Film. "Brainiac Attaque"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode

**** Excellent !
1
6%
*** Très bon
3
19%
** Bon
3
19%
* Pas mal mais faible
6
38%
Je n'ai pas aimé
1
6%
Pas vu ou pas d'avis
2
13%
 
Nombre total de votes : 16

Re: Film. "Brainiac Attaque"

Messagede Meiyo » Mer 06 Nov 2019, 20:32

Heureusement que j'ai le DVD : la diffusion TV est de plus en plus calamiteuse.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Film. "Brainiac Attaque"

Messagede Le Réactionnaire » Jeu 07 Nov 2019, 17:32

Oui, mais aucun DVD ne propose la version française. Voilà pourquoi il nous faut attendre les diffusions parcellaires de la télévision. Mais, pour ma part, l'avoir vu une fois en VF suffit amplement. Je n'attendrai pas la prochaine diffusion avec impatience.
Un jour on m'a dit que j'oscillais entre "réac'" de gauche et "anar'" de droite. Cela me convient à peu près.
Le Réactionnaire
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 55 ans
Messages: 145
Inscription: 06 Aoû 2017
Localisation: Bâton-Rouge ou Atlanta
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Film. "Brainiac Attaque"

Messagede Simos » Jeu 05 Déc 2019, 14:10

J'avais enregistré la dernière diffusion sur France 4 (celle non entrecoupée par l'émission).

Il n'y a pas eu de de générique de fin mais quand même un carton de doublage.
Je vous le met ici si vous intéresse:

Image
Simos
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Age: 36 ans
Messages: 14
Inscription: 21 Mar 2013
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités