#44 "Les Nouveaux venus"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
12
44%
*** Très bon
7
26%
** Bon
6
22%
* Pas mal mais faible
0
Aucun vote
Je n'ai pas aimé
1
4%
Pas vu ou pas d'avis
1
4%
 
Nombre total de votes : 27

Re: #44 "Les Nouveaux venus"

Messagede Benco » Ven 28 Jan 2011, 18:37

Chernabog a écrit:Un épisode bien sympathique. Les trois membres de la légion sont assez sympathique

Un dé à coudre pourrait contenir ton vocabulaire, ou quoi ? :langue:
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Les Nouveaux venus"

Messagede Chernabog » Ven 28 Jan 2011, 18:46

Ma patience peut-être ! :langue:
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #44 "Les Nouveaux venus"

Messagede Benco » Lun 17 Oct 2011, 16:46

J'trouve que la musique, lors du bal du lycée, reprend pratiquement le refrain de That's the Way (I Like It) (KC & the Sunshine Band) et le riff bien connu de Superstitious (Stevie Wonder). Aucune idée par contre en c'qui concerne la musique dans le restaurant où Brainou chope le Flash Thomson-wanabee.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

"Les Nouveaux venus"

Messagede Le Réactionnaire » Ven 27 Déc 2019, 18:43

La cadre de l'épisode est bon. En outre, j'aime particulièrement les épisodes avec Brainiac, de surcroît quand il se comporte comme une machine tueuse à la Terminator, toujours doublée par l'excellent Kayser.

Toutefois, l'animation est très souvent faiblarde et la fin avec la ceinture plus que bancale.

"Tu sais ce qu'il te reste à faire, Clark", déclare l'un des Légionnaires... Ah bon ?! Et puis, est-ce vraiment de cette façon qu'on peut se téléporter près d'un soleil ? Bizarre... Je dirais même plus, étrange...


Quant à Brainiac, pourquoi ne pas choisir un moment encore plus propice pour détruire Kal-El, à savoir lorsqu'il était vraiment tout jeune ?


Enfin, pourquoi ne pas avoir traduit le nom des Légionnaires en français, d'ailleurs ?
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron