme si Bruce ne l’avait même pas vu, absolument hilarant, quel snobisme ! :mrgreen:

Dualité qui se retrouve dans leur relation avec Loïs, avec un Bruce Wayne qui ajoute une conquête de plus à son tableau de chasse …
Par contre, je n’ai pas compris ce qui est passé dans la tête de l’équipe de Timm, mais pourquoi Loïs découvre que Bruce est Batman, elle qui ne sait pas tenir sa langue ?
J’avoue sur le coup ça m’a fait peur ! :surpris:

Image Image Image Image Image

Troisième chose, le duo Batman / Superman met du temps à s’accorder et ça en est que mieux, une fois qu’ils font équipe, on se rend compte que ça marche bien et ça laisse présager de bien belles choses pour la Ligue !

Enfin, du côté des Vilains, ben que dire, c’était énorme, deux duos totalement différents, où l’on voit que la folie triomphe toujours ! Pauvre Lex, il aurait pu y rester face au Joker, c’est quand même triste ! :Joker:

Image Image Image Image Image


En bref, un cross-over magnifique, surement le meilleur moment que j’ai passé devant un épisode du DCAU ! Deux héros pour le prix d’un (et en plus l’un des deux est Batman, donc …), des vilains hauts en couleurs, de l’action, de l’humour et de l’amour, que demander de plus ?

C’est une très très grosse réussite ! :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Arkaron » Lun 06 Avr 2009, 20:02

Tu le préfères même à Justice League? (Starcrossed, à tout hasard^^)
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Darkcook » Lun 06 Avr 2009, 22:14

Connaissant ton souci obsessionnel de l'incohérence, je suis surpris que tu ne tentes pas de soulever la polémique sur le crash du Joker et sa survie dans TNBA et JL... :mdr: :wink: Oui, ce triple épisode est un monument, il y a autant à dire sur le duo Superman/Batman, que sur le rôle de Lois, la collaboration totalement folle du Joker et de Lex, Harley et Mercy qui se crêpent le chignon...
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede BatCaptain » Lun 06 Avr 2009, 22:18

Arkaron a écrit:Tu le préfères même à Justice League? (Starcrossed, à tout hasard^^)

Ah oui, y'a pas de doute ... :wink:

Darkcook a écrit:Connaissant ton souci obsessionnel de l'incohérence, je suis surpris que tu ne tentes pas de soulever la polémique sur le crash du Joker et sa survie dans TNBA et JL... :mdr:

Ben à force de me le faire reprocher, j'essaie justement de l'éliminer très cher ! :langue: :wink:
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Arkaron » Lun 06 Avr 2009, 23:27

La survie du Joker fait partie du folklore du TimmVerse. (Et pis on parle de super héros, zut! Au diable le réalisme!)
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Neojack » Lun 13 Avr 2009, 22:38

Vu aujourd'hui, et c'est excellent! oui, excellent!
Rien que le fait de voir Wayne dans l'univers de Superman est un plaisir. Et c'est la première rencontre entre Superman et Batman, de là va découler JL et JLU.
Cette rencontre est géniale, on voit qu'au départ, Batman est un cinglé aux yeux de Kent et qu'il désapprouve ses méthodes. La façon dont il Sup' découvre l'identité de Batman est déloyale mais, comme on dit: "A la guerre, il n'y a pas de coup en traître, il n'y a que des coup rapides. " Wayne ne se laisse pas démonter n'empêche, et la façon dont il découvre l'identité de Superman, c'est tout simplement du Batman. Et ce signe de main après avoir observé Clark, grande classe. :mrgreen:

Niveau vilains, Joker est comme à son habitude énorme. Il me paraît même un peu plus dérangeant que dans TNBA. Quand à Luthor, il n'est qu'un commanditaire, rien de plus, même si il tient pas mal tête à Mr J. Leur entrevue après la destruction d'un labo de Lexcorp est excellente (on risque de trouvé beaucoup d'"excellent" dans ce post :mrgreen: ) avec une entrée de Luthor mémorable et leur discussion avec en fond Harley et Mercy qui se tabassent (beaucoup ri de ce passage).

Lois est ici une des raisons de la dualité Kent/Wayne et est pas mal utile.
Bruce Wayne est montré égal à lui même: près à faire avancer la recherches, mais pas pour créer des armes: une des différences fondamentales entre Luthor et Wayne.

J'ai bien aimé voir les échanges entre Batsy et Sup', avec Bruce qui donne des conseils contre le Joker, ou encore la réaction de Batman après que Superman les ait sortis, lui et Lois, du labo de Lex, qui montre que Batman déteste dépendre de quelqu'un d'autre (on revoit ça dans JL quand Wonder Woman le porte pour voler).

Pour le Joker, à la fin, comme l'a dit Arkaron, ça fait partie du travail de Timm: le Joker reviendra toujours.

La fin de ce triple épisode est vraiment chargée avec Lois qui rompt avec Bruce (j'ai trouvé que c'était un peu dommage que Lois découvre son identité, surtout qu'on en réentend pas parler après) et la petite discussion entre Kent et Bruce. La naissance d'une grande amitié.
Image
http://canjoke.deviantart.com/

"Dick saw Robin as being a thrill. It's probably why he outgrew it. Jason saw it as a game. It's probably what got him killed. But...Tim...I have to hand it to the boy...He wants to be the world's greatest detective. And from what I've seen so far...he will be someday." - Batman

Neojack
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 2183
Inscription: 25 Juin 2007
Localisation: Entre les réalités
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede BatCaptain » Mar 14 Avr 2009, 08:25

Neojack a écrit:Wayne ne se laisse pas démonter n'empêche, et la façon dont il découvre l'identité de Superman, c'est tout simplement du Batman. Et ce signe de main après avoir observé Clark, grande classe. :mrgreen:

Ah ben ça, y'a pas à dire, on peut difficilement faire mieux ... :twisted:

Neojack a écrit:Lois est ici une des raisons de la dualité Kent/Wayne et est pas mal utile.

Bien vu, c'est un fait rare, que j'ai moi-même oublié de souligner !
D'ailleurs la petite discussion de Loïs et Bruce au restaurant, avant qu'ils aillent danser est plutôt marrante, une fois de plus ça parle de Super-Héros ! :lol:

Neojack a écrit:... ou encore la réaction de Batman après que Superman les ait sortis, lui et Lois, du labo de Lex, qui montre que Batman déteste dépendre de quelqu'un d'autre (on revoit ça dans JL quand Wonder Woman le porte pour voler).

A tel point que Batman dégage le bras de Superman à une vitesse ...
En plus, il l'avoue peu après, en disant un truc du genre : "J'ai pas l'habitude qu'on m'sauve la vie, mais merci ..."

Neojack a écrit:La fin de ce triple épisode est vraiment chargée avec Lois qui rompt avec Bruce (j'ai trouvé que c'était un peu dommage que Lois découvre son identité, surtout qu'on en réentend pas parler après)

Nous sommes bien d'accord, et en y réfléchissant, j'me dis que le fait qu'elle découvre l'identité de Batman a pour seule justification de la faire rompre avec Bruce et de laisser le champ libre à Superman, enfin Clark ...
BatCaptain
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 37 ans
Messages: 2167
Inscription: 17 Mai 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Arkaron » Mar 14 Juil 2009, 21:55

J'aime bien mais ça reste très loin derrière les meilleurs épisodes de Justice League pour moi. Les plus résident clairement dans les interactions entre les personnages, parfaites et intelligentes. L'action par contre... j'ai trouvé ça d'un ennui, monumental, notamment avec les robots. L'amourette Bruce/Loïs est forcée et beaucoup trop rapide, vraiment pas crédible. Pis, j'sais pas, l'atmosphère n'est pas assez épique, ça manque d'enjeu.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Darkcook » Mer 15 Juil 2009, 07:37

Pas assez épique? C'est leur première interaction, leur première coopération, étalée sur trois parties où ils ne cessent de se tirer dans les pattes et de se ridiculiser mutuellement... Et l'enjeu est quand même Lex Luthor associé au Joker.
Darkcook
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 36 ans
Messages: 6729
Inscription: 29 Nov 2007
Localisation: Arkham
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Daredevil » Mer 15 Juil 2009, 11:33

Les goûts et les couleurs...
Pour moi, ce triple épisode fait partie des sommets de la série de Superman ex-aequo avec les épisodes de Darkseid, et la plupart de ceux avec Brainiac, sans oublier évidemment "Feu Mr Kent".
Réalisation technique magnifique, histoire passionnante relations crédibles entre nos deux justiciers, scènes d'action extraordinaires...

Et puis le Joker est en pleine forme dans cette histoire, on a le bon équilibre entre le criminel jovial et rigolard ainsi que que le psychopathe meurtrier.

Je me souviens que la première fois que ma sœur et moi avons vu ce triple épisode (le 25 décembre 1997 sur Canal +, ça ne s'oublie pas!) nous l'avions tellement adoré que nous l'avons revu le surlendemain! :mrgreen: (on l'avait enregistré :wink: ).
Daredevil
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 44 ans
Messages: 445
Inscription: 16 Jan 2006
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Chernabog » Mar 18 Jan 2011, 17:21

Mais quelle période décidemment pour Superman !

Difficile de ne pas répéter ce qui a déjà été dit sur tous les éléments positifs de ce triple-épisode: une fusion mémorable de l'univers de Superman avec celui de Batman (sans oublier les duos Joker/Luthor et Harley/Mercy !) dotée d'un scénario en béton qui vous prend littéralement aux trips (les 3 vingtaines de minutes passent à une vistesse folle).

Parmi les quelques (minimes) points négatifs, une animation parfois très poussive (la fameuse tête de Luthor) et le fait que Batman et Superman laissent froidement le Joker coincé dans l'appareil qui laisse un peu perplexe.


Mais cela n'occulte en rien les innombrables moments de bonheur qui contiennent ces trois épisodes, avec un petit coup de coeur pour la scène de l'autostop du Joker. :mdr:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mer 12 Oct 2011, 12:25

Neojack a écrit:Niveau vilains, Joker est comme à son habitude énorme. Il me paraît même un peu plus dérangeant que dans TNBA. Quand à Luthor, il n'est qu'un commanditaire, rien de plus, même si il tient pas mal tête à Mr J. Leur entrevue après la destruction d'un labo de Lexcorp est excellente (on risque de trouvé beaucoup d'"excellent" dans ce post :mrgreen: ) avec une entrée de Luthor mémorable et leur discussion avec en fond Harley et Mercy qui se tabassent (beaucoup ri de ce passage).

Perso , je n'ai pas du tout aimé cet épisode , déjà parce que ,comme je l'avais dit récemment le design des graphismes ne m'ont pas plu et et l’histoire ne m'a pas du tout emballée .
Et je déteste Mercy ( elle est parmi mes supers-vilains détestés ) car elle s'est moquée de la pauvre Harley , quand celle-ci retourne en prison... :(
Dernière édition par JokerxHarleyQuinn le Jeu 13 Oct 2011, 16:33, édité 2 fois.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Benco » Mer 12 Oct 2011, 12:43

N'oublie pas, JHQ, que la fonction "Editer" sur chacun de tes posts existe, donc quand tu vois que ta citation n'a pas marché, fais en sorte de la corriger toute seule. Et puis, après une virgule, il faut toujours mettre un espace.
Tout ça pour dire que la prochaine fois, s'il y a autant de fautes d'orthographe et d'étourderies, je me ferais pas prier, je supprimerai ton post.
Tout le monde fait un effort ici, je t'en demande autant :chi:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron