#45 "Obsession"

Topics officiels des épisodes de Superman TAS

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Si vous deviez noter cet épisode...

**** Excellent
1
6%
*** Très bon
3
18%
** Bon
10
59%
* Pas mal mais faible
1
6%
Je n'ai pas aimé
1
6%
Jamais vu ou pas d'avis
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

Re: #45 "Obsession"

Messagede Arkaron » Dim 26 Juil 2009, 21:50

Hahahahahahahahaha, la kangourou géant, c'était trop bon. Toyman met mal à l'aise dans sa première scène, comme le Joker au sourire figé dans l'ascenseur dans The Last Laugh. Sinon, j'ai pas trop accroché, l'idée ne m'a pas intéressé plus que ça.
"Quand on appelle Batman, c'est que Chuck Norris est occupé ailleurs!"
Arkaron
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 34 ans
Messages: 1229
Inscription: 27 Sep 2007
Localisation: Lyon
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #45 "Obsession"

Messagede SuperBat » Dim 23 Mai 2010, 11:04

La musicienne Sharon Farber, qui a participé à cet épisode, en a mis à disposition un extrait sur son site.
Vous pouvez l'écouter (ou le télécharger d'un clic droit) ici (1 minute 56).
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: #45 "Obsession"

Messagede Chernabog » Sam 29 Jan 2011, 00:52

Adoré moi aussi cet épisode. Toyman est décidemment un vilain que j'apprécie beaucoup, dans la droite lignée du Joker, délirant mais avec un petit côté dérangant quand même (la manière dont il parle de sa création, avec en prime les intonations perverses de Philippe Peythieu, brr... :-? ).

J'avoue m'être fait avoir pour Darcy et sa véritable nature... Et en effet, qu'y a t-il dans sa valise ?!!! :heu:


Gros moment de poilade au moment où Superman rétorque "Ennemi" aux robots soldats ^^
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers Épisodes Superman

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron