#29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode:

**** Excellent
37
66%
*** Très bon
12
21%
** Bon
3
5%
* Pas mal mais faible
2
4%
Je n'ai pas aimé
1
2%
Jamais vu ou pas d'avis
1
2%
 
Nombre total de votes : 56

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede super killer » Mer 12 Oct 2011, 14:27

L'une de mes premières cassettes lorsque j'étais petit et quel plaisir de voir et revoir ces épisodes .
C'est vrai que le scenario n'est pas terrible, mais je passe toujours un bon moment à regarder ces épisodes .
Après tout... je ne suis qu'un dieu .
super killer
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 27 ans
Messages: 494
Inscription: 29 Sep 2008
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede JokerxHarleyQuinn » Jeu 13 Oct 2011, 16:32

Le Joker a une sacrée jambe de femme :mrgreen: sur une des images.
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede JokerxHarleyQuinn » Mer 09 Nov 2011, 10:29

Benco a écrit:N'oublie pas, JHQ, que la fonction "Editer" sur chacun de tes posts existe, donc quand tu vois que ta citation n'a pas marché, fais en sorte de la corriger toute seule. Et puis, après une virgule, il faut toujours mettre un espace.
Tout ça pour dire que la prochaine fois, s'il y a autant de fautes d'orthographe et d'étourderies, je me ferais pas prier, je supprimerai ton post.
Tout le monde fait un effort ici, je t'en demande autant :chi:


Je fais de mon mieux tu sais .

Décidemment toi tu as une dent contre moi depuis mon arrivée ici ...
:(
"Bonsoir mon canard!Tu as devant toi la nouvelle...Harley Quinn!"
Image
JokerxHarleyQuinn
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 34 ans
Messages: 116
Inscription: 20 Juil 2011
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede E. Nigma » Mer 09 Nov 2011, 10:37

JokerxHarleyQuinn a écrit:Décidemment toi tu as une dent contre moi depuis mon arrivée ici ...
:(

Meuh non... faut pas le prendre personnellement.

Il a une dent contre tout le monde.
E. Nigma
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Messages: 3570
Inscription: 20 Juil 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #29, 30 & 31 "Nec Plus Ultra"

Messagede Benco » Mer 09 Nov 2011, 13:25

JokerxHarleyQuinn a écrit:Je fais de mon mieux tu sais .

Écrire un post n'est pas une course donc, dès lors, tu peux t'appliquer pour en faire des corrects. Ça viendra de plus en plus facilement, t'inquiète pas ^^

JokerxHarleyQuinn a écrit:Décidemment toi tu as une dent contre moi depuis mon arrivée ici ... :(

D'une, si mon message t'avait vraiment choquée, j'comprends pas pourquoi tu mets près d'un mois pour réagir.
De deux, t'as pas de traitement spécial, si tu fais un tour sur la charte du forum, tu verras qu'un message contenant plus de 10 fautes peut être supprimé. Je prends le temps depuis le début pour bien tout t'expliquer, de façon à ce que tu te fondes parmi nous, pas pour t'exclure.
Voilà :wink:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron