#42 "Pas de fumée sans feu"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
2
11%
*** Très bon
4
21%
** Bon
8
42%
* Pas mal mais faible
4
21%
Je n'ai pas aimé
0
Aucun vote
Jamais vu ou pas d'avis
1
5%
 
Nombre total de votes : 19

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Arkaron » Jeu 23 Juil 2009, 21:33

Bon épisode. Volcana en elle-même n'a rien d'exceptionnelle, mais l'enquête, l'institut paranormal et la branche clandestine du gouvernement rendent l'intrigue intéressante. L'interrogatoire musclé m'a bien plu.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Chernabog » Mer 26 Jan 2011, 15:32

Un bon début de saison. J'ai moi aussi beaucoup aimé Volcana et pas seulement pour son physique. :twisted:

C'est marrant de voir les aspect très "batmanien" de l'enquête et de l'interrogatoire quand on sait ce qui se passe dans l'épisode suivant...

J'ai adoré également la référence à Clinton. :mdr:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Riploume » Dim 28 Juil 2013, 01:39

Le week-end Superman m'a permis de redécouvrir cette série :)
Et qui l'eût cru ! On y retrouve l’ennemi le plus charismatique de Batman TAS, le Prince du Condiment !
Plus exactement son alter-ego : Buddy Standler :wink:
Image
Image
Image

On peut également remarquer la présence de Dana Blessing (secrétaire de Bruce Wayne dans Les Poupées mayas).
Image

Par contre, lui, sa tête me dit quelque chose mais je n'arrive pas à me souvenir où est-ce que l'ai vu :pas-compris:
Si l'un de vous le reconnaît :mrgreen:
Image
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede SuperBat » Dim 28 Juil 2013, 05:15

Ca me dit quelque chose mais de là à situer... cependant, j'ai un vague souvenir de la voix de Nervest si ça peut aider!
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Benco » Dim 28 Juil 2013, 15:17

Oh bordel, fais -moi kiffer, Rip' ! Autant j'sais pas trop quoi penser de tous les caméos que t'a proposés today, autant celui me semble pertinent graphiquement ET contextuellement, car j'me souviens plus cette scène mais ç'a tout l'air d'être l'entrée d'un endroit VIP.
J'balancerai cette hypothèse sur sa fiche un d'ces quatre, merci !
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Riploume » Dim 28 Juil 2013, 16:48

Je me doutais que tu réagirais :wink:
Benco a écrit:car j'me souviens plus cette scène mais ç'a tout l'air d'être l'entrée d'un endroit VIP

Exact (une exposition de mémoire). D'ailleurs, notre Buddy glisse un gros billet au type qui garde l'entrée mais se fait quand même refouler (tout en perdant son argent :heu: ).
À Suivre ...
Riploume
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 745
Inscription: 23 Juil 2010
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Benco » Dim 28 Juil 2013, 21:16

:lol: Alors il reste un gros perdant ; le pauvre, en voyant l'image, j'm'imaginais qu'il avait remonté la pente ! :heu:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede SuperBat » Lun 29 Juil 2013, 01:51

Sa voix est peut-être la même en VO?
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #42 "Pas de fumée sans feu"

Messagede Mr Hawk » Lun 29 Juil 2013, 16:51

Stuart Pankin n'y est pas crédité alors normalement, non.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités